begin process at 2010 02 10 00:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Appel de code C# depuis du C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de code C# depuis du C++

mercredi 24 juin 2009 à 10:45:16 | Appel de code C# depuis du C++

leprov

Bonjour,
J'aurais besoin de mettre à dispo une partie de mon appli C# pour du C++. j'étudie donc les différentes facons de faire ca. Mes objets sont déjà exposés via COM, mais je me demande si je n'aurais pas d'autres facons de faire...
COM ne donne pas un résultat vraiment agréable. La génération auto est efficace, mais pour certains objets (IEnumerables, utilisation de generics, etc), cest pas vraiment satisfaisant et j'espère arriver à quelque chose de mieux
Donc je me pose quelques questions :
-est ce que passer par du C++/CLI permettrait d'appeler du code managé a partir de code natif?
-En plus de fournir mon API, j'ai envie de fournir des fonctionnalités de l'appli. Est ce qu'il est possible qu'une appli C# soit serveur COM+ (enfin si cest le bon terme, mais il me semble...bref, fournir de l'interop a la visual studio quoi)? est ce que cest faisable aisément? j'arrive pas à trouver de docs sur le sujet...Réutiliser l'instance de l'appli, tout en fournissant ses objets serait une belle solution pour moi...Mais est ce que cest faisable, et a quel "prix"?

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : appli, code, cest, objets, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique d'objets. [ par lucasd ] Salut a tous. Voilà mon problème, j'aimerais céer un tableau dynamique pour le remplir avec des objets d'une classe que j'ai créé. J'ai essayé les a envoyer un code clavier à une appli directx [ par survcopt ] Bonjour, J'ai un jeu qui fonctionne avec directx, je voudrais lui envoyer un code clavier pour simuler un appui . j'ai essayé les fonctions sendkeys s ouverture et fermeture de formulaire [ par rize ] Dans mon appli, le form principal permet de se connecter en suite je veux le fermer et accèder aux autres forms.mon code:FormOperationsEleve Feleve = Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript [ par doublex ] ie.Frame (Find.ById(testFrame)).Eval("document.write(" + testMod2 + ")")Eval("code j Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript [ par doublex ] Bonjour,Je fais des tests automatiques de non-régression avec WatiN.J'ai une ligne de code où j'utilise la méthode Eval de la bibliothèque WatiN.Voici suprimer une ligne dans datagrid et datatable [ par Souliabdo ] Bonjour   <p class="MsoNormal" st Ajouter un controle dans l'onglet via le code [ par Souliabdo ] Bonjour à tous ,J'ai un tabcontrol dans mon formulaire je voudrais savoir comment rajouter une barre de défilement verticale (automatique) dans l'ongl Difference SqlAdpter SqlCommand [ par dormilon ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant quand je veux insérer un float dans ma base SQL Server avec les objets DataAdapter+DataTable j'ai une impré problèmes de signets dans Word [ par moreauva ] Bonjour,dans mon code, version .Net 3.5, je mets des données à la place de signets définis au préalable dans un Modèle de document Word sous format .d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales