begin process at 2010 02 10 01:02:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[appli].config / ConfigurationSettings.AppSettings

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[appli].config / ConfigurationSettings.AppSettings

jeudi 6 janvier 2005 à 10:59:34 | [appli].config / ConfigurationSettings.AppSettings

Diamondduff

Bonjour,
J'ai 3 applis (exe) dans un même répertoire... comme je ne suis pas un goret, j'ai externaliser des constantes dans un fichier XML app.config
A la compilation , app.config devient [nom_de_mon_exe].config

Du coup j'ai 3 fichiers de config identique pour chacune de mes applis...
J'ai pas trouvé le moyen de soit :
-leur donner un nom spécifique à la compilation
-soit mettre un parametre à ConfigurationSettings.AppSettings[] pour qu'il aille chercher un fichier XML spécifique

des idées?
(j'aimerais pas developper ma classe qui parse du xml quand même)

-------------------------------------
En apprentissage de C# !
Learn to Forget...
-------------------------------------
jeudi 6 janvier 2005 à 11:35:18 | Re : [appli].config / ConfigurationSettings.AppSettings

Arthenius

Membre Club
nop pas d'idees pour ce pb, moi j'ai fais une classe qui genere un fichier xml perso...que j'utilise comme je veux...(voir mes sources)
tu genere un fichier xml facilement avec la serialization....

Arthenius

"Il n'y a pas de mauvais développeurs,... 
      mais uniquement de mauvais utilisateurs..."

lundi 24 janvier 2005 à 21:39:50 | Re : [appli].config / ConfigurationSettings.AppSettings

memnochlabodotnet

Comment tu fais pour avoir 3 exe de meme nom dans le meme repertoire ?

François Michael Dain

Site du labo-dotnet

Forum du labo-dotnet

FAQ

Cette discussion est classée dans : appli, xml, config, configurationsettings, appsettings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Débutant][Web.config] pb de appSettings [ par kinderman81 ] Salut,Je souhaite mettre ma chaine de connexion à ma BdD dans le fichier web.config.A l'exécution, j'ai l'erreur suivante :Section de configuration 'a Comment Changer la chaine de connexion dans le app.config depuis le setter de config.cs? [ par trioy ] Hello tout le monde,j'ai un fichier app.config avec ça : configuration>appSettings</F Insertion d'un noeud dans un fichier XML [ par lePouns ] Bonjour à tous,Voici mon problème. J'ai un fichier xml comme ceci :           <user name="Gilles" best_score=" Trouve pas la classe ni la methode !!! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse normalement sous net 1.1  !j'ai installe sur ma machine visual studio 2005 pro et comme j'ai decouvert que dot net 2.0 permettait d'e Fichier de config. [ par Diamondduff ] HelloJe développement surtout du web.La je commence une appli en C#.C'est quoi la meilleure méthode pour externaliser des constantes, chaine de connex app.config... [ par Diamondduff ] using System.Configuration; // Récupération des valeurs des clés du fichier app.config en C#String strFolderExo = ConfigurationSettings.AppSettings["d Première appli C# finie... portabilité??? dernieres questions [ par Diamondduff ] Hello!Ca y est j'ai fait ma premiere appli en c# sur mon poste!(pour info, mon truc jusqu'a aujourd'hui c'était plus le web, asp + com en V6 , et plus config xml, best practice [ par GillouXman ] Salut tout le monde, voici la situation, j'ai une appli winform qui se repose sur un fichier de config séparé. L'interface se load dynamiquement par Problème : Appli C# fichier de config et démarrage avec Windows [ par kalvados ] Bonjour,J'ai une appli C# qui charge un fichier de config à son démarrage.J'ai ajouté la possibilité de lancer l'appli en même temps que Windows (ajou Setup & App.config [ par Gwaedion ] Bonjour, J'utilise le setup de déploiement de Visual 2005. A chaque livraison de mon appli chez le client, je réinstalle le projet en exécutant le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales