begin process at 2012 02 11 13:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Arrêter, redemarrer, délogger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrêter, redemarrer, délogger

lundi 29 septembre 2008 à 14:55:30 | Arrêter, redemarrer, délogger

snakzbenjy

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question qui ne doit pas être grand chose pour vous, mais qui me pose un gros problème. Je souhaite trouver du code pour Arrêter, redémarrer, délogger windows. Mais il ne faut pas que j'utilise : Pour redemarrer : shutdown -r -t 0 Pour arreter : shutdown -s -t 0 Car ses commandes sont valable juste pour XP. Sinon j'ai trouvé ce code mais qui ne marche pas : [DllImport("user32.dll")] internal static extern bool ExitWindowsEx(uint flags, uint reason); [DllImport("user32.dll")] internal static extern void LockWorkStation(); // from Win32 header file: reason.h const uint SHTDN_REASON_MAJOR_APPLICATION = 0x00040000; const uint SHTDN_REASON_MINOR_INSTALLATION = 0x00000002; const uint SHTDN_REASON_FLAG_PLANNED = 0x80000000; // from Win32 header file: winuser.h const int SE_PRIVILEGE_ENABLED = 0x00000002; const int TOKEN_QUERY = 0x00000008; const int TOKEN_ADJUST_PRIVILEGES = 0x00000020; const string SE_SHUTDOWN_NAME = "SeShutdownPrivilege"; const int EWX_LOGOFF = 0x00000000; const int EWX_SHUTDOWN = 0x00000001; const int EWX_REBOOT = 0x00000002; const int EWX_FORCE = 0x00000004; const int EWX_POWEROFF = 0x00000008; const int EWX_FORCEIFHUNG = 0x00000010; // redémarre le PC public static void restart() { adjusteShutDownPrivileges(); ExitWindowsEx(EWX_REBOOT, SHTDN_REASON_MAJOR_APPLICATION); } // éteind le PC public static void shutdown() { adjusteShutDownPrivileges(); ExitWindowsEx(EWX_SHUTDOWN, SHTDN_REASON_MAJOR_APPLICATION); } // Set shutdown privileges for this application private static void adjusteShutDownPrivileges(){ bool ok; TokPriv1Luid tp; IntPtr hproc = GetCurrentProcess(); IntPtr htok = IntPtr.Zero; ok = OpenProcessToken(hproc, TOKEN_ADJUST_PRIVILEGES | TOKEN_QUERY, ref htok); tp.Count = 1; tp.Luid = 0; tp.Attr = SE_PRIVILEGE_ENABLED; ok = LookupPrivilegeValue(null, SE_SHUTDOWN_NAME, ref tp.Luid); ok = AdjustTokenPrivileges(htok, false, ref tp, 0, IntPtr.Zero, IntPtr.Zero); } AVEZ-VOUS une idée please ?javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dissapprove.gif');

Cette discussion est classée dans : int, const, reason, shutdown, ewx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetScrollInfo sur VerticalScrollBar d'un RichTextBox [ par NeuroCypher ] Bonjour,Je veux recuperer la position de la VerticalScrollBar d'un RichTextBoxlorsque cette meme scrollbar a fini de bouger...J'ai donc commence par c Imprimer avec USBLib - Problème avec CreateFile [ par Potus ] Bonjour, On m'a demandé d'imprimer directement sur des petites imprimantes connectés avec un cable USB. Je suis donc parti de l'USBLib qui me perme Problème de comportement de Fenêtre MDI [ par jimmysept ] Bonjour a tous, Je travaille sur une grosse application qui fonctionne en MDI. Le problème est que certaines fenêtre doivent rester en mode normal al Insérer dans une table à partir d'un formulaire [ par indice ] Salut à Tous, Je suis développeur et débutante en C# et j'utilise la console Windows donc un formulaire. j'ai écrit un code pour recueillir des infos Probleme boucle infinie [ par Fifoux27 ] Bonjour, Voila mon probleme est le suivant, mon programme plante parce qu'il reste dans une boucle while a l'infinie mais vue mon code il ne devrait Lancer un Thread dans une boucle for [ par romain60112 ] Bonjour, Je rencontre un problème pour lancer mon thread sur dans une boucle for; Le thread c'est l'affichage du % d'avancement voici mon code : pr Dll fonctionant sur 32bits et non sur 64bits(System.BadImageFormatException:) [ par meilop ] Bonjour, [b]System.BadImageFormatException[/b] j'ai une dll écrite en C et je l'utilise avec du C#. Sur les machines windows à 32 bits je n'ai aucune Voici mon code pour avis [ par simonier ] Bonjour à toutes et à tous. Je suis un (grand) débutant en C# [^^yeuxenlair] et j'ai réalisé un petit scrit sans prétention pour calculer des seuils Insérer un NULL dans un int [ par Lecan ] Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un NULL dans un int dans ma BDD SQLServer. J'ai un champs int qui accepte la valeur null. Je voudrais parfois lui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales