begin process at 2010 02 10 04:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Arrêter, redemarrer, délogger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrêter, redemarrer, délogger

lundi 29 septembre 2008 à 14:55:30 | Arrêter, redemarrer, délogger

snakzbenjy

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question qui ne doit pas être grand chose pour vous, mais qui me pose un gros problème. Je souhaite trouver du code pour Arrêter, redémarrer, délogger windows. Mais il ne faut pas que j'utilise : Pour redemarrer : shutdown -r -t 0 Pour arreter : shutdown -s -t 0 Car ses commandes sont valable juste pour XP. Sinon j'ai trouvé ce code mais qui ne marche pas : [DllImport("user32.dll")] internal static extern bool ExitWindowsEx(uint flags, uint reason); [DllImport("user32.dll")] internal static extern void LockWorkStation(); // from Win32 header file: reason.h const uint SHTDN_REASON_MAJOR_APPLICATION = 0x00040000; const uint SHTDN_REASON_MINOR_INSTALLATION = 0x00000002; const uint SHTDN_REASON_FLAG_PLANNED = 0x80000000; // from Win32 header file: winuser.h const int SE_PRIVILEGE_ENABLED = 0x00000002; const int TOKEN_QUERY = 0x00000008; const int TOKEN_ADJUST_PRIVILEGES = 0x00000020; const string SE_SHUTDOWN_NAME = "SeShutdownPrivilege"; const int EWX_LOGOFF = 0x00000000; const int EWX_SHUTDOWN = 0x00000001; const int EWX_REBOOT = 0x00000002; const int EWX_FORCE = 0x00000004; const int EWX_POWEROFF = 0x00000008; const int EWX_FORCEIFHUNG = 0x00000010; // redémarre le PC public static void restart() { adjusteShutDownPrivileges(); ExitWindowsEx(EWX_REBOOT, SHTDN_REASON_MAJOR_APPLICATION); } // éteind le PC public static void shutdown() { adjusteShutDownPrivileges(); ExitWindowsEx(EWX_SHUTDOWN, SHTDN_REASON_MAJOR_APPLICATION); } // Set shutdown privileges for this application private static void adjusteShutDownPrivileges(){ bool ok; TokPriv1Luid tp; IntPtr hproc = GetCurrentProcess(); IntPtr htok = IntPtr.Zero; ok = OpenProcessToken(hproc, TOKEN_ADJUST_PRIVILEGES | TOKEN_QUERY, ref htok); tp.Count = 1; tp.Luid = 0; tp.Attr = SE_PRIVILEGE_ENABLED; ok = LookupPrivilegeValue(null, SE_SHUTDOWN_NAME, ref tp.Luid); ok = AdjustTokenPrivileges(htok, false, ref tp, 0, IntPtr.Zero, IntPtr.Zero); } AVEZ-VOUS une idée please ?javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dissapprove.gif');

Cette discussion est classée dans : int, const, reason, shutdown, ewx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetScrollInfo sur VerticalScrollBar d'un RichTextBox [ par NeuroCypher ] Bonjour,Je veux recuperer la position de la VerticalScrollBar d'un RichTextBoxlorsque cette meme scrollbar a fini de bouger...J'ai donc commence par c Liste processus [ par T103 ] Bonsoir a tous, Voila j'essaye de faire un programme qui m'affiche tous mes processus actif.Voici le code donc :[DllImport("KERNEL32.DLL",SetLastError Mastermind ! ! ALEATOIRE ????? [ par xplicitnoize ] using System; us Tableau simple en C# [ par SinXJon ] Bonjour a tous! J'essaie de me créer 2 tableau que je pourrai ens partie relative d'un decimal [ par choukri175 ] Bonjour à tous et à toutes,Mon problème est le suivant :Je voulais récupérer la partie relative d'un décimal donné, alors j'ai développé une petite fo index datagrid [ par nixounet ] Bonjour,J'aimerais faire monter ou decendre les enregistrements dans un datagrid en pressant sur des boutons.j'arrive à récupérer la valeur de l'index Convertir un string et int [ par Metabolicman ] Bonjour, Je développe une petite application événementielle pour mes cours et j'ai un petit problème. Je récupère des tarifs dans un fichier .txt et j Positionner une BackgroundImage [ par Kaneda Shotaro ] Bonjour !Voilà mon problème : j'ai une petite image à mettre en fond d'un ListView mais en bas à droite de ce dernier.Comment faire ? J'ai regardé dan surcharge des opérator [ par ull ] bonjour! int selection cdre_début et cadre_fin  déclarés dans structure selection, ils ont de type long.quand j'ai  mon code comme suit:if (sel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales