Accueil > Forum > > > > [application console] lancer une page html
[application console] lancer une page html
mardi 2 août 2005 à 11:32:36 |
[application console] lancer une page html

engelho
|
Bonjour,
Je viens de faire migrer une partire d'un projet.
Une page html est devenue une application console.
Bien évidement, la fonction "server.execute" que j'utilisais jusqu'ici ne fonctionne plus... Pourtant, mon application console doit lancer l'exécution de pages html....
Est-ce faisable? Une solution? Une idée?
merci d'avance.
|
|
mardi 2 août 2005 à 14:23:05 |
Re : [application console] lancer une page html
|
mardi 2 août 2005 à 14:24:24 |

engelho
|
Ah?
moi, qui venait de trouver les webrequest et webresponse.... lol.
Merci beaucoup.
|
|
mardi 2 août 2005 à 15:37:22 |

Lutinore
|
Lol, moi aussi je ne pensais pas que tu voulais faire un truc si simple !
|
|
mardi 2 août 2005 à 15:39:49 |

engelho
|
Mouarf...
ca marche assez mal..., j'explique le problème... La page que je veux lancer, je dois lui passer un paramètre... Or, ça m'oblige a mettre un '?' dans mon url, et (curieusement), cela provoque une belle erreur....
Une autre idée peut être???
(finalement, c'est pas si simple que ça.... 
|
|
mardi 2 août 2005 à 15:41:13 |
|
mardi 2 août 2005 à 15:54:28 |

engelho
|
J'avoue que c'est avec scepticisme (après tout, j'ai le droit d'être idiot) que j'ai tenté une mise en application plus ou moins juste de ce que tu as écris Sébastien, et devines?
je me suis planté....
j'ai écris ceci :
Process.Start("\"http://localhost/treostats/generate_stats_table.aspx?op_id=op_id\"");
(j'ai passé System.Diagnosting dans mes using).
Or, sur le point entre process et start, j'ai des traits rouges, et l'erreur : "identifier expected"....
Euh, et je ne vois absolument pas de quel identifier il veut parler....
|
|
mardi 2 août 2005 à 16:02:02 |

engelho
|
Oups, pardon, je suis désolé. je suis vraiment, très très très fatigué aujourd'hui....
Je viens de trouver le problème. de le régler, etj'ose même pas en parler tellement c'est c...
En tout cas, euh.... je ne suis pas sur que ça fonctionne comme je le voulais, mais c'est peut-être pas si étonnant que ça... (j'appelle une page aspx...)...
Merci quand même pour tous ces efforts...
|
|
mardi 2 août 2005 à 16:22:53 |

engelho
|
Bon, allez, encore une question.
Si je fais plusieurs appels successifs de :
System.Diagnostics.Process.Start("\http://www.monservuer.com/mapage.html?monparam\"),
est-ce que le programme vas attendre que le premier soit fini pour commencer le second?
(je n'utilise pas de thread).
Si non, comment l'obliger à attendre la fin de l'execution du premier avant de réaliser l'execuion des suivants?
Oui, arce que je l'appelle trois fois de suite, et il se trouve que les deux dernières page appellées se basent sur ce qu'à fait la première pour travailler.....
|
|
mardi 2 août 2005 à 16:36:17 |

sebmafate
|
malheureusement, je doute que ce soit possible. du moins en passant par IE. par contre, si gère toi-même le flux et que tu attends les réponses serveur... tu pourras. dans ce cas, il faut que tu regardes les classes WebRequest (enfin, je crois)
Sébastien FERRAND Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
|
|
Cette discussion est classée dans : page, application, lancer, html, console
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
générer une page html [ par cococo84 ]
bonjour, j'ai crée une application avec pleins de winform et je souhaiterais générer une page html en insérant automatiquement dans cette page des val
chargement d(une page html à partir d'un controle [ par nehla ]
salut j'ai crée une interface qui contient un menu parmi les items du menu j'ai un menu qui s'appelle aide je veux lorsque je clique sur cet item il s
[C#][ActiveX] Lancer plusieurs fois le contrôle [ par nic0z ]
Bonjour, J'aimerai lancer mon contrôle ActiveX plusieurs fois sur la même page HTML. Pour ce faire, j'utilise ce code HTML : Je
Crée une page help HTML ou autre est l'ajouté à une application C# [ par haloulou87 ]
Bonjour, je voudrais crée un HTML help pour une application que j'ai crée moi méme en C# pour mon sujet de fin d'étude afin d'y ajouter une page help
Lancer form une seule fois. [ par SegmaMic ]
Bonjour à tous, J'ai créé une application et je souhaiterais qu'elle ne s'ouvre qu'une fois... Je m'explique : Pour l'instant, si je clique 2x sur l'
C#: meilleure façon de parser rapidement une page html [ par Karibot ]
Bonjour, quelle est la meilleure façon de parser une page html et récupérer les liens qu'elle contient? j'utilise httpwebrequest pour parser la page e
integration une page web dans une application c# [ par dadidadidadi ]
salut, es que je peut intégrer une page web dans une application c#? par exemple je veut intégrer google maps dans mon application c#
lancer un rapport Crystal Report [ par Souliabdo ]
Bonjour, J’ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j’arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j’ai installé l’
Détecter l'environnement d'exécution [ par abaudouin84 ]
Bonjour, J'ai une bibliothèque de classes qui est utilisée dans différents projets de type Application, Console ou Web. J'aimerai arriver à détecter
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui l'ont sagement suivi. Je profite de ce poste pour fai...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|