begin process at 2010 02 10 04:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

appel d'un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'un fichier excel

vendredi 17 septembre 2004 à 13:24:27 | appel d'un fichier excel

achraf66

je veux savoir comment appeler un fichier excel à partir d'une application visual C#
vendredi 17 septembre 2004 à 13:29:23 | Re : appel d'un fichier excel

coq

Administrateur CodeS-SourceS
comment ça "appeler" ?

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 17 septembre 2004 à 17:29:49 | Re : appel d'un fichier excel

achraf66

cliquer sur un bouton et un fichier excel s'affiche
vendredi 17 septembre 2004 à 17:32:37 | Re : appel d'un fichier excel

coq

Administrateur CodeS-SourceS

Process.Start(chemin fichier xls);

lancera l'appli associée aux fichiers xls

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, appel, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une librairie C# en VBA d'un fichier Excel [ par finarfin95 ] Bonjour à toutes/tous,Voila mon souci, qui je dois l'avouer, commence à me taper sur le système... et comme je n'y connais pas grand chose je rame à m Comment faire appel à des classes definit dans un autre fichier [ par hasen ] Bonjour à tous!Alors je debute vraiment en C#, je m'y suis mis depuis 1-2h, donc je débute vraiment! Enfin j'ai d'assez bonnes connaissances dans les Pb de récupération de fichier Excel vers un Dataset [ par Caramel485 ] Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec Excel et .Net. Je souhaite récupérer un fichier Excel et le mettre dans un DataSet mais je n'arrive à ré Ajout de lignes dans Excel. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Mon problème est le suivant. Je traite dans mon application (en C# donc) pas mal de collections que j'ajoute sous forme de lignes (et non pas dataset et excel [ par crunch02 ] Bonjour,J'ai un petit programme qui doit récupérer des informations dans un fichier excel. Pour ce faire, je me connecte à excel et "copie" toutes les Acces a un fichier en meme temps [ par djay99 ] Bonjour tout le monde,Je suis actuelement confronte a un probleme de concomittance d'acces a un fichier avec mon programme C#.Je developpe un test pou convertion excel pdf avec office 2007 [ par Dr_shaman ] Bonjour a tous.je cherche toujour a convertire mes fichier excel en pdf sur mon serveur iis.j'y étais presque quand ... le chef m'annonce que de toute Comment récupérer des donner dans fichier excel [ par DAVFROMEGA ] BonjourJe suis à la recherche d'une source en visual c# 2005 pour importer des données d'un tableau excel.Je suis serte débutant mais je ne trouve rie Excel en CSV (Pb virgule et point virgule) [ par mdelahais ] Bonjour,Je voudrai convertir un fichier Excel en CSV. J'ai utilisé la fonction SaveAs en mettant le paramètre Excel.xlFileFormat.xlCSV (en fait j'ai e Ouvrir fichier excel [ par desopedr ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai developpé une application winforms en C#, base de donnée access, j'ai créé une classe qui importe les données depuis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales