begin process at 2010 02 10 12:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

API

> 

API user32.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API user32.dll

dimanche 3 août 2003 à 21:04:19 | API user32.dll

spectresombre

Salut,

J'ai un soucis je n'arrive pas à récupérer le texte dans une richtextbox d'un autre programme (AOL en l'occurence)

je donne le passage de mon source:

[DllImport("user32.dll", EntryPoint="SendMessageA")]
public static extern int SendMessageLong (
int hwnd,
uint wMsg,
int wParam,
int lParam);
[DllImport("user32.dll", EntryPoint="SendMessageA")]
public static extern int SendMessageString (
int hwnd,
uint wMsg,
int wParam,
string lParam);

Room = FindRoom();
TextRoom = AOL.FindWindowEx(Room, 0, "richcntlreadonly", null);
LongText = AOL.SendMessageLong(TextRoom, 14, 0, 0);
LongText = LongText + 10;
Text = Text.PadLeft(LongText, ' ');
AOL.SendMessageString(TextRoom, WM_GETTEXT, LongText, Text);

Donc voilà je n'arrive pas à récuperer le texte dans la variable Text.
Quelqu'un a-t-il une solution?
dimanche 7 décembre 2003 à 18:59:05 | Re : API user32.dll

vieuxLion

Salut !

voici un bout de code que je viens de faire pour montrer cela
si tu es encore la - après tout ce temps - vois :
http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=18499

Cette discussion est classée dans : int, dll, aol, user32, longtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de DLL développée en C [ par regdobey ] Bonjour,j'ai du mal à utiliser une DLL (win32).Le prototype de la fonction que j'appelle est : int** allocation(int** r, int colonne, int ligne)En prob chargement dll/conversion de type cpp/c# [ par davtemp ] bonjour,J'ai un programme en cpp 6.0 qui charge une dll compilée aussi en cpp 6.0. Mon programme fonctionne bien et j'en suis bien content, sauf que l Prb avec DLL [ par pirate75000 ] C'est la premiere fois que je travail en C#Merci de votre aideJe dois appeller une fonction d'une Dll en c++ c'est ecrit de la maniere suivante:La str ArrayList (C#) vers int ** [ par typhoonx ] Bonjour, je voudrai réaliser une conversion d'un ArrayList contenant un ArrayList pour chaque case du premier ArrayList en int ** dans le but d'appele DLL Pointeur sur struct [ par kikoff ] ben voila j'ai un gros soucis je dois recuperede la dll une fonction qui renvoit un pointeur sur structureseulement voila comment faire pour recupere Reflection DLL [ par RM50Man ] Voila le code ou j utilise la reflection pour appeler une méthode static dans ma DLL Assembly asm = Assembly.LoadFrom("PremiereDLL.dll"); Type[] types Interop C / C# [ par darknoon29 ] Nous avons un problème avec une dll. En fait, nous avons testé notre dll en la compilant en .exe: nous avons constaté que tout fonctionnait.         Importer une DLL C dans un prog C# [ par ybuchheit ] Bonjour, Je dois utiliser des fonctions d'une dll écrite en C. J'ai uniquement les prototypes des fonctions, je n'ai pas accès aux sources. Voici mes gdi32.dll [ par Csl91 ] Bonjour,J'essaye de faire une capture d'écran d'une Form puis d'en imprimer le contenu à l'aide de la fonction proposée par microsoft (voir ci dessous Passer un tableau de Byte à une DLL [ par hdr ] Salut à tous,Je souhaiterai utiliser une fonction dans une DLL dont le prototype est :    public virtual int GetImageRawData(ref int pBuf, int bufLen)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales