begin process at 2012 02 11 10:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

asp.net+c#+fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net+c#+fichier

mardi 19 août 2003 à 11:41:38 | asp.net+c#+fichier

Volfield

Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise <input type="file" name="monfichier">

Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les variables "monfichier" et "monfichier_name", en c# quand je récupère ces variables elles sont vides, donc ma question est quelles sont les variables qui permettent de récupérer mon fichier.

Je précise que j'ai un fichier formulaire (news_ajouter.aspx) et un fichier qui enregistre les données (news.aspx).

Merci d'avance de votre aide, je débute en asp.net et c'est pas simple de faire le transition entre .net et php.

Volfield

mardi 19 août 2003 à 12:05:32 | Re : asp.net+c#+fichier

CapsLock

Salut,

Habituellement, quand tu veux aller chercher la valeur d'un variable, tu as juste à utiliser Request.Form. Dans ton cas, tu peux faire : string sMonfichier = Request.Form["monfichier"]; ça devrait fonctionner.

©ªþ§Lð¢K
mardi 19 août 2003 à 12:12:04 | Re : asp.net+c#+fichier

Volfield

C'est ce que j'avais fait au départ mais les variables ne passent pas. Qu'est ce qui pourrait empecher mes variables de passer? J'avoue que je suis un peu perdu d'habitude j'utilise Request.Form ou Request.Param mais là c'est sans succès. As tu d'autres idées?

Volfield

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Habituellement, quand tu veux aller chercher la valeur d'un variable, tu as juste à utiliser Request.Form. Dans ton cas, tu peux faire : string sMonfichier = Request.Form["monfichier"]; ça devrait fonctionner.
>
> ©ªþ§Lð¢K
mardi 19 août 2003 à 13:43:53 | Re : asp.net+c#+fichier

CapsLock

Je ne sais vraiment pas quoi te dire.
C'est étrange, J'ai eu beaucoup de problèmes de sécurité avec asp.Net, souvant je ne pouvais pas executer des pages. Mais avec un peux de temps, ça s'arrange.

Quand tu fait la vérification Form.Request["NomVar"] est-ce que c'est dans un Button Submit ???

©ªþ§Lð¢K
mardi 19 août 2003 à 13:52:00 | Re : asp.net+c#+fichier

Volfield

Ben non c'est pas dans un submit. Moi le but c'est faire la copie du fichier sur le serveur ave la fonction File.Copy mais sans ces variables c'est dur.
Là j'ai bidouillé un truc pour au moins faire passé le nom du fichier à travers un champ hidden mais comme je le dis c'est du bidouillage.

Quelles sont les paramètres de sécurité que je pourrais lever?

Volfield

Réponse au message :

> Je ne sais vraiment pas quoi te dire.
> C'est étrange, J'ai eu beaucoup de problèmes de sécurité avec asp.Net, souvant je ne pouvais pas executer des pages. Mais avec un peux de temps, ça s'arrange.
>
> Quand tu fait la vérification Form.Request["NomVar"] est-ce que c'est dans un Button Submit ???
>
> ©ªþ§Lð¢K
>
mardi 19 août 2003 à 15:31:37 | Re : asp.net+c#+fichier

CapsLock

Je me souviens que l'utilisateur ASPNET doit avoir les droits sur le répertoire du siteWeb.

Pour le reste je ne sais pas vraiment.

©ªþ§Lð¢K

Cette discussion est classée dans : fichier, net, asp, variables, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# ASP.net [ par tleon ] Bonjour, Je souhaiterais savoir kel est l'instruction pour recupérer le chemin d'acces d'un fichier selectionné dans le controle FileUpload dans un en intégrer des donnéesd'un fichier Excel dans une BDD sous ASP.net et visual C# [ par devnet2010 ] Bonjour, Je suis débutante dans visual studio ,asp.net et c#, j'aimerai réaliser un script qui permet de lire des données d'un fichier excel et de les Reminder en asp.net [ par najieme ] Bonjour à tous;   Je voidrais faire un "Reminder" dans mon site.  On entre la date d'expiration de quelque chose, quand cette date aproche par exemple Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti Appel distant pour ouvrir un formulaire avec .Net Remoting [ par kikiokiller ] Bonjour,Est ce quelqu'un connais un lien sur internet qui pourrait m'expliquer comment on ouvre un formulaire à distance avec .net remoting?Topo: clie asp.net (gridView) [ par verbeyst ] Bonjour, J'ai une petite question (qui peut paraître ..."bête"). J'ai une gridview qui ressemble grossomodo à ceci : <asp:BoundField Dat droits de l'utilisateur ASP.NET [ par Erielle ] Bonjour D'abord j'espere que je suis au bon endroit. Je fais une appli web en C# qui permet à mon utilisateur Active Directory de modifier son mot "copier" un formulaire dans un fichier [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer un formulaire dans un dossier et sous un nom specifique afin de pouvoir le retrouver Je sais équivallent RemoveAt en asp.net [ par nabilo1707 ] salut tout le monde?kelk1 connait commande équivallent a RemoveAt en asp.net csahrp,je veu supprimer un ligne de ma gridview sans le boutton générer p Modifier Web.sitemap ASP.net [ par djham ] Bonjour, Je suis nouveau dans le développement Web, depuis deux semaines je fais un site web e-commerce Business to business avec c# ASP.net. on a de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales