begin process at 2010 02 10 02:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Apostophe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apostophe

lundi 7 juin 2004 à 14:30:15 | Apostophe

jannos

Salut

J'ai un script qui appelle des infos sur mysql que j'affiche dans une textbox. Mais mon problème c'est qu'il ne veut pas afficher les apostrophes correctments, il affiche un carré à la place!!???
Qu'est ce qui se passe!

Jannos
lundi 7 juin 2004 à 14:54:07 | Re : Apostophe

petitou

Je pense que tu vas trouvé la source de ton problème et la solution ici :
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/cpref/html/frlrfsystemdatasqltypessqlstringmemberstopic.asp
samedi 12 juin 2004 à 19:27:56 | Re : Apostophe

crack_xp

essaie ça:
Met dans l'ajout de ton box le Item Suivant :

Valeur.Replace("\'","'")

NO TIME TO WASTE

Cette discussion est classée dans : affiche, apostophe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

richtextbox avec images [ par boule ] Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selo Numérotation pages DataGrid C# [ par jdaviaud ] Bonjour à tousJ'ai un petit probleme, j'affiche le contenu d'une base de données MSAccess dans un DataGrid et dans les propriétés de celui ci, j'ai de Problème avec le contrôle richtextbox [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour connaître la ligne où figure mon texte dans un contrôle RichTextBox, exemple :------------ Application multi form [ par LuckyLuck ] Bon ben voilà, j'ai fait une application qui est en fait un form, qui crée une seconde classe(le deuxième form) et qui l'affiche. Tt va bien, sauf que DataGrid et Click [ par fnadaus ] Bonjour tout le monde,Voila, j ai un DataGrid avec des WinForm,que j affiche sur une fenetre avec des informations dedans.J'aimerai, quand un utilisat thread en C# [ par karshnod ] Bonjour, je me permet de poster car je suis sur un probleme que je ne comprend pas J'ai une WinForm, qui detecte la navigation sur Ie. J'ai un thread petit problème d'accent :/ [ par RiCoOoO ] Je récupère les infos de l'exe tracert de windows et je l'affiche dans un label. Cependant les "é" sont remplacés par des "," (pareil pour les autres ToolTip et datagrid [ par taoetc ] bonjour, voila, j'ai une data grid avec des colonne personnalisées etc, mais pour gagner de la place, les entêtes des colonnes sont réduits, donc pour Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr..... [ par Trinita16 ] Et encore un problème toujours avec Crystal Report 9.0Maintenant les images ne s'affiche pas dans le rapport principal !J'enregistre une image dans ma Problème avec un flowpanel... [ par MerlinDuChaos ] Bonjour,Pour planter le décor, je sui sen train de faire une sorte d'application de chat (type IRC, mais pas tout à fait).Le serveur m'envoie (à la co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales