begin process at 2012 02 10 21:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Appel de code C# depuis du C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de code C# depuis du C++

mercredi 24 juin 2009 à 10:45:16 | Appel de code C# depuis du C++

leprov

Bonjour,
J'aurais besoin de mettre à dispo une partie de mon appli C# pour du C++. j'étudie donc les différentes facons de faire ca. Mes objets sont déjà exposés via COM, mais je me demande si je n'aurais pas d'autres facons de faire...
COM ne donne pas un résultat vraiment agréable. La génération auto est efficace, mais pour certains objets (IEnumerables, utilisation de generics, etc), cest pas vraiment satisfaisant et j'espère arriver à quelque chose de mieux
Donc je me pose quelques questions :
-est ce que passer par du C++/CLI permettrait d'appeler du code managé a partir de code natif?
-En plus de fournir mon API, j'ai envie de fournir des fonctionnalités de l'appli. Est ce qu'il est possible qu'une appli C# soit serveur COM+ (enfin si cest le bon terme, mais il me semble...bref, fournir de l'interop a la visual studio quoi)? est ce que cest faisable aisément? j'arrive pas à trouver de docs sur le sujet...Réutiliser l'instance de l'appli, tout en fournissant ses objets serait une belle solution pour moi...Mais est ce que cest faisable, et a quel "prix"?

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : appli, code, cest, objets, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique d'objets. [ par lucasd ] Salut a tous. Voilà mon problème, j'aimerais céer un tableau dynamique pour le remplir avec des objets d'une classe que j'ai créé. J'ai essayé les a envoyer un code clavier à une appli directx [ par survcopt ] Bonjour, J'ai un jeu qui fonctionne avec directx, je voudrais lui envoyer un code clavier pour simuler un appui . j'ai essayé les fonctions sendkeys s Reflexion de Type et de Méthode (WPF) .Net 4 [ par cboulas ] Salut à tous, Voici mon problème auquel j'ai un mal fou à résoudre : J'ai une interface qui charge en dynamique des DLL : base.dll et objets.dll ba ouverture et fermeture de formulaire [ par rize ] Dans mon appli, le form principal permet de se connecter en suite je veux le fermer et accèder aux autres forms.mon code:FormOperationsEleve Feleve = port com!!! [ par Gefkuz ] Bonjour, voila, j'ai fais une appli qui utilise le port com en dotnet. C'est un code managé. Il fonctionne sur plein de becane, mais sur mon portable comment dessiner des objets graphiques sur une image [ par ami7 ] bonsoir, j'utilise un code c# qui permet de dessiner des objets ghraphiques (rectangle , ellipse, ligne...) le question c'est que je veut tout d'abord souci avec "updatecommand" [ par sisimo ] bonjour, j'ai un souci avec "updatecommand" elle met ajour tout les ligne de la table et quand j'ai essaye d'ajout un where ca me donne cette erreu datagridview [ par zone45 ] slt tt le monde [^^clinoeil3] je veux utiliser un datagridview pour l'ajout seulement je veux pas apérci les données de la base est ce que je peut f crystalreporting visual studio 2008 [ par zone45 ] slt tt le monde [^^yeuxenlair] comment je peux modifier la legande du graphique ??? [code=cs][/code] application mot de pass [ par fl2010 ] bonjour, Je veux connecter une base de donnée créer en SQL server a une application en c# pour ajouter et modifier des champs, mais lorsque j'ajoute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales