begin process at 2010 02 10 07:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Appel de fonctionnalité Excel par programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de fonctionnalité Excel par programmation

jeudi 2 avril 2009 à 12:09:33 | Appel de fonctionnalité Excel par programmation

susur2002

Bonjour,

Je développe un Addin Excel en C# et je souhaite réaliser une fonctionnalité déjà implémenté sous excel : Mettre un objet Control au premier plan ou en arrière plan. (Menu mise en page)
Existe-il un moyen d'appeler directement la fonction de ces boutons ?
Pour l'instant je fais un Control.BringToFront() mais ca ne suffit pas...dans Excel en tout cas.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : appel, excel, programmation, control, fonctionnalité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une librairie C# en VBA d'un fichier Excel [ par finarfin95 ] Bonjour à toutes/tous,Voila mon souci, qui je dois l'avouer, commence à me taper sur le système... et comme je n'y connais pas grand chose je rame à m appel d'un fichier excel [ par achraf66 ] je veux savoir comment appeler un fichier excel à partir d'une application visual C# Controle composite [ par Frederyck ] Salut !!Alors toujours dans la rubrique controle composite, cette fois ci je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement lors de la Problème d'appel entre webform [ par maverick546 ] BonjourJ'ai un petit problème de transfère de page (webform) en C#. Je m'explique.J'ai une page qui demande a l'utilisateur de choisir le bon rapport. automation avec sharp develop de excel en C# [ par web21 ] J'ai apparament un problème en voulant automatiser excel en c#En effet, j'ajoute excell dans les référence en allant le chercher dan sla liste des COM Problème de propriété d'un web control [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction Appel de méthode d'un processus [ par SharpMao ] Hello,Voici mon probème : J'ai un service Web qui doit faire des opérations longues. J'aimerais pouvoir créer un processus indépendant, et que le serv Assigner une valeur a : Control.Location.X [ par ben1964 ] Je voudrais savoir comment Assigner une valeur dans : Control.Location.X ou Control.Location.Y Le control pour mon cas est le PictureBox . J'ai essayè Un Control PictureBox Comme parametre ou arg. [ par ben1964 ] Comment peut-on passer comme argument ou param. Un Control PictureBox à une fonction et l'exploiter dans cette derniere ?Comment declarer la deuxiemme Excel [ par Bidou ] Bonjour,J'ai besoin de faire une option export dans mon programme. J'aimerais exporter les données dans un format xls (Excel donc) mais je n'y arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales