begin process at 2010 02 10 00:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Appel de code C# depuis du C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de code C# depuis du C++

mercredi 24 juin 2009 à 10:45:16 | Appel de code C# depuis du C++

leprov

Bonjour,
J'aurais besoin de mettre à dispo une partie de mon appli C# pour du C++. j'étudie donc les différentes facons de faire ca. Mes objets sont déjà exposés via COM, mais je me demande si je n'aurais pas d'autres facons de faire...
COM ne donne pas un résultat vraiment agréable. La génération auto est efficace, mais pour certains objets (IEnumerables, utilisation de generics, etc), cest pas vraiment satisfaisant et j'espère arriver à quelque chose de mieux
Donc je me pose quelques questions :
-est ce que passer par du C++/CLI permettrait d'appeler du code managé a partir de code natif?
-En plus de fournir mon API, j'ai envie de fournir des fonctionnalités de l'appli. Est ce qu'il est possible qu'une appli C# soit serveur COM+ (enfin si cest le bon terme, mais il me semble...bref, fournir de l'interop a la visual studio quoi)? est ce que cest faisable aisément? j'arrive pas à trouver de docs sur le sujet...Réutiliser l'instance de l'appli, tout en fournissant ses objets serait une belle solution pour moi...Mais est ce que cest faisable, et a quel "prix"?

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : appli, code, cest, objets, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message