begin process at 2012 02 10 12:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Appel de classe C# depuis une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de classe C# depuis une page ASP

jeudi 30 octobre 2008 à 09:52:33 | Appel de classe C# depuis une page ASP

hasen

Bonjour, bonjour!

Je debute en C# et j'essaie de créer un site web en ASP pour la présentation et en C# pour tout ce qui est traitement. Je voudrais savoir comment faire communiquer la page ASP avec mes classes C#.

Quelqu'un pourrait-il m'aider???

Merci d'avance.

Hasen
jeudi 30 octobre 2008 à 14:14:33 | Re : Appel de classe C# depuis une page ASP

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As-tu essayé d'ajouter ton assembly en référence à ton projet ASP.Net ?

Mx
MVP C#

jeudi 30 octobre 2008 à 14:22:32 | Re : Appel de classe C# depuis une page ASP

hasen

Et bien en fait, je me suis rendu compte que je peux directement utiliser mes classes C# en utilisant la balise <Script langage=C#>, donc à priori, problème résolu. Je développe sous Visual Web Developer 2008.

Mais qu'est ce que tu appelles "assembly"?

Cette discussion est classée dans : asp, page, appel, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET + héritage de classe [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fait une classe Conf qui hérite de la classe Page.Le problème c'est que quand je fais mes autres pages qui hérite de Conf, il ne connais authentification LDAP en c# et ASP.NET [ par crapulas ] Bonjour, j'ai créé une page de connexion pour un site web evec des textbox, label etc... en ASP.NET et avec du c#Il est demandé à la personne de rentr [aspx][c#] inclure une classe asp [ par alexisDotNet ] bonjour, je ralise un projet web en aspx, C# je souhaiterais inclure une classe qui a été developpé en asp "classique" est-ce possible ? comment? Merc Problème d'appel entre webform [ par maverick546 ] BonjourJ'ai un petit problème de transfère de page (webform) en C#. Je m'explique.J'ai une page qui demande a l'utilisateur de choisir le bon rapport. Génération dynamique de labels sur une page asp.net en c# [ par trombino ] Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir comment créer un label et surtout le positionner de façon précise (coordonnées) de façon dynamiqu ASP.NET - Partager un dataset [ par malara ] Bonjour tout le monde,puisque je suis assez débutant en asp.net, Je me demandais si c'était possible d'utiliser le même Dataset pour toutes mes pages Appel d'une fonction d'une autre classe [ par nico4nicolas ] Bonjour, Je pensais avoir compris ce qui touchait ce point mais voici que je suis confronte a un nouveau probleme. J'ai une classe non-graphique qui Inserer Form Windows dans une page ASP [ par garcimor59 ] Bonjour,Je viens de créer une form windows (Visual Studio 2003 en C#) et maintenant j'aimerais pouvoir inserer cette forme dans une page ASP. On m'a d Appel page HTML [ par ddove53 ] Bonjour, pour l'appel d'un form en C# c'est:   Form2 maform = newForm2();<br Problème d'héritage [C#] [ par therainbow3 ] Bonjour,J'ai créé une classe Page dont le constructeur est le suivant:public Page(String titre)        {            this.titre = titre;            Arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales