begin process at 2010 02 10 12:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

arguments cmd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arguments cmd

mardi 2 juin 2009 à 23:14:45 | arguments cmd

Razboul

Bonjour,

Je souhaite ouvrir une fenêtre cmd avec un argument pour qu'elle directement sur c: au lieu de s'ouvrir dans le répertoire de lancement de l'appli.

Merci d'avance pour vos réponse.
mardi 2 juin 2009 à 23:33:53 | Re : arguments cmd

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

cmd /k "cd C:\"

Mais j'ai du mal à voir le rapport avec C#

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mardi 2 juin 2009 à 23:57:48 | Re : arguments cmd

Razboul

merci pour ta réponse coq.
Je débute en programmation et je test.

voila ce que j'essaye de faire mais ca ne fonctionne pas:

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            Process.Start("cmd /k", "@cd c:\");
        }
mercredi 3 juin 2009 à 08:26:13 | Re : arguments cmd

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Normal, déjà le symbole @ se met devant la chaine litérale et pas en premier caractère de celle-ci, et ensuite le premier paramètre de la méthode Start attend le chemin d'accès (relatif ou absolu) à l'exécutable seul :
Process.Start("cmd", @"/k cd c:\");

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mercredi 3 juin 2009 à 21:49:41 | Re : arguments cmd

Razboul

YOUHOUUUU

vive les tutos sur le net...

Merci Coq

Cette discussion est classée dans : ouvrir, cmd, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commutateur outlook (cmd) [ par taliban des mer du sud ] Bonjour Je souhaite savoir comment on peut ouvrir un contact outlook spécifique (a partir du numéro de tel et du nom ) en ligne de commande.J'ai déjà Ouvrir le contenu d'un répertoire dans l'explorateur windows [ par beufreecasse ] Bonjour, j'aimerais savoir de quelle manière je peux ouvrir un repertoire dans l'explorateur Windows grace a mon code?Merci probleme de connexion ouverte? [ par cudenetf ] bonjour,je recherche des données dans une base de donnéesje ne recherche qu'une seule lignea partir de cette ligne je veux inserer une ligne dans une Delete avec Paramètre / Oracle Database [ par Sabine25 ] Bonjour,Voila j ai créé une checkbox en 5ième colonne d'un DataGrid View, et je veux que quand 1 ou plusieurs lignes sont cochées , supprimer la ou le Ouvrir explorateur [ par wald39 ] Bonjour j'aimerais savoir comment fait on pour ouvrir l'explorateur dans un dossier précis.Merci d'avance. Ouvrir une form [ par SickLogic ] Salutations et merci d'avoir pris la peine de cliquer sur ce sujet! :)Voilà, j'ai une simple question... Ça doit paraitre con, mais j'ai cherché(peut- Service Windows+OpenOffice [ par francesdereve ] J'ai cree un service Windows qui doit ouvrir un fichier de format OpenOffice mais quand dans mes codes je fais appel a la methode qui doit ouvrir les Ouvrir une form à partir d'une autre [ par CannibalWarrior ] Bonjour,Je débute en C# (depuis hier). Auparavant je développais en Borland C++. Je m'arrache les cheveux depuis un moment sur un problème qui est san Explication de code pour des questions sur BD Oracle et Visual studio [ par A_Alexis ] Bonjour je suis étudiant en GEII et dans le cadre de mon stage je doit faire un programme informatique sous visual studio c#.Donc j'ai plusieur questi webbrowser [ par djamelbarache ] bonjour a tous,j'ai pu ouvrir un document word dans un webbrowser avec ceci :webBrowser1.Navigate("c:\\windows\\temp\\marches.doc",</fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales