begin process at 2010 02 10 04:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

appeller des dll à l'execution en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeller des dll à l'execution en C#

samedi 8 novembre 2003 à 14:24:13 | appeller des dll à l'execution en C#

ppao

Comment utiliser les fonctions d'une dll ( en C#) qui n'était pas forcement présente lors de la compilation du programme.
En gros, comment marche un plug-in ?
samedi 8 novembre 2003 à 14:27:23 | Re : appeller des dll à l'execution en C#

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde le principe de la Reflexion. C prevu pour ca.

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
dimanche 9 novembre 2003 à 19:02:55 | Re : appeller des dll à l'execution en C#

ppao

Merci du conseil, mais serait-il possible d'éclairer ma lanterne avec une flamme un peu plus brillante car j'ai passé pas mal de temps sur la doc du framework, les sources de sharpdevelop et autres WinCV...

Et je ne suis toujours pas beaucoup plus avancé!

Merci encore.
@+
lundi 10 novembre 2003 à 02:25:06 | Re : appeller des dll à l'execution en C#

Crazyht

Si tu es membre de developers-Association, l'article "[C#.NET] Les reflections et la compilation dynamique (Flux, Fichier, DOM) te donnera des pistes, sinon moi j'ai decouvert avec Au coeur de VB.NET de Richard Clark (www.c2i.fr). Et il me semble avoir vu un chapitre aussi dans le manuel de reference C# de MS Press.

Regarde toute fois sur le site de C2i, Richard y a peut etre laisser un resumé du chapitre de son livre.

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
jeudi 13 novembre 2003 à 11:44:57 | Re : appeller des dll à l'execution en C#

Crazyht

Sinon voici un article sur les plugin en .NET : ici

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]

Cette discussion est classée dans : dll, execution, appeller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll... help... [ par kmizol95 ] j'ai un chti probleme... avec les dll... je sais pas comment faire pour en créée une en C#... qu'est ce qu'on peut ecrire dedans comment la déclarée d problème avec dll [ par pipicaca ] Bonjour!Voila je dois faire une application en C# utilisant des dll écrites en C. Les fonctions de ces dll ont en paramètres d'entrée/sortie des struc ?Gros problème avec dll [ par pipicaca ] Bonsoir,Voila je dois utiliser une dll écrite en C dans un programme écrit en C#. COmment faire??? Les fonctions contenues dans la dll et que je dois .lib et .net [ par Schad ] J'ai récupéré des dll que je dois incorporer dans un programme que je développe actuellement. Avec ces dll est fourni un exemple Visual C++ 6 qui poss DLL necessaires??? [ par temp456026 ] Bonjour,je viens de compiler et d'excuter un programme sous visual .net, sur ma machine il marche, mais des que j'essai d'executer l'exe sur une machi Acces aux éléments ajoutés [ par Online ] Re-BonjourVoila, cette fois ci, j'ai joins à mon programme 2 éléments ( une application et une DLL mais je ne sais pas comment y faire appel.La questi exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on DirListBox [ par temp456026 ] Bonjour...voila je suis en train de developper une application sous visual.net en C# (sous XP)....dans mon Form il y a une DirListBox, des que je veut Connexion à une bd, manque une dll ! [ par gouin ] Auriez-vous l'amabilité de me dire ou je peux trouver cette dll : system.data.oledb.dll qui est légèrement indispensable et qui très étonnament n'est DLL et Services Web [ par rafraf ] Salut à tous ! J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web, J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales