begin process at 2012 02 11 10:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

asp.net+c#+fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net+c#+fichier

mardi 19 août 2003 à 11:41:38 | asp.net+c#+fichier

Volfield

Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise <input type="file" name="monfichier">

Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les variables "monfichier" et "monfichier_name", en c# quand je récupère ces variables elles sont vides, donc ma question est quelles sont les variables qui permettent de récupérer mon fichier.

Je précise que j'ai un fichier formulaire (news_ajouter.aspx) et un fichier qui enregistre les données (news.aspx).

Merci d'avance de votre aide, je débute en asp.net et c'est pas simple de faire le transition entre .net et php.

Volfield

mardi 19 août 2003 à 12:05:32 | Re : asp.net+c#+fichier

CapsLock

Salut,

Habituellement, quand tu veux aller chercher la valeur d'un variable, tu as juste à utiliser Request.Form. Dans ton cas, tu peux faire : string sMonfichier = Request.Form["monfichier"]; ça devrait fonctionner.

©ªþ§Lð¢K
mardi 19 août 2003 à 12:12:04 | Re : asp.net+c#+fichier

Volfield

C'est ce que j'avais fait au départ mais les variables ne passent pas. Qu'est ce qui pourrait empecher mes variables de passer? J'avoue que je suis un peu perdu d'habitude j'utilise Request.Form ou Request.Param mais là c'est sans succès. As tu d'autres idées?

Volfield

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Habituellement, quand tu veux aller chercher la valeur d'un variable, tu as juste à utiliser Request.Form. Dans ton cas, tu peux faire : string sMonfichier = Request.Form["monfichier"]; ça devrait fonctionner.
>
> ©ªþ§Lð¢K
mardi 19 août 2003 à 13:43:53 | Re : asp.net+c#+fichier

CapsLock

Je ne sais vraiment pas quoi te dire.