Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Application Smart Device [ Base de données / SQL Server ] (emmanuel9)

jeudi 15 juin 2006 à 17:32:02 | Application Smart Device

emmanuel9

Bonjour à tous, J'ai une application Smart Device pour pocket pc 2003 en c# et je voudrais, lors d'une synchronisation avec le pc, récupérer des données d'une base de données via un SELECT : "SELECT * FROM VOITURE" ; Par quel moyen puis je réaliser cela ? Car franchement je bloque completement... SqlConnection n'existe pas semble t'il pour ce genre de projet. Voila si qq avait une idée sur la question, Par avance, merci.

jeudi 15 juin 2006 à 17:42:26 | Re : Application Smart Device

woot6768

Salut,
Je dis peut être(certainement) une bêtise, mais je tente quand même.
Est-ce que tu peu utiliser les Recordset?
Si oui, alors je pense qu'avec ça tu pourrais y arriver.

jeudi 15 juin 2006 à 17:59:51 | Re : Application Smart Device

emmanuel9

A première vu il semblerait que non, apparement une solution serait de récupérer un fichier xml qui serait une image de la base en faite dans le pda ou un truc comme ca, qu'en penses tu ?

jeudi 15 juin 2006 à 18:02:00 | Re : Application Smart Device

woot6768

Alors là, je n'ais pas les compétences adéquates pour t'aider.
Désolé

vendredi 16 juin 2006 à 00:26:32 | Re : Application Smart Device

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
SqlConnection existe sur PPC.

[ Lien ]

NET FrameworkPrise en charge dans : 2.0, 1.1, 1.0

.NET Compact Framework

Prise en charge dans : 2.0, 1.0

::|The S@ib|:: MVP C#.NET

vendredi 16 juin 2006 à 13:50:26 | Re : Application Smart Device

emmanuel9

Merci pour vos réponse, Thessaib est ce possible de se connecter à une base de données avec sqlConnection lors d'une synchronisation ?

Cette discussion est classé dans : pc, application, données, device, smart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

smart device [ par chiflao ] salut tt le mondeJe veux savoir comment rendre une appilication pour pocket pc en .exe???je m'explique bien : je veux installer mon application depuis Moniteur Système sur Pocket PC / Gestion des processus [ par t00f ] Bonjour à tous,Je cherche à voir la mémoire utilisée et disponible sur mon pocket PC, voir comment réagit mon application. Quelqu'un aurait-il une idé Choix d'une DB dans une application portable [ par Max207 ] Bonjour,J'ai comme projet de développer une petite application qui a pour but de stocker des bouts de codes en language de programmation diverses et d application client / serveur [ par yelima ] excusez moi mais je suis en train de developper une application client serveur.Les clients doivent se connecter au serveur distant  pour y acceder aux Debug mode pour une application winform [ par sithiar ] J'ai actuellement un point d'arrêt de VS 2005 qui fait planter l'application. Je m'explique.Dans une formulaire, le frm_load modifie une donnée et réi Obtenir les données datagrid dans un thread séparé [ par bibifranky ] Bonjour,J'ai une application (.exe) dont je ne peux pas modifier le code! Cette application contient un DataGrid. J'aimerai écrire une application ave nhibernate et base de données [ par laymouna98 ] Bonjour désolée, j'ai posée cet question pas mal de fois, mais par ce que je suis vraiment besoin de votre aides. j'ai travaillée une application petit souci execution [ par hamster man ] Bonsoir a tous!jai un petit probleme au niveau de mon executable:j'ai créé une application mais lorsque je veux la lancer sur mon pc perso, cela me fa Projet d'installation utilisant DirectX [ par aquanovax ] Bonjours, j'ai une application qui utilise DirectX et un projet d'installation. Le projet d'installation à ajouté les dépendances (DirectX) automatiq problème office [ par winny68 ] Bonjour,j'ai fait une petite application qui ouvre et ferme Excel. cette application fonctionne très bien sur mon laptop. Toutefois, elle n'arrive plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.