begin process at 2010 02 10 00:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Apple de proc stockée Oracle sous .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apple de proc stockée Oracle sous .Net

mardi 18 janvier 2005 à 18:01:43 | Apple de proc stockée Oracle sous .Net

eguiffroy

Bonjour,

j'ai un petit soucis, je fais un appel a une proc stockée oracle.
Qaund j'ai certaines chaînes vides (str=null) queje  passe dans les paramètres), j'ai un message : " Toutes les variables ne sont pas liées". Quand je mets la valeur "1", ca passe.

Quelqu'un aurait t il une explication?

Merci

Manu
mercredi 19 janvier 2005 à 10:53:48 | Re : Apple de proc stockée Oracle sous .Net

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour passer la valeur NULL il faut affecter la valeur DBNull a ton parametre.

En oracle je sais pas trop, mais SQL Serveur permet de mettre des valeur par defaut qui te dispense de passer le parametre.

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
mercredi 19 janvier 2005 à 11:18:23 | Re : Apple de proc stockée Oracle sous .Net

eguiffroy

Merci ca marche impec

Manu

Cette discussion est classée dans : net, oracle, stockée, proc, apple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de cast dans une proc stockée [ par Kati83 ] Bonjour,Dans ma base de données, j'ai une date au format datetime qui stocke une date au format jj/mm/aaaa.Lorsque je veux l'afficher, je fais un cast exécuter et recuperer les valeurs d'une proc stockée [ par lamiruth ] bonjour!svp pouriez vous me dire comment on exécute une procédure stoquee sql server avec c#!je souite tester si un user existe !il tape son nom et so ODP.Net [ par keskispas ] Bonjour tous !J'ai un souci avec ODP.Net.Le code ci-dessous génère l'exception "La connexion doit être ouverte pour cette opération" au moment du Exec Base de données sous dot net [ par lm86 ] Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de contacter une base de données oracle sous dot net sans avoir installer de client oracle.Merci d'avance .NET et bases Oracle [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Voila j'aurais voulu connaitre les versions de base Oracle que peut exploiter la plateforme .NET ?Plus particulièrement le namespace O Migration Base Access vers Oracle (C# ou VB net) [ par retsa ] Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le développement net, J'utilise Visual Studio NET et je vais faire une importation ou migration d'une base de do Envoie Fichiers par FTP en utilisant C# ou VB net [ par retsa ] Bonjour.Est-ce quelqu'un peut m'aider sur le problème suivant: je voudrai automatiser un envoie des fichiers d'un repértoire par FTP en utilisant un p [C# .NET V1] DataGrid [ par toto9o59 ] Bon voilà mon probléme reste assez simple mais depuis lomgtemps sans réponse ! Dans un programmeur d'applications windows lié Probleme Connection avec asp.net [ par francesdereve ] je travaille sous asp.net ,j'ai un probleme de connection qui me dit  .Je dois creer le DSN chez le fournisseur.je l'ai fait Dans le ConnectionString Question dataset .Net 2.0 / 1.1 [ par Arthenius ] Chalut a touspetite question existe-t-il en .net 1.1 une méthode facile a mettre ne oeuvre pour rechrger (d'une bdd) une ligne bien précise d'un datas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales