begin process at 2012 02 08 22:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Application traitant des fichiers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application traitant des fichiers Excel

vendredi 9 novembre 2007 à 18:05:09 | Application traitant des fichiers Excel

Seth77

Membre Club
Salut

J ai fait une application qui lit et ecrit des fichiers excel ..... mon application tourne bien sur le poste de dev mais ne fonctionne pas sur un autre poste qui n a pas la meme version d excel ...comment faire ?

L application leve une exception lorsque j essaie d ouvrir un fichier excel

Herve
vendredi 9 novembre 2007 à 19:55:07 | Re : Application traitant des fichiers Excel

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Est-ce que sur le poste incriminé tu as installé les PIAs ?
Ils se trouvent sur le CD d'installation d'office, ou en téléchargement sur le web

office 2003 : [ Lien ]

office 2007 : [ Lien ]

Mx
MVP C#

vendredi 9 novembre 2007 à 20:32:53 | Re : Application traitant des fichiers Excel

Seth77

Membre Club
Merci ...

Comment savoir lequel utilise ?
j utilise Microsoft Excel 11.0 Object Library ... est ce que c est office qui l installe ?

Herve
vendredi 9 novembre 2007 à 20:53:19 | Re : Application traitant des fichiers Excel

MorpionMx

Réponse acceptée !
c'est office 2003 ;)
Office 12 = Office 2007

Mx
MVP C#

vendredi 9 novembre 2007 à 21:38:28 | Re : Application traitant des fichiers Excel

Seth77

Membre Club
Merci Beaucoup !!!!!  

Herve
vendredi 9 novembre 2007 à 22:41:43 | Re : Application traitant des fichiers Excel

Seth77

Membre Club
J ai essaye ..malheureusement  il ne vx pas l installe ... il dit qu il faut d abord installe Office 2003.....
Y a t il un autre moyen ?

Herve
dimanche 11 novembre 2007 à 12:11:28 | Re : Application traitant des fichiers Excel

MorpionMx

Salut,

Bizarre.
As-tu essayé avec les PIAs presents sur le CD d'install ?

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : poste, application, excel, fichiers, traitant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application incorporant fichier EXCEL [ par soupiste ] Bonjour la communauté, Après plusieurs mois d'absence, je reviens sur le FORUM pour des aides de votre part. A partir d'une base de données access, C# Excel Erreur [ par shedex ] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider a propos de cette erreur: [b]System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80040154): Retrieving the COM c problème office [ par winny68 ] Bonjour,j'ai fait une petite application qui ouvre et ferme Excel. cette application fonctionne très bien sur mon laptop. Toutefois, elle n'arrive plu executer une application C# sous XP sans Framework [ par INPTmehdo ] svp j'ai fait une application C# que j'espere l'executer sur un poste non connecté à internet(donc impossible d'installer framework). En plus de ça le Filtrage de fichier [ par iceman64b ] Bonjour, Un ami m'a demandé de lui faire une application pour trier et filtrer ses fichiers. Voici le modèle aaa.mp3 aaa.cdg bbb.mp3 ccc.cdg ddd.mp Publier une application contenant des fichiers externes au projet [ par vinok ] Bonjour, Avec Visuel Studio (2010) vous avez la possibilité de publier une appli une fois votre développement terminé. Il suffit de faire clic droit Application lisant un type de fichiers [ par bob94700 ] Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de retrouver l'ensemble des applications pouvant lire un type de fichier donné sur une machine (pas s Effacer tout les sous repertoires a la desinstallation [ par Maglitee ] Bonsoir, J'ai déveleppé une application ainsi que son module d'installation (*.msi).Cette application, durant sa vie, cree des fichiers de configurati Récupérer la liste des fichiers d'une application [ par Marquo ] Bonjour,j'aimerais lors de l'ouverture de mon application, récupérer les fichiers qu'elle contient,est-ce que c'est possible ? deploiement application, archivage de fichiers... [ par Smalo ] Au secours !! Salut, je vais essayé d'être le plus bref possible, J'ai une application que je souhaite déployer grace à un installateur. Cependant i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales