Accueil > Forum > > > > Appel aux fonctions client/serveur
Appel aux fonctions client/serveur
mercredi 7 juin 2006 à 10:15:22 |
Appel aux fonctions client/serveur

nono716
|
Bonjour, J'ai un input déclaré comme ça : < inputid="cmdValider"type="button"value="Valider"onclick="return cmdValider_onclick();"onserverclick="cmdValider_ServerClick"runat="server"/>Le problème c'est que la fonction javascript est appelée mais pas la fonction côté serveur. Si je supprime de mon input l'appel à la fonction javascript, la fonction côté serveur est bien appelée. Une idée ? Nono
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 10:33:12 |
Re : Appel aux fonctions client/serveur

Bidou
|
Salut, Pour les questions web, tu as meilleur temps d'aller sur le site ASP voir JavaScript.
VC# forever
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 10:48:03 |

MorpionMx
|
Salut, une solution, dans ton Page_Load tu mets cmdValider.Attributes.Add( "onClick","javascript:cmdValider_onclick();");Et tu laisses que le onServerClick dans ton bouton valider. Sinon, si tu as des questions biens specifiques a l'asp.net (et non inherentes a C#), il vaut mieux poser tes questions sur aspfrMx MVP C#
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 10:52:05 |

MorpionMx
|
Le temps de vois si ma solution pouvait marcher, t'étais deja passé par la ^^ Mx MVP C#
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 11:02:21 |

nono716
|
Désolé mais comme je bosse en csharp je suis surtout sur ce site et c'est vrai que je me suis pas trop posé la question de savoir si j'étais au bon endroit...
Merci pour ta réponse mais j'ai toujours mon problème (maintenant qu'on y est, autant continuer sur ce forum ;-)). En fait, le bout de code que tu m'as filé marche car tu as enlevé le return dans l'appel à ma fonction javascript. Sans le return, la fonction côté serveur sera toujours appelée. Or, je veux faire une validation javascript avant...
Nono
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 11:11:10 |

MorpionMx
|
On peut continuer ici si tu veux, mais on est très loin d'etre des experts comme la-bas, donc on risque de patauger un peu. J'avais pas vu le return. En effet, ca marche moins bien avec. Un truc etrange,c'est que j'ai testé ton code plus haut, et qu'il a fonctionné :/ (j'au un simple window.open dans le javascript, et un Response.Redirect coté serveur). Rien de ca chez toi ? Mx MVP C#
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 11:16:08 |

Bidou
|
Bah moi et l'ASP ça fait deux pour l'instant  J'ai cru que toi aussi Mx, mais apparement pas ;-)
VC# forever
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 11:20:16 |

MorpionMx
|
J'ai fait de l'asp avant de faire du C#... Mais pas retouché depuis. Donc je tente de reprendre la main en Asp.Net (2). Pas evident en venant du WinForm :p Mx MVP C#
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 11:23:28 |

nono716
|
De toute façon la question est posée sur aspfr mais les "experts" n'ont pas l'air de se manifester !  Pour le moment ma fonction javacript fait juste "return true;" mais ça ne lance pas cmdValider_ServerClick... Nono
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 11:37:42 |

nono716
|
Réponse acceptée !
J'ai trouvé une solution. Il suffit que je déclare mon control en type submit et non pas en type button. Merci quand même et promis la prochaine fois je choisi le bon forum !  Nono
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, appel, serveur, fonctions, cmdvalider
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exécuter une fonction dans le serveur [ par chafaqis ]
salut tt le mondej'ai une application WindowsForms en C#,j'ai une fonction que je veux l'executer dans le serveur. est ce que quelqu'un a une idée sur
[C#] Utilisation de paramètres réels dans une fonction [ par nerix27 ]
Bonjour,voilà mon p'tit pb...En fait j'ai une appli de plusieurs milliers de lignes, et mon pc n'est pas trop une bête de course, donc ça rame à fond
[C#] WebServices, IWAM, SQL Server and Co. [ par nerix27 ]
Bonjour,une p'tite question à vous soumettre...J'ai installé un web service sur un serveur du domaine (le contrôleur principal) qui gère l'interaction
Recursivité [ par culroussi ]
J'ai lu, je sais plus trop ou, que l'appel d'une fonction etait plus lent que de placer le code de la fonction directement dans le code principal (je
parametres optionels d'une fonction [ par jul974 ]
Bonjour,J'utilise une dll dans une page ASP.Lorsque j'appel une des fonctions de ma dll ,par exempleVersion(), tout va bien ,elle m'affiche bien la ve
appel d'une fonction crée en sql server 2005 à partir de c# [ par ghano81 ]
bonjour jé céer une fonction en sql server 2005 mais je ne sais pas comment l'appeler à partir de c#je pense ce né pas la même chose comme les procédu
Appel d'une fonction d'une autre classe [ par nico4nicolas ]
Bonjour, Je pensais avoir compris ce qui touchait ce point mais voici que je suis confronte a un nouveau probleme. J'ai une classe non-graphique qui
Appel de fonctions et Ouverture fenetre [ par satman ]
Salut,on désire faire un chat en C#. Notre code fonctione (de source sure) sur une seule fenêtre, mais nous désirerions séparer l'étape de connexion d
Comment stopper un thread lorsqu'il est bloqué par une fonction bloquante [ par billou_13 ]
En voila une question que je me pose depuis très longtemps !En fait, je lance un serveur TCP/IP qui attend des clients en faisant la fonction Socket.A
Appel asynchrone d'une fonction d'un service web en .net 2.0 [ par froggyinfo ]
Comment faire pour appeler une fonction d'un service web dans une applicaitn console.Impossible de trouver d'exemple.Greg
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|