begin process at 2012 02 10 22:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Appel de fonctionnalité Excel par programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de fonctionnalité Excel par programmation

jeudi 2 avril 2009 à 12:09:33 | Appel de fonctionnalité Excel par programmation

susur2002

Bonjour,

Je développe un Addin Excel en C# et je souhaite réaliser une fonctionnalité déjà implémenté sous excel : Mettre un objet Control au premier plan ou en arrière plan. (Menu mise en page)
Existe-il un moyen d'appeler directement la fonction de ces boutons ?
Pour l'instant je fais un Control.BringToFront() mais ca ne suffit pas...dans Excel en tout cas.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : appel, excel, programmation, control, fonctionnalité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une librairie C# en VBA d'un fichier Excel [ par finarfin95 ] Bonjour à toutes/tous,Voila mon souci, qui je dois l'avouer, commence à me taper sur le système... et comme je n'y connais pas grand chose je rame à m appel d'un fichier excel [ par achraf66 ] je veux savoir comment appeler un fichier excel à partir d'une application visual C# Hachurer une cellule dans un fichier excel par programmation [ par asma07 ] Bonsoir, Comment hachurer une cellule dans un fichier excel par programmation? J'ai fait une recherche sur internet mais j'ai rien trouvé à part l'ut Conversion des valeurs des cellules excel [ par mido105 ] slt tt le monde, j'arrive a récupérer la valeur d'une cellule excel avec le code suivant: ((Range)worksheet.Cells[i, j]).Value2 mais le probléme c'e DSN [ par Zakki49 ] Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section. Donc voilà, je voudrais, à partir de n'importe quel DSN (sql, excel, xml, programmation des boutons de formulaires sous C# et le connexion avec la base de donnes SQL Server2005 [ par fatyna ] slt ,suis debutante en programmation C# dont jai reussi à creer les differentes formulaires avec des boutons supprimer,enregistrer,ajouter un nouvel e Excel vers page web [ par mido105 ] slt tt le monde, J'ai un fichier excel qui se met a jour d'une maniére dynamique et je vx visualisé les données de ce fichier sur une page web qui se Control type planning [ par perrola ] Bonjour Je recherche un control à intégrer dans mon programme C# qui permettrait les choses suivantes: * Tableau avec en ligne des noms de personnes interface graphique C3 [ par codesmax ] Bonjour, Je suis pressé et j'aimerais bien avoir un code source simplifié d'une interface graphique sous C# avec un combobox et un menu. ainsi que la import fichier excel [ par aminetsdi6 ] bonjour je voudrai savoir comment importer fichier excel dans mon application(avec un exemple)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales