begin process at 2010 02 10 13:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ASP.net+c#+générer un pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.net+c#+générer un pdf

vendredi 29 août 2003 à 10:55:13 | ASP.net+c#+générer un pdf

Volfield

Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf.

Est-ce que cela existe? Si oui où dois je aller voir?

Merci d'avance de votre aide.

Volfield
vendredi 29 août 2003 à 13:48:26 | Re : ASP.net+c#+générer un pdf

CapsLock

Salut,

Tu peux aller sur le site : http://www.dopostback.com/eGo/%7B0.7017112.tpgxpht1nnc8n66qcxnl1.594132E.02.3202003%7D/file.aspx?ID=7

Il donne tous l'informations pour créer un PDF en C#...

A+

©ªþ§Lð¢K
vendredi 29 août 2003 à 14:43:22 | Re : ASP.net+c#+générer un pdf

Volfield

Merci encore de ton aide, c'est exactement ce que je cherchais.

Volfield

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Tu peux aller sur le site : http://www.dopostback.com/eGo/%7B0.7017112.tpgxpht1nnc8n66qcxnl1.594132E.02.3202003%7D/file.aspx?ID=7
>
> Il donne tous l'informations pour créer un PDF en C#...
>
>
> A+
>
> ©ªþ§Lð¢K

Cette discussion est classée dans : net, asp, générer, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ] Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie Datagrid dans un WinForm [ par jdaviaud ] Salut a tous.Est ce que quelqu'un sait où sont les propriétés du datagrid dans un winform car dans un script ASP.net, y'a une option dans le click dro [asp.net c#]Ajout de bouton dynamiquement dans une table [ par etnac ] Voilà j'ai un petit problème, je cherche à pouvoir ajouter des boutons dans une table dont les lignes sont créées à partir une base de données (bon ça MessageBox et asp.Net [ par danounouche ] Bonjour je voudrai savoir comment affichier une fenetre du style MessageBox a partir d'une forme asp.net...Qualqu'un aurait-il une idee? asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les C# J# VB.Net et ASP.Net [ par isoz ] Bonjour!Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cproj) ayant ASP.NET et IIS ??!!! [ par patoche92 ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b pb avec outlook [ par Jula ] recoucou,voilà, j'ai un problème en essayant d'utiliser msoutl9:je fais au début:msoutl9.Application objOutlook = new msoutl9.ApplicationClass();et à calculer le temps de chargement d'une page asp.net [ par Cameleon69 ] Je cherche comment claculer le temps de chargement d'une page asp.net en C#.J'ai bien trouvé un code en vb ou vb.net mais le problème c'est qu'il util Cookie avec asp.net & c# [ par aeled ] je n'arrive pas à supprimer un cookie qu'il soit persistant ou pas j'ai essayer Response.Cookie.Remove("moncookie") ca le supprime virtuellement des q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales