Accueil > Forum > > > > Application traitant des fichiers Excel
Application traitant des fichiers Excel
vendredi 9 novembre 2007 à 18:05:09 |
Application traitant des fichiers Excel

Seth77
|
Salut J ai fait une application qui lit et ecrit des fichiers excel ..... mon application tourne bien sur le poste de dev mais ne fonctionne pas sur un autre poste qui n a pas la meme version d excel ...comment faire ? L application leve une exception lorsque j essaie d ouvrir un fichier excel Herve
|
|
vendredi 9 novembre 2007 à 19:55:07 |
Re : Application traitant des fichiers Excel

MorpionMx
|
Réponse acceptée !
Salut, Est-ce que sur le poste incriminé tu as installé les PIAs ? Ils se trouvent sur le CD d'installation d'office, ou en téléchargement sur le web office 2003 : [ Lien ]office 2007 : [ Lien ]Mx MVP C#
|
|
vendredi 9 novembre 2007 à 20:32:53 |

Seth77
|
Merci ...
Comment savoir lequel utilise ? j utilise Microsoft Excel 11.0 Object Library ... est ce que c est office qui l installe ?
Herve
|
|
vendredi 9 novembre 2007 à 20:53:19 |

MorpionMx
|
Réponse acceptée !
c'est office 2003 ;) Office 12 = Office 2007 Mx MVP C#
|
|
vendredi 9 novembre 2007 à 21:38:28 |

Seth77
|
Merci Beaucoup !!!!!  Herve
|
|
vendredi 9 novembre 2007 à 22:41:43 |

Seth77
|
J ai essaye ..malheureusement il ne vx pas l installe ... il dit qu il faut d abord installe Office 2003..... Y a t il un autre moyen ?
Herve
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 12:11:28 |

MorpionMx
|
Salut, Bizarre. As-tu essayé avec les PIAs presents sur le CD d'install ? Mx MVP C#
|
|
Cette discussion est classée dans : poste, application, excel, fichiers, traitant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Application incorporant fichier EXCEL [ par soupiste ]
Bonjour la communauté, Après plusieurs mois d'absence, je reviens sur le FORUM pour des aides de votre part. A partir d'une base de données access,
C# Excel Erreur [ par shedex ]
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider a propos de cette erreur: [b]System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80040154): Retrieving the COM c
problème office [ par winny68 ]
Bonjour,j'ai fait une petite application qui ouvre et ferme Excel. cette application fonctionne très bien sur mon laptop. Toutefois, elle n'arrive plu
executer une application C# sous XP sans Framework [ par INPTmehdo ]
svp j'ai fait une application C# que j'espere l'executer sur un poste non connecté à internet(donc impossible d'installer framework). En plus de ça le
Filtrage de fichier [ par iceman64b ]
Bonjour, Un ami m'a demandé de lui faire une application pour trier et filtrer ses fichiers. Voici le modèle aaa.mp3 aaa.cdg bbb.mp3 ccc.cdg ddd.mp
Publier une application contenant des fichiers externes au projet [ par vinok ]
Bonjour, Avec Visuel Studio (2010) vous avez la possibilité de publier une appli une fois votre développement terminé. Il suffit de faire clic droit
Application lisant un type de fichiers [ par bob94700 ]
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de retrouver l'ensemble des applications pouvant lire un type de fichier donné sur une machine (pas s
Effacer tout les sous repertoires a la desinstallation [ par Maglitee ]
Bonsoir, J'ai déveleppé une application ainsi que son module d'installation (*.msi).Cette application, durant sa vie, cree des fichiers de configurati
Récupérer la liste des fichiers d'une application [ par Marquo ]
Bonjour,j'aimerais lors de l'ouverture de mon application, récupérer les fichiers qu'elle contient,est-ce que c'est possible ?
deploiement application, archivage de fichiers... [ par Smalo ]
Au secours !! Salut, je vais essayé d'être le plus bref possible, J'ai une application que je souhaite déployer grace à un installateur. Cependant i
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui l'ont sagement suivi. Je profite de ce poste pour fai...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|