begin process at 2012 02 11 18:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Appelle d'une Dll à partir d'un autre projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appelle d'une Dll à partir d'un autre projet

vendredi 23 juillet 2010 à 21:41:14 | Appelle d'une Dll à partir d'un autre projet

grandihamza

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon application.
J'essaye de créer une bibliothèque en c# puis d'utiliser ses méthodes dans un autre projet, mais je n’arrive pas à le faire.
c'est souvent cette erreur qui apparait:"Error 1name 'Clone' does not exist in the current context".
Le nom de la DLL est "Hope-api", elle est déjà parmi les références du projet.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ou me dire comment le faire?

La solution de mon projet est ci-jointe:
http://www.4shared.com/file/r6fwhl7S/Hope.html

Merci d'avance
samedi 24 juillet 2010 à 11:34:54 | Re : Appelle d'une Dll à partir d'un autre projet

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

"Clone();" ?
Le compilateur cherche dans ce cas là une méthode Clone sur la classe ImageDoc ou sur une de ses classes de base.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : problème, partir, projet, dll, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une form à partir d'une DLL [ par mathsfin ] Bonjour,J'essaye d'appeller une form packagée dans une DLL (projet de classe .Net) et de l'intégrer dans une form d'un autre projet(Windows Applicatio Import d'une dll [ par orzhov54 ] Bonjour alors je sais pas si je suis au bonne endroit, mais je laisse les admin déplacer mon sujet si il savent ou il sera mieux. voila j'ai un gros Problème de FileLoadException en chargeant un assembly [ par Hermios ] Salut à tous, Je développe sous Visual C# 2010 express, et mon projet consiste entre autre à créer un exécutable pour charger un fichier dll, via Asse Problème pour charger une assembly externe, sans copie locale [ par Hermios ] Salut à tous, J'ai crée une dll avec une config, et souhaiterait l'importer dans un nouveau projet. J'ai donc ajouté une référence à cette dll dans mo erreur a la réation nouveau projet c#2010 express [ par psmpa ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux créer un nouveau projet dans C# 2010 express, il me mets classe non enregistrée. j'avais avant la ve Acceder à une variable d'un projet depuis une dll [ par veler ] Salut à tous,J'ai un projet dll dépendant d'un projet vb.net (vb.net n'est pas important pour la question, je précise juste). Ok, j'ai, dans cette dll refernece lame.exe ou lame.dll dans mon projet. [ par sisimo ] bonjour, je sauvegarde des fichier wav , et je souhaite ajouté a mon code un traitement qui permettra de les convertir en mp3 en même temp, après larg C# Sharpedevelop problème de création et d'utilisation de DLL [ par claire1899 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai concu un projet(Windows Application) en C# (SharpDevelop 4.0) qui contient donc un mainform et plusieurs modu Problème utilisation dll en C# [ par madkeyboard ] Bonjour à tous ! Je suis étudiant actuellement en stage, et je doit établir une communication avec une commande numérique grâce à des dll fournies pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales