begin process at 2010 02 10 06:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

API

> 

api???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api???

mercredi 27 août 2003 à 14:10:25 | api???

dragoneyes

j'ai fait pas mal de recherche sur le net. Et a part un deux exemples g pas trouvé grand chose sur lutilisation de api avec le c#.
Esque qqun pe me donner l'url d'une page ou je pe trouver la liste des fonctions api et des exemple ou tutoriels d'utilisation avec c#.

mercredi 27 août 2003 à 14:21:40 | Re : api???

CapsLock

Salut,
J'ai trouvé quelques sites avec des exemples...

http://www.csharphelp.com/archives/archive79.html
http://www.codeproject.com/csharp/c__and_api.asp

©ªþ§Lð¢K

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai fait pas mal de recherche sur le net. Et a part un deux exemples g pas trouvé grand chose sur lutilisation de api avec le c#.
> Esque qqun pe me donner l'url d'une page ou je pe trouver la liste des fonctions api et des exemple ou tutoriels d'utilisation avec c#.
>
>
mercredi 27 août 2003 à 15:12:14 | Re : api???

dragoneyes

Ok merci

Réponse au message :

> Salut,
> J'ai trouvé quelques sites avec des exemples...
>
> http://www.csharphelp.com/archives/archive79.html
> http://www.codeproject.com/csharp/c__and_api.asp
>
> ©ªþ§Lð¢K
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'ai fait pas mal de recherche sur le net. Et a part un deux exemples g pas trouvé grand chose sur lutilisation de api avec le c#.
> > Esque qqun pe me donner l'url d'une page ou je pe trouver la liste des fonctions api et des exemple ou tutoriels d'utilisation avec c#.
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : api, pe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API? [ par BlackWizzard ] en C, j'avait un prog du genre ::SetWindowPos(FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL),HWND_TOP,0,0,0,0,SWP_SHOWWINDOW); (C pour chacher le console dos d Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ] J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa Une autre question du newbie [ par PsyCaDi ] ReEst-ce que quelqu'un sait comment on fait pour qu'un formulaire soit toujours "visible"? Qu'il passe par-dessus les autres applis même s'il n'est pa Utilisation de l'api Windows... [ par welc ] Bonjour,Je début en C#, et je m'entraine à utiliser DllImport avec l'api. Pour faire simple j'ai essayé de faire un appel MessageBoxA :[DllImport("use Mise en oeuvre d'une API [ par jacma ] Bonjour Est-il possible d'utiliser l'API sendMessageByString en C# et dans l'affirmative, comment la mettre en oeuvre (déclaration, appel...). Je l'ai Constante et énumération LVITEM dans API SendMessage [ par jacma ] BonjourDans la déclaration ci-dessous de l'API SendMessage employée avec une ListView, à quelle constante correspond Int32 wMsg?static extern Int32 Se API [ par T103 ] je n'arrive po a utiliser l API getcursorposition en C#si kelkun sait komen la declarer et l'utiliser merci beaucoup WndProc, API Windows [ par Frederyck ] Salut,alor smon soucis c'est que j'aimerai créer un composant ListView qui accepte une image en fond L'ennui c'est que lorsque que j'essai avec les ap Problème avec l'API SetSysColors [ par bob94700 ] Bonjour,   J'utilise la fonction suivante : SetSysColorsavec comme paramètre COLOR_BACKGROUND afin de changer la couleur de fond du bureau et à chaque les API windows et c# [ par otofraise ] Bonjour a tous,Habitue au c++, je debute avec c# et je dois dire que je suis pomme .J'aimerais utiliser les api windows mais voila, je ne retrouve pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales