begin process at 2010 02 09 23:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

[ASP .net][C#] Problème de postback automatique sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP .net][C#] Problème de postback automatique sur un bouton

vendredi 24 juin 2005 à 15:31:12 | [ASP .net][C#] Problème de postback automatique sur un bouton

emachede

bonjour,

je développe une application web en asp net et C#
j'utilise un placeholder sur ma page d'accueil
dans ce placeholder, j'appelle un user control qu correspond à une procédure d'authentification: on entre son login, son password et on clique pour valider
quand les données sont bonnes, ce bouton doit ré-afficher ma page d'accueil en passant en parametre l'url du  nouvel user control à afficher dans le placeholder
j'ai donc 1 page aspx avec 1 placeholder qui peut appeler 2 user control différents suivant une variable

Mon problème vient du fait que quand je clique sur le bouton de validation (login pass), ça me fait un postback immédiat de ma page d'accueil
mon test de vérification n'est meme pas exécuté!
et je vois donc ma page d'accueil rappellée mais avec un placeholder vide!

comment se sortir de ce pétrain?
merci
vendredi 24 juin 2005 à 15:44:33 | Re : [ASP .net][C#] Problème de postback automatique sur un bouton

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Pour les questions en ASP et ASPX merci d'aller sur http://www.aspfr.com/Default.aspx

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

Cette discussion est classée dans : bouton, net, asp, page, placeholder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net c#]Ajout de bouton dynamiquement dans une table [ par etnac ] Voilà j'ai un petit problème, je cherche à pouvoir ajouter des boutons dans une table dont les lignes sont créées à partir une base de données (bon ça calculer le temps de chargement d'une page asp.net [ par Cameleon69 ] Je cherche comment claculer le temps de chargement d'une page asp.net en C#.J'ai bien trouvé un code en vb ou vb.net mais le problème c'est qu'il util authentification LDAP en c# et ASP.NET [ par crapulas ] Bonjour, j'ai créé une page de connexion pour un site web evec des textbox, label etc... en ASP.NET et avec du c#Il est demandé à la personne de rentr Génération dynamique de labels sur une page asp.net en c# [ par trombino ] Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir comment créer un label et surtout le positionner de façon précise (coordonnées) de façon dynamiqu ASP.NET - Partager un dataset [ par malara ] Bonjour tout le monde,puisque je suis assez débutant en asp.net, Je me demandais si c'était possible d'utiliser le même Dataset pour toutes mes pages Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti Utilisateur pour l'exécution de package SSIS depuis C# [ par krimog ] Bonjour à tous.Objectif :A partir du code behind d'un site ASP.net (je pense que le problème serait le même avec une application classique, c'est pour rafraichissement du page web parent [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai un petit problème, dans ma page web parent j'ai l'affichage des données de la base de données, un bouton ajouter pour faire l'ajout Publication site asp.net [ par abaudouin84 ] Bonjour,Une petite question sur la publication d'un site asp.net sous Visual Studio 2008Dans mon projet, j'ai un répertoire \Images dans lequel j'ai u Reminder en asp.net [ par najieme ] Bonjour à tous;   Je voidrais faire un "Reminder" dans mon site.  On entre la date d'expiration de quelque chose, quand cette date aproche par exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales