Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Appel d'un évènement à partir du code [ Archives / Au secours ] (patemino)

mardi 22 juin 2004 à 15:06:26 | Appel d'un évènement à partir du code

patemino

Voilà mon problème

J'ai un évènement appelé btnValider_Click qui correspond à un click sur le bouton valider !
J'aimerais pourvoir appelé le code qui correspond à cet évènement sans que l'utilisateur ne clique sur le bouton c'est à dire directement à partir du code .

Comment on fait ?

Merci d'avance !

PATEMINO

mardi 22 juin 2004 à 15:30:59 | Re : Appel d'un évènement à partir du code

coq

Administrateur CodeS-SourceS
fait une methode a part et met ton code dedans
comme ça dans btnValider_Click tu appelle la methode et tu pourras aussi l'appeler d'ailleurs

Cocoricoooooooo !!!!

mardi 22 juin 2004 à 21:16:34 | Re : Appel d'un évènement à partir du code

patemino

Merci nien le coq c'est logique !
PATEMINO

Cette discussion est classé dans : code, partir, appel, évènement, appelé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'un form à partir d'un autre en c# [ par Michel0911 ] bonjour,Je débute en C# et je ne sais pas comment à partir d'un premier formulaire en appeler un second. Par exemple à partir d'un form contenant une Code behind [ par fdouieb ] Bonjour Je possède une WebForm. Au niveau de la partie client (dans le code HTML) j'ai une fonction C# qui suivant certaine valeur doit faire appelle Imprimer une page aspx à partir d'un code C# [ par WishhhMaster ] Bonjour, Je cherche à imprimer une page HTML directement au format paysage, à la suite d'un simple click sur un bouton (c'est pour l'intranet d'une e Problème d'impression d'un document à partir du code C# [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde, Je me trouve devant un problème selon lequel je veux imprimer un fichier avec l'extension .txt stocké dans la memoire sur un Thread [ par Equinox84 ] Bonjour : Est ce qu'il est possible de lancer une méthode via un thread différent que celui dans lequel on est ? Si oui comment ? --> mon problème: lectute code barres à partir d'un pda [ par khalid0412 ] je veux avoir un code quui peut lire les codes à barres à partir d'unn lecteur connecté à un pda avec windows CE Génère code à partir d'un nom [ par meddy02 ] Bonjour, Je voudrais réalisé une mini application qui permettrer de générer un mot de passe aléatoirement à partir d'un mot (dans un text box).Quelqu' Appel d'une form à partir d'une DLL [ par mathsfin ] Bonjour,J'essaye d'appeller une form packagée dans une DLL (projet de classe .Net) et de l'intégrer dans une form d'un autre projet(Windows Applicatio appel d'une fonction crée en sql server 2005 à partir de c# [ par ghano81 ] bonjour jé céer une fonction en sql server 2005 mais je ne sais pas comment l'appeler à partir de c#je pense ce né pas la même chose comme les procédu comment faire appel à winPcap au code?? [ par sandra22 ] Bonjour ,Je cherche à exploiter la bibliothèque winPcap mais je n'ai pas trouvé comment en faire appel au code c#.Je l'ai installé et après je n'ai pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.