begin process at 2010 02 10 05:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Application console + resx?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application console + resx?

vendredi 13 mai 2005 à 11:42:47 | Application console + resx?

Bowen123

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a une définition pour les fichiers .resx?

J'ai remarqué qu'ils étaient attachés à des forms ou des pages asp.

Peut on utiliser ce type de fichier pour les appli-consoles?
Pourquoi/Pourquoi pas?

Merci d'avance
vendredi 13 mai 2005 à 12:01:31 | Re : Application console + resx?

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ce sont des fichiers de ressources :
[ Lien ]

Sébastien FERRAND
Blog :
http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Cette discussion est classée dans : application, console, resx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Application graphique avec Console [ par oberown ] Comment faire une application graphique (une windows form) et qui en même temps utilise une console.Par exemple qd on utilise une fonction qu'on puiss Comment gérer une image dans une application console !!! [ par billou_13 ] Je pense que c'est une bonne question. En effet, je réceptionne un fichier image en binaire dont je connais au préalable la taille. Il me faut donc co [application console] lancer une page html [ par engelho ] Bonjour,Je viens de faire migrer une partire d'un projet. Une page html est devenue une application console. Bien évidement, la fonction "server.execu application console remplacer un caractere dans une chaine [ par jimmy69 ] bonjour a tous,J'ai une p'tite application console qui ne fait que de prendre une chaine et de voir si des mauvais caracteres y sont !Ces mauvais cara Streams [ par M5i9k ] Salut tout le monde, je ne savais pas ou poster cette question : J'ai une application console, à partir de cette application je lance une autre consol Application Console [ par reyman ] Bonjour a tousJ'ai une appli console et j'aimerai, avant que l'appli se termine, pouvoir stocker ds un fichier texte l'ensemble des données affichées générer un fichier XSD avec utilitaire XSD.EXE (du SDK) par programmation [ par romagny13 ] Bonjour,je désirerais depuis mon application utiliser l'utilitaire XSD.EXE (du SDK)l'idéal serait que j'arrive a l'executer sans mm passer par une app saisi de nombre entier dans une application console !!! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,J'ai un menu sous une application console , l'utilisateur saisi soit 0,1,2,3 ...et suivant ce nombre je fais un swtich et je lui envoit interdire la fermeture d'une Console Application [ par duhnic ] Bonjour à tous,J'ai balayé tous les posts concernant ce problème de fermeture de forms mais mon problème est différent. Je souhaite interdire la ferme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales