begin process at 2013 05 26 01:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

ASP.NET et fichier .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET et fichier .swf

mercredi 11 juillet 2012 à 19:25:55 | ASP.NET et fichier .swf

okosa

Salut tout le monde en faite juste savoir est-ce possible de chrager le composant Shockwave pour les animation en asp.net comme dans une application windows?

La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance
jeudi 12 juillet 2012 à 08:27:19 | Re : ASP.NET et fichier .swf

jopop

Salut,

il n'y a pas besoin de le faire. Si le browser rencontre une ressource qui nécessite Shockwave alors il le lancera automatiquement, voire le proposera à l'installation s'il n'est pas présent sur le poste client.
jeudi 12 juillet 2012 à 18:59:07 | Re : ASP.NET et fichier .swf

okosa

merci pour ta réoccupation mais je n'ai rien pigé

La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance
vendredi 13 juillet 2012 à 08:09:43 | Re : ASP.NET et fichier .swf

jopop

Désolé ^^

du coup c'est peut-être moi qui ait mal compris ta demande.
Tu cherches à mettre une animation Flash dans une page ASP.NET ?

Cette discussion est classée dans : fichier, net, asp, swf, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET et un Fichier .*swf [ par okosa ] Salut à tous en faites je suis entrain de développer une application web avec Asp.net sous C# juste savoir comment insérer une fichier .*swf pour fair Exporter fichier excel dans un gridview (asp.net) [ par rajuliska ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une code source qui fait une exportation d'un fichier excel dans un gridview en asp.net si c'est possible. Cordialem intégrer des donnéesd'un fichier Excel dans une BDD sous ASP.net et visual C# [ par devnet2010 ] Bonjour, Je suis débutante dans visual studio ,asp.net et c#, j'aimerai réaliser un script qui permet de lire des données d'un fichier excel et de les asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les C# ASP.net [ par tleon ] Bonjour, Je souhaiterais savoir kel est l'instruction pour recupérer le chemin d'acces d'un fichier selectionné dans le controle FileUpload dans un en Propriétés static sous ASP.NET [ par EmacLi ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir si l'utilisation de propriétés et méthodes static dans un site ASP.NET etait génant pour la sécurité de celui ci. Recherche référence ASP.NET [ par stiml ] Bonjour,Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages.Apparament c'est plusieurs références à ajouter ma [ASP.NET 2.0] Probleme ouverture d'un fichier ... [ par notoriousFab ] Bonjour à tous , J'ai cree un site internet qui gère des résultats de joueurs de tennis. Sur ce site, il faut pouvoir envoyer un mail aux responsables Livre ASP.NET AJAX [ par niki1291 ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai vu sur ce site (www.csharp.fr) que vous présentiez le livre "ASP.NET AJAX" (ISBN 2-10-051449-0) sur la page <a href="h pb adaptation code asp vers .NET/C# [ par djul33 ] Je migre une solution web ASP vers une appli web .NET/C#.En ASP simple j'avais: set UserBx = Server.CreateObject("BxProf.BxProfUser") User

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales