begin process at 2010 02 10 07:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

architecture .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

architecture .net

mardi 20 décembre 2005 à 11:03:22 | architecture .net

kokoMelle

bonjour j'ai développé une form application par c# je veux savoir quels sont les couches logiques utilisés (présentation, application, métier, accès au données, stockage de données) quoi exactement?? svp de l'aide
mardi 20 décembre 2005 à 12:02:20 | Re : architecture .net

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
?

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : net, application, données, architecture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Architecture application [ par rpillot ] Bonjour à tous,Désolé pour cette question de "base" je suppose mais j'ai vraiment un problème qui me semble simple mais que je n'arrive pas à résoudre Application .net pour connexion automatique du Bluetooth sur un PDA [ par mathieu_carter ] Je cherche à réaliser un programme qui permet de lire les données sur le socket du port série via Bluetooth. Je cherche également que la connexion du Fichier d'aide sous .net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis stagiare et j'utilise depuis peu l'environnement dotnet avec lequel j'ai developpé une application asp.net en web forms. Mon tuteu chemin physique d'une application .net [ par Solution ] Bonjour,j'au une classe simple c# et je veux déterminer le chemin physique de mon application mais je ne sais pas comment.Pour webform je peux utilise code C#.net d'un planning [ par patou1007 ] Bonjour,Je cherche un code en C# avec une interface graphique pour gérer un planning et met à jour les données dans une base de données mysql. Mysql [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai besoin que mon application .net récupère des infos se situant dans une base de données mysql sur internet. Il faudrait que l'appl Base de donnée locale avec .NET ? [ par Voxen ] Bonjour,Je suis nouveau sur la plateforme .NET et je souhaite savoir si celle-ci supporte la création d'une base de données locale (non client-serveur Internationalisation asp .net c# [ par grhum59 ] Bonjour,Je cherche à developper une application en asp .net incluant du c# avec la possibilité d'internationaliser l'application.J'ai trouvé plusieurs base de données [ par wasim ] salut ;je suis débutant dans la programmation orientée objet avec c#.net (vs2005) et je veux savoir qu'elle est le meilleur SGBD utiliser pour la conc Process non .net [ par xylogs ] Bonjour,Lorsque je lance un process fils dans mon application C#, j'arrive bien à récupérer les erreurs et les sorties que fait le programme lancé si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales