begin process at 2010 02 10 13:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Application comme composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application comme composant

mardi 10 octobre 2006 à 11:43:48 | Application comme composant

phil_9230

Bonjour,

Je viens de coder une petite application en C# avec une interface graphique et je souhaiterai l'insérer dans une autre application, un peu comme un composant.
Seulement, je ne vois pas comment faire.

Merci de votre aide.
mardi 10 octobre 2006 à 13:54:42 | Re : Application comme composant

gcorbineau

Membre Club
il faut que tu compile ton appli en dll et que tu l'insere en réference dans ton nouveau projet.

Cette discussion est classée dans : application, composant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant C# application html [ par vorhaxx ] Bonjour je vous explique mon probléme j'ai developpé un composant C# il fonctionne dans une application C# quand je veux l'intergrer a une application Telecomande logiciel [ par deathlighter ] Bonjour,Pour mon travail je dois incorporer une télécommande dans l'application. Cette télécommande n'existe pas réellement c'est un composant logicie Raccouci clavier pour mon application [ par med_angelo ] Bonjours tout le monde, J'essaye de creer une appmication qui pourra etre utilisé sans la souris,pour cela je dois affecter un raccourci pour chaque demarrage d'application [ par zayed800 ] bonjour tout le mondesvp je veux savoir comment faire des traitement dans mon programme avant le lancement de l'application exemple lancer une commade gestionnaire de licence [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai développé une application pour un client. est ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider à créer un programme qui génére des fichier Nom de fichier au format 8.3 [ par surnatural ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le nom "long" d'un fichier car mon application (Winform C#) récupère sytématiquement le nom execution d une application asp.net [ par stagiaire86 ] bonjour    j'ai crée une application asp.net sous visual web developer dont  j arrive pas a y acceder a distance .une fois je change au niveau de l ad Problème application client / serveur sous vista [ par morninglive182 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet, je dois faire une application client / serveur. La semaine passée, je suis passé sous vista. Lorsque je relance mon designer de l'application d'un afficheur d'image [ par BAHROUNRABII ] A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales