begin process at 2010 02 10 08:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ASF Writer ficheir vierge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASF Writer ficheir vierge

mercredi 10 mai 2006 à 12:25:08 | ASF Writer ficheir vierge

gwenp68

Bonjour !
voila, je fais un graph duquel result une ecriture dans un fichier a l'aide d'ASF Writer.
La plupart du tps, tout fonctionne bien et la vidéo est crée, mais de tps en tps, le filtre FFDShow ne se lance pas dans la barre des taches, alors que le graph est bien bon !! (vérifié 5567 fois a l'aide de graphedit), et le fichier wmv ne contien rien, fait 9k et c'est tout..

Le graph est relié, le run est éffectué et retourne bien hr=0, mais rien ne s'enregistre...

Je n'y comprend rien.
Et cette erreur ne se produit que de tps a autre..

Qqun a t-il deja été confronté au pb ? Merci !

gwenp68

Cette discussion est classée dans : graph, ficheir, tps, writer, asf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graph en C [ par Ani ] Je commence a deprimer grave sur mes competence ...je voudrai faire un graph (ou arbre binnaire) jai cree une structure comptenant mes info et un poin pblm de PaintEventArgs [ par mxplr ] Voila en fait je suis en train de coder une fonction ki me permet d'afficher un viseur sur un graphik, cette viser se constitue de 2 traits rouge dess Controle composite [ par Frederyck ] Salut !!Alors toujours dans la rubrique controle composite, cette fois ci je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement lors de la Call Graph [ par Didier78 ] Hello,I'm implementing an exception management application block in C# and I'm facing a problem. I would like to get a reference to the caller object Rotation d'image [ par thebigboss ] je souhaite positionner plusieurs photos sur une pictureBox. pour cela je crée un Graphics graph sur ma pictureBox. ensuite je teste si les images que Enregistrer tableau dans un fichier [ par bip98 ] Bonjour, J'ai une petite question, j'aurais voulu avoir vos avis ? J'ai un tableau de structure que je voudrais enregistrer dans un fichier, j'ai tr Fichier avi sur Smartphone [ par zigxag ] Bonjour,mon application smartphone a pour but de demander l'enregistrement video d'une webcam. Une fois le fichier video enregistrer sur le serveur, j install Reflector et Reflector.Graph Addin [ par hduchemin ] Bonsoir à tous, Je souhaiterai installer Reflector et un de ses addin. Ou faut'il installer les deux progs ??? D'avance merci. PS :  Utilisation de probleme source video [ par gwenp68 ] Bonjours tout le monde !! Alors voila g un soucis concernant une source video.. En fait je me suis programmé une interface permettant de lire un fich enregistrement ASF fichier [ par gwenp68 ] Bonjours a tous. Je suis en train de faire un ptit programme de prévisualisation de caméra IP, qui tourne parfaitement. J'aimerais ajouter une option

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales