begin process at 2012 02 10 20:20:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Application comme composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application comme composant

mardi 10 octobre 2006 à 11:43:48 | Application comme composant

phil_9230

Bonjour,

Je viens de coder une petite application en C# avec une interface graphique et je souhaiterai l'insérer dans une autre application, un peu comme un composant.
Seulement, je ne vois pas comment faire.

Merci de votre aide.
mardi 10 octobre 2006 à 13:54:42 | Re : Application comme composant

gcorbineau

Membre Club
il faut que tu compile ton appli en dll et que tu l'insere en réference dans ton nouveau projet.

Cette discussion est classée dans : application, composant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telecomande logiciel [ par deathlighter ] Bonjour,Pour mon travail je dois incorporer une télécommande dans l'application. Cette télécommande n'existe pas réellement c'est un composant logicie Composant C# application html [ par vorhaxx ] Bonjour je vous explique mon probléme j'ai developpé un composant C# il fonctionne dans une application C# quand je veux l'intergrer a une application application flash dans c sharp [ par tarajist19 ] Bonjour à tous, Depuis quelques heures je désespère de trouver un moyen de mettre une animation Flash (.swf) dans une de mes forms. J'utilise Microsof se connecter à plusieur sur un serveur base de données [ par marayah ] Bonjour tout le monde, Je suis une débutante en programmation et j'ai crée une application sous c# que j'ai lié avec une base de données MySql, j'ai Design en ado.net [ par abbeille ] Bonjour a vous tous !! est ce qu'il y a livre ou des vidéos qui pouuront m'aider sur le design d'une application , j'ai chercher un peu ce pack patt Flux d'entrée d'un fichier image [ par alkwarizmi ] Bonjour à tous ! je viens à peine de commencer avec les windows Forms en C# et j' essaye d' ouvrir un fichier image à partir de mon application. J'ai Récupérer info de connexion ACCESS mémorisé dans Setting de l'application [ par progscoubi ] Bonjour à tous, j'ai une base Access et un Form avec un datagridview qui affiche une requete. jusque là ca va (vu que visual studio gere tout seul) c# : Tuer un processus [ par evil05 ] [b]Salam, je travail sur une application où une des taches est de générer un rapport PDF et dieu merci j'ai réaliser cette tache alors quand je génér Comment ajouter une interface (à mon application WPF en C#) qui fait appel à un WebService (bien définit ici) [ par samolo1 ] Salut, en faite je cherche aussi une Explication détaillée Pour "ajouter une interface (à mon application WPF en C#) qui fait appel à un WebService" Lancer un exe et quitter son application [ par lillo064 ] Bonjour à tous, Je recherche un moyen de lancer un exe et quitter directement mon application sans attendre sa fin. Mes recherche sur les différentes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales