begin process at 2010 02 10 09:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Arretez toute la music qui joue actuellement sur le PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arretez toute la music qui joue actuellement sur le PC

lundi 7 août 2006 à 01:05:20 | Arretez toute la music qui joue actuellement sur le PC

grattier

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je peux forcer toute music de jouer sur l ordinateur...

En fait, je veux Monopoliser le son pendant environ 3 secondes... donc il y a peut-être un moyen de rendre muet l'ordinateur, jouer mon son, puis remettre le volume..

Une idée ? Merci a+
lundi 7 août 2006 à 09:29:20 | Re : Arretez toute la music qui joue actuellement sur le PC

bernie666

Si tu rends muet l'ordinateur ... ben il va etre muet pour jouer ton son également ...

lundi 7 août 2006 à 13:51:06 | Re : Arretez toute la music qui joue actuellement sur le PC

grattier

Non! C'est vraie ? ... haha Sérieusement.. je pense que je le savais déjà ça! Bref pour être plus clair "rendre muet les sons en cours, jouer mon son a plein volume et remettre le son qui jouait...

Actuellement je susi capable de controler le volume de l'ordinateur mais pas les sons en cours dans les autres applications..

Cette discussion est classée dans : pc, jouer, music, joue, actuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

eteindre ou mettre en veille le pc [ par CracK ] je shouaite integrer a un programme les fonctions : mettre en veille prolongé et éteindre le pc.Le seul problème est ke je ne connais pas les commande Transfert de données de pda vers pc [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passe Formatage de chaine pour impression [ par heriquet ] Salut.Je bosse actuellement sur l'impression de virements pré-imprimés.Sur la feuille qui contient le virement, je veux imprimer la liste des membres Débutant recherche des explications sur C# [ par mikaelkeal ] Salut tt le monde,Je suis un développeur ASP, en mon patron veut que je développe une application en C# sur des pokets PC.Et je n'y connais rien (je l Execution dune applic C# sur autre PC [ par giorgio08 ] Bonjour a tous , j ai un probleme :J ai développé une application en C# sur ma machine et j'aurasi voulu savoir comment je peux faire si j'envois mon Calendrier en C# sur Pocket PC [ par frenchnounours ] Salut, je chercheà afficher un calendrier pour que l'utlisateur puisse choisir une date et eventuellement une heure plus facilement qu'en la tapant ma Probleme de librairie [ par giorgio08 ] Bonjour a tous, dans mon applic C#, j ai été amené a créer des etats crystal report et ca fonctionne bien sur mon pc.Mais qd je veux le deployer sur u pb d'ouverture de connection à une base sqlserver ce pour pocket pc [ par defcoco ] voila mon pb au départ g créé une appli qui permet de gérer des contacts , l'appli tourne niquel sous windows ce mais je dois la mettre sur un pocket Comment obtenir la liste des pc (IP ou nom de pc) d'un reseau local? [ par Tellurian ] Je cherche un code pour obtenir la liste des pc d'un reseau local car jusqua maintenant j'utilise la commande dos:net view > liste.txtle pb c'est la c Rallumer le pc [ par loutremasquee ] Bon je sais ma question a plus a voir avec du systeme que du cs, mais bon y a pas de forum "OS" et je fais du .net en ce moment.Donc ma question est l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales