begin process at 2012 02 11 13:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Application externe via un service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application externe via un service

mardi 19 février 2008 à 19:20:11 | Application externe via un service

madebyhisto

Bonjour à tous,

J'ai lu assez sur le module Process et ProcessInfo mais je suis bloquer sur un point. Je tente d'ouvrir un application externe graphique via un website ou un service windows. L'un et l'autre on le même problème l'application démarre sans interface graphique qui en résulte qu'il ne s'exécute pas correctement. Comment pallier à ce problème.

Merci d'avance

Made by histo : When God is not enough Good
jeudi 21 février 2008 à 15:27:41 | Re : Application externe via un service

RegVB

Bonjour,

N'y aurait-il pas un problème de droits ?
jeudi 21 février 2008 à 15:47:35 | Re : Application externe via un service

madebyhisto

Non il n'y a aucun problème. J'ai lu de droite à gauche et ce qui m'apparaît c'est qu'un service ne peux accédé à une commande graphique pour des raisons de sécurité. C'est un peu enbêtant, mais je vais contourner ce problème.

Merci quand même

Made by histo : When God is not enough Good

Cette discussion est classée dans : problème, application, graphique, service, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Services windows + impression [ par hoymille ] Bonjour,J'ai réalisé iune application qui permet d'imprimer le contenu de fichiers dès qu'il y a des fichiers dans un certain dossier.Maintenant, avec Bouton OK externe [ par vxr888 ] J'aimerais activer un bouton OK externe à mon application (c'est-à-dire faisant partie d'une autre application) mais en l'activant via la mienne.Quelq exe C# et service d'indexation ? [ par lawraC ] Bonjour,je souhaite migrer une application web en asp vers un executable c# (pour des raisons d'ergonomie principalement) et la question que je me pos Donner le focus à une application externe [ par Le_proprio_de_mykeyes ] Je m'explique: j'ai mon application principale "Windows Controller" qui fait Process.Start("FCSCtrl.exe") et qui stocke le Process dans fcsConsoleProc Problème repertoire courant d'un service [ par raton ] Salut à tous.Voila, je suis en train de faire un petit service c# et je me retrouve confronté à un petit problème.J'ai crée une classe qui me permet d Charte graphique application [ par aquibad ] bonjour à tous,juste un petit renseignement,Je vousdrais savoir ce que vous pensez du logiciel "SkinBuilder" (facilité d'utilisation, facilité d'intég problème avec le Report Service de SQL Server 2005 [ par MisterCSharp ] J'ai un problème avec Report Service dans SQL Server 2005. J'ai fais un formulaire avec un WebBrowser dedans. Le Browser  link sur  un site web qui af Mozilla et webservice [ par pma3d ] Voilà, comme je me suis pris la tête avec ce problème pendant pas mal de temps, et que je viens de découvrir par hasard ce qui le provoquait, je me su Problème instanciation webservice [ par pma3d ] Bonjour, Je développe actuellement un service web en C# utilisant des DLL en C++ managé. Jusque là, pour les différents tests effectués, j'utilisais Service Windows [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai un service windows qui control certain parametre de mon ordinateur. Cependant, dans certain cas je dois ouvrir une application CSharp d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales