Accueil > Forum > > > > API SIP en c#
API SIP en c#
mardi 8 avril 2008 à 03:23:31 |
API SIP en c#

magyver
|
salut les amis , je suis en cour de développer un softphone sip et je suis a la recherche des package sip en c# y a pas quelqu'un qui peut m'aider sur cette dans cette problème attendant vos reponces merci les amis
|
|
mardi 15 avril 2008 à 23:51:06 |
Re : API SIP en c#

mouradjvm
|
Salut, y'a bien le SDK RTC (SIP) de Microsoft qu'on peut télécharger sur le site de Microsoft. on peut l'exploiter l'API sous .NET en générant RTCCORELib.DLL apartir de RTC.DLL en utilisant la commande TLBIMP.EXE que tu peux trouver dans Microsoft Visual Studio. un ptit tuto ICI.si t'as besoin d'aide n'hesite pas. @+ & bonne chance.
|
|
mardi 15 avril 2008 à 23:51:11 |

mouradjvm
|
Salut, y'a bien le SDK RTC (SIP) de Microsoft qu'on peut télécharger sur le site de Microsoft. on peut l'exploiter l'API sous .NET en générant RTCCORELib.DLL apartir de RTC.DLL en utilisant la commande TLBIMP.EXE que tu peux trouver dans Microsoft Visual Studio. un ptit tuto ICI.si t'as besoin d'aide n'hesite pas. @+ & bonne chance.
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:14:01 |

magyver
|
est ce que tu peu preciser mon ami un peu
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 19:28:29 |

mouradjvm
|
Salut,
tu télécharge et tu installe le RTC Client API v1.3 SDK, ce SDK permet de developper des apps utilisant le protocole SIP, il est destiné et documenté pour le C++.
tu n'auras besoin que du "rtcdll.dll", pour pouvoir l'ajouter comme reference à un projet C#, tu dois avant extraire une assaembly .NET que tu pouras référencer dans ton projet, pour faire il te faut utiliser un outil fournit par la .NET "tlbimp.exe" (type lib import) que tu trouveras quelquepart dans le repertoire visual studio.
commande : tlbimp.exe rtcdll.dll
tu auras comme résultat une assembly "RTCCORELib.DLL" avec tt les meta données et que tu pouras ajouer comme référence dans ton projet .NET.
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 15:24:23 |

magyver
|
Merci mon ami,
mais il me faut la documentation de cette dll pour que je puisse l' utilser cad il me faut les noms de methodes et leurs parametres au minimum
bon journee
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 16:26:16 |

mouradjvm
|
Salut,
pour la documentation, c'est la meme que pour le C++ donc tu peux t'y référer.
c'est les memes methodes, les memes enumerateurs,........ donc rien de compliquer pour traduire les exemples de source C++ en C# et puis RTCCORELib.DLL est tres bien documentée en XML.
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 16:37:24 |

najoua85
|
Slt je suis entrain de develloper un softphone dans le cadre de mon projet fin d'etude. Donc j'ai travailler avec la librairie gratuite AsteriskIaxClient et j'ai reussi à assurer la connexion et la communication avec le serveur mais le probleme c'est que cette librairie est trés limité et elle m'empeche d'ajouter d'autre fonction comme la conference. Stp si tu as trouvé une bonne API gratuite IAX ou bien SIP passe là moi. J'attends ta reponse et merci.
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 15:28:09 |
Re :
|
Cette discussion est classée dans : api, amis, sip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
API? [ par BlackWizzard ]
en C, j'avait un prog du genre ::SetWindowPos(FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL),HWND_TOP,0,0,0,0,SWP_SHOWWINDOW); (C pour chacher le console dos d
Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ]
J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa
api??? [ par dragoneyes ]
j'ai fait pas mal de recherche sur le net. Et a part un deux exemples g pas trouvé grand chose sur lutilisation de api avec le c#.Esque qqun pe me don
Une autre question du newbie [ par PsyCaDi ]
ReEst-ce que quelqu'un sait comment on fait pour qu'un formulaire soit toujours "visible"? Qu'il passe par-dessus les autres applis même s'il n'est pa
Utilisation de l'api Windows... [ par welc ]
Bonjour,Je début en C#, et je m'entraine à utiliser DllImport avec l'api. Pour faire simple j'ai essayé de faire un appel MessageBoxA :[DllImport("use
Mise en oeuvre d'une API [ par jacma ]
Bonjour Est-il possible d'utiliser l'API sendMessageByString en C# et dans l'affirmative, comment la mettre en oeuvre (déclaration, appel...). Je l'ai
Constante et énumération LVITEM dans API SendMessage [ par jacma ]
BonjourDans la déclaration ci-dessous de l'API SendMessage employée avec une ListView, à quelle constante correspond Int32 wMsg?static extern Int32 Se
API [ par T103 ]
je n'arrive po a utiliser l API getcursorposition en C#si kelkun sait komen la declarer et l'utiliser merci beaucoup
WndProc, API Windows [ par Frederyck ]
Salut,alor smon soucis c'est que j'aimerai créer un composant ListView qui accepte une image en fond L'ennui c'est que lorsque que j'essai avec les ap
Problème avec l'API SetSysColors [ par bob94700 ]
Bonjour, J'utilise la fonction suivante : SetSysColorsavec comme paramètre COLOR_BACKGROUND afin de changer la couleur de fond du bureau et à chaque
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|