begin process at 2012 02 11 18:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

une application de gestion des marques en Aspx.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une application de gestion des marques en Aspx.Net

vendredi 23 juillet 2010 à 11:30:40 | une application de gestion des marques en Aspx.Net

mo3adovic

je veux realiser une application de gestion des marques et pour cela j'ai besoin d'aide en ce qui concerne la connexion a la base de données et aussi une fonctions pour envoyer des Emails en C# merci.
mercredi 28 juillet 2010 à 18:15:40 | Re : une application de gestion des marques en Aspx.Net

imothepe_33

Commence d'abord par apprendre ADO .Net (www.developpez.com)

Only the strong survive !

Cette discussion est classée dans : net, application, gestion, aspx, marques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deploiement application [ par edgarcia ] Bonjour tlm,Avant que quelqu'un ne fasse la réflexion : oui, je suis une "merde" en développement ASP.NET (et peut être une merde tout court).Newbie . Comment installer le web.config ? [ par buff ] Bonjour,Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.Ce fichier doit être placé ou ? A la ra C#.Net et Linux ? [ par maevacmoi ] Hello !Je dois effectuer une application cliente multi-plateforme en C#.Net, langage que je ne connais pas encore. Est-il possible de faire tourner un Installation application .net ... [ par maevacmoi ] Hello !Je devrais faire un install shield pour une application .Net. Le fichier d'installation devrait être le plus léger que possible, puisque transf Process non .net [ par xylogs ] Bonjour,Lorsque je lance un process fils dans mon application C#, j'arrive bien à récupérer les erreurs et les sorties que fait le programme lancé si programmation en c#.net :application web [ par bachiro ] bonjour, mon probleme consiste à trouver une solution pour pouvoir prendre des données d'une page web et les mettre dans l'autre page ;exemple:j'ai un [.NET][ASPX][IIS] impossible d'executer une page aspx [ par lolhangman ] Bonjour, voila j'ai installé le framework 1.1 de .NET (le redistribuable de 20mo) sur une machine NT 4 SP6 puis j'ai mis mon "site" aspx en place et a je veux créer une application en.net [ par houssem_jemel ] houssje souhaite créer une apllication c'est a dire un fichier.exe en visual.net sachant que j'utilise le c# .ok merci crazyht . mais je la connais gé CREER une installation avec visual studio.NET [ par creanova2000 ] creanovavoila j'ai fini mon application windows mainteant je veux crerer le programme d'installation avec visual studio.NET.je sais comment faire , ce les classes [ par flab ] quelqu'un peux t il m'éclairer? mon appli est une appli c#.net avec bdd sql server. j'ai mes pages .aspx, .aspx.cs, et mes classes cs. comment dois je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales