Accueil > Forum > > > > appel de fonction Paint
appel de fonction Paint
lundi 19 mai 2008 à 12:02:18 |
appel de fonction Paint

dod0
|
bonjour, je suis débutant en C# et j'essai de créé une cible qui suit mon curseur j'y arrive très bien le probléme est que ma méthode demande trop au processeur donc j'aimerais savoir comment faire pour résoudre sa et est-ce que c'est mon programme qui est pas bon? car j'ai pensé appeler ma fonction panel3_Paint dans ma fonction panel1_MouseMouve ?
voilà mon code ...
Point Depart = newPoint(); Pen pen = newPen(Color.Black); private void panel1_MouseMove( object sender, MouseEventArgs e) { Panel p = sender as Panel ; if (e.Button == MouseButtons .Left) { Point mousePos = this .PointToClient( Control .MousePosition); if (Depart.IsEmpty) { Depart = new Point (mousePos.X - p.Left, mousePos.Y - p.Top); } p.Location = new Point (mousePos.X - Depart.X, mousePos.Y - Depart.Y); } else if (!Depart.IsEmpty) Depart = new Point (); } //********************** création de la cible pour le curseur *************************// public void panel3_Paint( object sender, PaintEventArgs e) { Panel p = sender as Panel ; Point mousePos = this .PointToClient( Control .MousePosition); e.Graphics.DrawLine(pen, 0, mousePos.Y - p.Top, 1000, mousePos.Y - p.Top); e.Graphics.DrawLine(pen, (mousePos.X - p.Left), 0, mousePos.X - p.Left, 1000); //this.Refresh(); utilise trop de m,moire } }
|
|
lundi 19 mai 2008 à 14:16:51 |
Re : appel de fonction Paint

leprov
|