begin process at 2010 02 10 02:14:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Appliquer un codec à des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appliquer un codec à des données

mardi 16 mai 2006 à 15:18:37 | Appliquer un codec à des données

gbonnet_ece

Salut,

Je suis en train de travailler sur un softphone.
Je récupère le signal du micro par paquet dans problème. Maintenant j'aimerai appliquer un codec audio (g711) à ces paquets.
Je ne sais absolument pas par où partir.
Est ce que quelqu'un à une idée ?
Merci :)
Guillaume

Cette discussion est classée dans : données, appliquer, codec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bases de données libre avec c# [ par Tyraslin ] Bonjour,Je cherche a utiliser un bd sous c#. Je recherche une bd libre...Actuellement, j'hésite entre les 3 suivantes:- MySQL (mais j'aimerais éviter Création d'une base de données [ par jayrock ] Sous VB, on peut créer une base de données de A à Z, i.e. en partant de set db=CreateDatabase(Nom, dbLangGeneral) par exemple, c'est à dire que l'on p [C#]Envoyer des données entre formulaires? [ par KiK ] Salut,J'ai 2 formulaires avec des champs de texte sur chacun. Sur le premier j'ai un bouton de validation.J'aimerai lorsque je clique sur le bouton de Structures de données d'un graphe [ par sanchou ] Quelqu'un aurait-il des informations concernant les structures de données à utiliser pour la modélisations des graphes en C?Merci d'avance! modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm) [ par lePaimpolais ] Salut !j'ai un gros gros problème !!!!!!J'ai un datagrid avec une liaison sur une base de données.Je veux mettre à jour ou ajouter des nuplets dans ma Au secours!!!! Pb avec les récupérations de données... [ par pchanet ] Bonjour à tous !!J'ai une page .aspx avec des éléments et un lien hypertext de type .J'aimerais pouvoir récupérer les valeurs saisies dans les textbox Base de données XML [ par fredza ] Bonjour,Je désire créer une application destinée à classer des logiciels (rentré par soi-même) et les retrouver selon certains critères (langue, catég Automation Excel [ par HolyDev ] Hi !Voila j'ai pa de question précise mais j'aimerai tout savoir sur l'automation entre le C# et Excel.Comment insérer des données, récupérer des donn Attributs - Meta données [ par Miltiades ] Y a t'il queleu'un qui a une doc bien faite (... j'ai jeté un oeil à la msdn ...) sur les attributs par eemple:[assembly: AssemblyTitle("")]j'aime Exemple de base de données concurrentielle [ par LamH ] Bonjour, Sauriez vous par hasard, ou est ce que je pourrais disposer d'un exemple de base de donnée concurrentielle (déja conçue (MCD) ou réalisée). J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales