begin process at 2010 02 10 04:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

appel procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel procédure stockée

mardi 23 août 2005 à 15:17:50 | appel procédure stockée

paloxicide

Comment faire appel à une procedure stockée qui renvoie une table

mardi 23 août 2005 à 15:35:50 | Re : appel procédure stockée

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tout est expliquer dans la doc : [ Lien ]

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
mardi 23 août 2005 à 16:13:35 | Re : appel procédure stockée

paloxicide

Ok, mais sinon cette procedure stockée est bonne?

CREATE FUNCTION journalier (@dd int)

RETURNS TABLE

AS

RETURN SELECT lots_lot.id_lot, fournisseur_fou.desig_fou, lots_lot.datefin_lot, productionnum_prn.date_prn

FROM lots_lot INNER JOIN

productionnum_prn ON lots_lot.idprn_lot = productionnum_prn.id_prn INNER JOIN

fournisseur_fou ON lots_lot.idfou_lot = fournisseur_fou.id_fou

WHERE (DATEPART(dd, lots_lot.datefin_lot) = @dd)

mercredi 24 août 2005 à 21:54:13 | Re : appel procédure stockée

Tonkadan

Si c'est une procédure stockée en SQL 2003 j'écrirais plutot:

CREATE  PROCEDURE JOURNALIER
(
    @dd int
)
AS
SELECT lots_lot.id_lot, fournisseur_fou.desig_fou, lots_lot.datefin_lot, productionnum_prn.date_prn
FROM lots_lot INNER JOIN productionnum_prn
ON lots_lot.idprn_lot = productionnum_prn.id_prn
INNER JOIN fournisseur_fou
ON lots_lot.idfou_lot = fournisseur_fou.id_fou
WHERE (DATEPART(dd, lots_lot.datefin_lot) = @dd)

GO

Cette discussion est classée dans : appel, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procedure stockée + Repeater [ par ascj ] Lorsque j'utilse une procédure stockée avec 1 parametre + un datareader, il me retourne "Could not find stocked procédure"En débugant je constate que Utiliser le résultat d'une procédure stockée. [ par spottydj ] Bonjour, Sous SQL Server 2000, j'ai créé une procédure stockée, que voici.CREATE PROCEDURE calculPrixSemaine (@annee int, @numSemaine int, @idCategori SqlDataSource & procédure stockée: retour d'un paramètre [ par Max207 ] Bonjour à tous!Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente de fa Procédure stockée un peu difficile... [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai une table qui contient les informations sur les actualités que je veux afficher sur mon site (id, titre, résumé, contenu)Je voudrais crée Creation de procedure stockée [ par Online ] Bonjour,Voici ma questionJ'ai une textBox et un bouton.Je voudrais pouvoir y entrer une procédure stockée et des que je clic sur le bouton, la procédu Propriétés d'une procédure stockée SQL Serveur [ par Bubuss ] Salut!J'aurai souhaitez savoir si il était possible d'analyser une procédure stockée pour savoir par exemple si elle retourne un curseur et si oui les Remplir un DataGridView avec une procédure stockée [ par Polux000 ] Bonjour je développe sous Visual Studio 2005 en C#, en me servant d'une base de données SQLSever2000. J'essaye que lorsque je sélectionne une valeur d Comment faire pour avoir les résultats d'une procédure stockée SQL 2005 dans un rapport vs2005 reporting? [ par pisse_ko_pat ] Bonjour, je vous expose le plus simplement possible mon problème un peu compliqué.Je dois faire du reporting sous vs2005 avec l'outil intégré (pas cry Comment créer une procédure stockée dont la source est une procédure stockée? [ par zomba2 ] Bonjour, Chose facile en Access, que je ne sais pas faire en c# (newbie oblige !!!)... je veux que le résultat d'une procédure stockée soit la source Utiliser une librairie C# en VBA d'un fichier Excel [ par finarfin95 ] Bonjour à toutes/tous,Voila mon souci, qui je dois l'avouer, commence à me taper sur le système... et comme je n'y connais pas grand chose je rame à m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales