begin process at 2010 02 10 07:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Application traitant des fichiers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application traitant des fichiers Excel

vendredi 9 novembre 2007 à 18:05:09 | Application traitant des fichiers Excel

Seth77

Membre Club
Salut

J ai fait une application qui lit et ecrit des fichiers excel ..... mon application tourne bien sur le poste de dev mais ne fonctionne pas sur un autre poste qui n a pas la meme version d excel ...comment faire ?

L application leve une exception lorsque j essaie d ouvrir un fichier excel

Herve
vendredi 9 novembre 2007 à 19:55:07 | Re : Application traitant des fichiers Excel

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Est-ce que sur le poste incriminé tu as installé les PIAs ?
Ils se trouvent sur le CD d'installation d'office, ou en téléchargement sur le web

office 2003 : [ Lien ]

office 2007 : [ Lien ]

Mx
MVP C#

vendredi 9 novembre 2007 à 20:32:53 | Re : Application traitant des fichiers Excel

Seth77

Membre Club
Merci ...

Comment savoir lequel utilise ?
j utilise Microsoft Excel 11.0 Object Library ... est ce que c est office qui l installe ?

Herve
vendredi 9 novembre 2007 à 20:53:19 | Re : Application traitant des fichiers Excel

MorpionMx

Réponse acceptée !
c'est office 2003 ;)
Office 12 = Office 2007

Mx
MVP C#

vendredi 9 novembre 2007 à 21:38:28 | Re : Application traitant des fichiers Excel

Seth77

Membre Club
Merci Beaucoup !!!!!  

Herve
vendredi 9 novembre 2007 à 22:41:43 | Re : Application traitant des fichiers Excel

Seth77

Membre Club
J ai essaye ..malheureusement  il ne vx pas l installe ... il dit qu il faut d abord installe Office 2003.....
Y a t il un autre moyen ?

Herve
dimanche 11 novembre 2007 à 12:11:28 | Re : Application traitant des fichiers Excel

MorpionMx

Salut,

Bizarre.
As-tu essayé avec les PIAs presents sur le CD d'install ?

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : poste, application, excel, fichiers, traitant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application lisant un type de fichiers [ par bob94700 ] Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de retrouver l'ensemble des applications pouvant lire un type de fichier donné sur une machine (pas s Effacer tout les sous repertoires a la desinstallation [ par Maglitee ] Bonsoir, J'ai déveleppé une application ainsi que son module d'installation (*.msi).Cette application, durant sa vie, cree des fichiers de configurati Récupérer la liste des fichiers d'une application [ par Marquo ] Bonjour,j'aimerais lors de l'ouverture de mon application, récupérer les fichiers qu'elle contient,est-ce que c'est possible ? deploiement application, archivage de fichiers... [ par Smalo ] Au secours !! Salut, je vais essayé d'être le plus bref possible, J'ai une application que je souhaite déployer grace à un installateur. Cependant i transport d'une application C#+sqlserver [ par bodygard ] salut, je suis en train de développer une application en C# utilisant une BD sqlserver2000, pour communiquer avec la base j'utilise un sqlConnexion. M Automation Excel dans un Webservice [ par atcalade ] Je souhaite modifier un fichier Excel (cellules, onglets...) avec un WebService.Y a -t-il un moyen d'utiliser l'automation avec Excel dans un WebServi Comment faire pour inserer un fichiers audio dans un programme c#???? [ par dam5978 ] Bonjour a tous!voila je debute dans la programmation en C# et je m'entraine en devellopant de petits programme simple sur Visual studio 2005,J'aimerai setup + fichiers [ par rab33 ] salut j'ai utilise des fichiers d'extension .txt et .exe dans mon application en c#, mais je veux cacher ces fichiers à l'interieur du code source de C# et datagrid [ par palya ] Salut tout le monde!Je développe un logiciel de gestion de parc en C#. Pour cela, j'effectue des requêtes sur WMI à partir des clients qui envoient le Problème de formats de fichiers xsd [ par vendeeman85 ] Bonjour,J'ai fait recement en c# un programme qui me génére des fichiers xsd. Ces fichiers sont destinés à être importés dans une autre application.Mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales