begin process at 2010 02 10 04:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Application Pocket PC : enlever le menu démarrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application Pocket PC : enlever le menu démarrer

mardi 22 novembre 2005 à 10:57:55 | Application Pocket PC : enlever le menu démarrer

DevilYann

Bonjour Je développe une application Pocket PC et il faut que j'enlève la barre contenant le ménu démarrer et l'heure pour gagner le plus de places possibles. Y a t'il un moyen de le faire ? (en mettant le FormBorderStyle à None, la barre est toujours présente...) Merci d'avance pour les réponses

Cette discussion est classée dans : pc, démarrer, application, pocket, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement de l'application au démarrage du Pocket Pc [ par yoco91 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour lancer mon programme dés que j'appui sur le bouton marche/arret car je c'est faire lorsque je reboot l l'executable d'une application sur pocket pc [ par amelA ] bonsoir,j'ai créer une petite application pocket pc et que je déploie sur l'emulateur pocket pc 2002, mais pour cela je dois ouvrir mon visual studio. Moniteur Système sur Pocket PC / Gestion des processus [ par t00f ] Bonjour à tous,Je cherche à voir la mémoire utilisée et disponible sur mon pocket PC, voir comment réagit mon application. Quelqu'un aurait-il une idé Pc pocket et service web [ par sonia5 ] Bonsoirje travaille avec une applicat smart device [ par chiflao ] salut tt le mondeJe veux savoir comment rendre une appilication pour pocket pc en .exe???je m'explique bien : je veux installer mon application depuis Connexion SQL Server via Pocket pc [ par joecoolups ] Bonjour a tous.Je suis a la recherche d'un composant SQLClient qui me permettrait de faire une connexion via un Pocket pc sur un serveur SQL. Cette co pocket pc et base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base d Problèmes avec un Pocket PC [ par Neo020585 ] Bonjour,Je suis en train de développer une application sur un Pocket PC possédant Windows Mobile 5 et j'utilise le Compact Framework 1.Je souhaite mod pocket Pc [ par amel227 ] Bonjour à tousJe veux envoyer un fichier .jpg d'une application mobile à un web service asp.net.(je développe en c#)Je ne sais pas comment?si vous ave Communication avec un pocket PC en wifi [ par nikochump ] Bonjour à tous,Voila j'essaye de faire communiquer un pti programme sur mon pocket pc avec mon poste fixe en via wifi.Lorsque je teste l'application a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales