begin process at 2010 02 10 06:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

appel d'un fichier php sur serveur depuis C# et recupere les info's.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'un fichier php sur serveur depuis C# et recupere les info's.

mercredi 24 juin 2009 à 21:53:55 | appel d'un fichier php sur serveur depuis C# et recupere les info's.

goldziko9

Salut tout le monde. je travail sur un projet personnel dont j'ai besoin de sotcker les information dans une base d donner MySQL herbergé dans un serveur qui n'accept pas les conneiion direct par TCP. exemple : j'ai deux champs : Nom et Prenom et un botton : Envoyer, mon but c'est quand j'entre nom et prenom et je clique sur envoyer, je veux que mes deux info's soit envoyer a une page PHP : http://hhh.com/user45/getinfo.php?nom=&prenom=; Est ce que c'est possible ou non ? Comment y proceder !! Merci
jeudi 25 juin 2009 à 10:42:53 | Re : appel d'un fichier php sur serveur depuis C# et recupere les info's.

krimog

Salut.
Regarde du côté des classes HttpWebRequest et HttpWebResponse.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : php, serveur, envoyer, info, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c# envoyer un fichier XML sur un serveur [ par Salvo ] Bonjour je suis à la recherche d'un moyen pour envoyer le contenu de fichiers XML de plusieurs clients (tous avec la même structure) ver un serveur. Service Web : Serveur en C# - Client en PHP. Possible?? [ par pete87150 ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un service web avec un serveur en C# et un client en PHP.Je pense à l'utilisation de NuSO augmenter la durée d'un envoi de fichier... (si vous comprenez pas lisez :)) [ par warenbe ] bonjour a tousje met cette question ici finalement car je commence a etre desesperé et je ne trouve aucune doc a pas msdn sur le sujet sur le netj'uti Serveur HTTP [ par kmikaz ] Salut à tous, Juste une question , est -il possible d'avoir comme adresse de serveur HTTP (sur lequel on peut envoyer des webrequest) une adresse de Envoyer plusieurs messages dans une application chat sans fermer mon socket [ par francesdereve ] je fais une application chat de type client serveur,je veux que dans la fenetre cliente ou bien celui du serveur l'utilisateur puisse envoyer plusieur Envoyer un fichier via http [ par warenbe ] Bonjourje souhaite envoyer un fichier via le protocol HTTP à un serveur à la maniere d'un site en php...comment faire? est ce possible ou dois je pass Envoyer un évènement KeyPress à un TextBox sur un formulaire non actif [ par mezzo_998 ] Bonjour,Je cherche à réaliser une application qui est une sorte d'émulation de Form.Le serveur, sur lequel sont stockés les Forms, envoie au client le Problème communication par socket entre deux applis (c# et java) [ par cyberpedro ] Bonjour,J'ai une appli serveur sous java et je développe un client en c#. Mais mon client ne veux pas envoyer de message au serveur, il peut se connec SMTP [ par titi66 ] envoyer un message du serveur vers un client [ par houcem001 ] Salut j'ai un serveur et des clients qui connectent en utilisant le protocole TCP. Voici au dessous du partie du code concernant la connexion du serve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales