Accueil > Forum > > > > arraylist
arraylist
samedi 23 février 2008 à 13:33:04 |
arraylist

gaetge
|
bonjour, j'ai créé une class question qui comporte plusieurs chaines, puis je créé une arraylist et j'y insère mes question. ma question est que je voudrai voudrai pouvoir récupéré chaque question qui se trouve dans l'arraylist pour pouvoir l'affecter à un label. merci.
|
|
samedi 23 février 2008 à 13:40:08 |
Re : arraylist

bultez
|
Bonjour, alors franchement, c'est très très simple ! il suffit de berlificoter le chirebouton et de le réinjecter dans le topArray....
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
samedi 23 février 2008 à 13:41:48 |

gaetge
|
je suis désolé mais j'ai pas compri ce que tu viens de dire.
|
|
samedi 23 février 2008 à 13:55:05 |

bultez
|
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et
réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement. Pierre Dac
|
|
samedi 23 février 2008 à 14:05:19 |

corsica
|
Eclairci : - Quel langage ( Si je ne me trompe pas tu es dans le Bar donc sans référence à un langage ) ? - Une petite portion de code vaut mieux qu'un long discours ( pas clair ! )
Sinon un foreach ( ça existe un peu partout ) de ton arraylist devrait suffire ...
Life is Too Short ... Enjoy Your Life ...
Pensez à valider les réponses qui vous satisfont
|
|
samedi 23 février 2008 à 14:09:47 |

bultez
|
>> Sinon un foreach ah ben non... ça ne s'applique pas là ! c'est interdit et impossible. mais : Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie ( toujours Pierre Dac )
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
samedi 23 février 2008 à 14:11:50 |

gaetge
|
c'est du c# en mode graphique, voici le load de ma page
privatevoid jeu_Load(object sender, EventArgs e) { ArrayList a = newArrayList(); FileStream fs = newFileStream("question.txt", FileMode.Open); StreamReader sr = newStreamReader(fs, ASCIIEncoding.Default); while (sr.EndOfStream == false) { string s = sr.ReadLine(); string[] tab = s.Split(';'); question q = newquestion(tab[0],tab[1],tab[2],tab[3],tab[4],tab[5],tab[6],tab[7],tab[8],tab[9],tab[10],tab[11],tab[12]); label1.Text = q.Getques(); a.Add(q); } sr.Close(); fs.Close(); }
et ma class question
classquestion
{
private
string
ques;
private
string
reponse1;
private
string
reponse2;
private
string
reponse3;
private
string
reponse4;
private
string
bonnerep;
private
string
cinq_cinq_1;
private
string
cinq_cinq_2;
private
string
pour1;
private
string
pour2;
private
string
pour3;
private
string
pour4;
private
string
ami;
public
question(
string
pques,
string
preponse1,
string
preponse2,
string
preponse3,
string
preponse4,
string
pbonnerep,
string
pcinq_cinq_1,
string
pcinq_cinq_2,
string
ppour1,
string
ppour2,
string
ppour3,
string
ppour4,
string
pami){
this
.ques = pques;
this
.reponse1 = preponse1;
this
.reponse2 = preponse2;
this
.reponse3 = preponse3;
this
.reponse4 = preponse4;
this
.bonnerep = pbonnerep;
this
.cinq_cinq_1 = pcinq_cinq_1;
this
.cinq_cinq_2 = pcinq_cinq_2;
this
.pour1 = ppour1;
this
.pour2 = ppour2;
this
.pour3 = ppour3;
this
.pour4 = ppour4;
this
.ami = pami;}
public
string
Getques(){
return
(ques);}
public
string
Getreponse1(){
return
(reponse1);}
public
string
Getreponse2(){
return
(reponse2);}
public
string
Getreponse3(){
return
(reponse3);}
public
string
Getreponse4(){
return
(reponse4);}
public
string
Getbonnerep(){
return
(bonnerep);}
public
string
Getcinq_cinq_1(){
return
(cinq_cinq_1);}
public
string
Getcinq_cinq_2(){
return
(cinq_cinq_2);}
public
string
Getpour1(){
return
(pour1);}
public
string
Getpour2(){
return
(pour2);}
public
string
Getpour3(){
return
(pour3);}
public
string
Getpour4(){
return
(pour4);}
public
string
Getami(){
return
(ami);} }
|
|
samedi 23 février 2008 à 14:32:28 |
|
samedi 23 février 2008 à 14:40:02 |

corsica
|
Tant pis bultez, soyons fous .. on dit que c'est possible !
A lire !
Sinon, d'un point de vue puriste, tu dois pouvoir faire plus simple comme chargement de ton arrayList gaetge...
Life is Too Short ... Enjoy Your Life ...
Pensez à valider les réponses qui vous satisfont
|
|
samedi 23 février 2008 à 14:42:08 |
|
Cette discussion est classée dans : arraylist, question, créé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question sur C# [ par gimli123 ]
Bonjour, j'ai lu plusieurs tuto sur C#, mais je ne trouve toujours pas le moyen(ptet que c'est pas possible) de faire en sorte que un objet instancier
[C#] Accès au donnée d'une autre ligne dans datagrid [ par bibicool ]
Bonjour,C'est une question similaire à ma question posée hier, Je crée donc une nouvelle colonne dans mon dataset que j'affiche dans mon datagrid.Mais
Remplir un datagrid à l'aide d'un arrayList [ par audweiller ]
Hello,J'essaye désepérément de remplir mon datagrid à l'aide d'un arrayList, mais sasn succès. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la solutio
[.NET] [C#] Datagrid et ArrayList [ par audweiller ]
Bonjour, J'aimerais réussir à remplir un datagrid à l'aide d'un arrayList en C#.J'ai essayer le code suivant : dgProduits.DataSource = produits; mais
DataReader To ArrayList [ par Never_Summer ]
Bonjour, Voila mon nouveau problème, surement tres simple à ressoudre, mai bon je buche moi lol... Je fai un select dans plusieur table, voila la re
Texte selectionné sur une autre fenêtre [ par sebseb42 ]
Bonjour a tous,Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer du texte selectionner dans une autre fenetre, par exemple j'ouvre le notepad, je tapp
Wrapper [ par Lutinore ]
Salut, Premiere question: Je ne sais pas ou je peux trouver un wrapper pour DirectX ? C'est surtout pour DirectInput que je ne trouve pas tres veloce
TreeNode.Tag ??? [ par Globinours ]
Voilà mon bout de code qui ne fonctionne apparemment pas comme je le pense DTDTreeNode newChoice = new DTDTreeNode(...) ArrayList listOfChoice = new
[.NET] ID auto incrémenté après INSERT [ par Atmaweapon ]
Bonjour à tous ! ma question est "classique" (mais je n'ai pas réussi a la "trouver" dans les question du forum et codes sources avec le moteur de re
Comment mettre deux colonnes dans une ArrayList [ par jerome_p ]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|