begin process at 2010 02 09 22:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ASP.NET et IIS ??!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET et IIS ??!!!

mardi 27 mai 2003 à 21:27:50 | ASP.NET et IIS ??!!!

patoche92

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....
J'ai installé IIS qui fonctionne très bien avec les pages .asp, j'ai aussi le framework .NET qui fonctionne aussi très bien avec les applis windows en C# mais lorsque j'essaye d'appeler une page .aspx je me retrouve avec le message d'erreur :

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Le serveur ne peut pas accéder au répertoire de l'application 'C:\Documents and Settings\Patrick\Mes documents\Developpement\DotNET\'. Ce répertoire n'existe pas ou n'est pas accessible en raison des paramètres de sécurité.

Je tiens à préciser que le répertoire existe bien !
En ce qui concerne les (éventuels) paramètres de sécurité.. je seche !

Help me, please... je me sens tellement frustré !

Patrick

mardi 27 mai 2003 à 23:54:37 | Re : ASP.NET et IIS ??!!!

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Tu essaies de parametrer un repertoire virtuel sur un repertoire qui est securisé puis il rejoint les profils utilisateurs.

Essaye de pointer vers un repertoire qui n'est pas exclusif a l'utilisateur.

Genre c:\DotNEt

ou mieux meme :
c:\inetpub\wwwroot\

::|The S@ib|::

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous et à toutes.
>
> Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....
> J'ai installé IIS qui fonctionne très bien avec les pages .asp, j'ai aussi le framework .NET qui fonctionne aussi très bien avec les applis windows en C# mais lorsque j'essaye d'appeler une page .aspx je me retrouve avec le message d'erreur :
>
> Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Le serveur ne peut pas accéder au répertoire de l'application 'C:\Documents and Settings\Patrick\Mes documents\Developpement\DotNET\'. Ce répertoire n'existe pas ou n'est pas accessible en raison des paramètres de sécurité.
>
> Je tiens à préciser que le répertoire existe bien !
> En ce qui concerne les (éventuels) paramètres de sécurité.. je seche !
>
> Help me, please... je me sens tellement frustré !
>
> Patrick
>
>
mercredi 28 mai 2003 à 01:27:26 | Re : ASP.NET et IIS ??!!!

Crazyht

Wi et si ca marche voit soit le compte de lancement du service IIS soit le Machine.Config pour changer l'utilisateur executant le moteur ASP.NET :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Réponse au message :

> Tu essaies de parametrer un repertoire virtuel sur un repertoire qui est securisé puis il rejoint les profils utilisateurs.
>
> Essaye de pointer vers un repertoire qui n'est pas exclusif a l'utilisateur.
>
> Genre c:\DotNEt
>
> ou mieux meme :
> c:\inetpub\wwwroot\
>
>
> ::|The S@ib|::
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous et à toutes.
> >
> > Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....
> > J'ai installé IIS qui fonctionne très bien avec les pages .asp, j'ai aussi le framework .NET qui fonctionne aussi très bien avec les applis windows en C# mais lorsque j'essaye d'appeler une page .aspx je me retrouve avec le message d'erreur :
> >
> > Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Le serveur ne peut pas accéder au répertoire de l'application 'C:\Documents and Settings\Patrick\Mes documents\Developpement\DotNET\'. Ce répertoire n'existe pas ou n'est pas accessible en raison des paramètres de sécurité.
> >
> > Je tiens à préciser que le répertoire existe bien !
> > En ce qui concerne les (éventuels) paramètres de sécurité.. je seche !
> >
> > Help me, please... je me sens tellement frustré !
> >
> > Patrick
> >
> >
>
mercredi 28 mai 2003 à 09:11:34 | Re : ASP.NET et IIS ??!!!

patoche92

Ok, je vais essayer tout ça, mais d'autres questions me taraudent, alors......

- Pourquoi qu'ça marche avec ASP et pô avec ASP.NET ?
- Pourquoi qu'ça marche au boulot et pô chez moi ?
- Pourquoi qu'c'est expliqué nul part (à part sur ce forum) ?
.....

Patrick

Réponse au message :

> Wi et si ca marche voit soit le compte de lancement du service IIS soit le Machine.Config pour changer l'utilisateur executant le moteur ASP.NET :)
>
> A++
>
> Crazyht
>
> [Admin Codes-Sources]
> [Membre Developer-Association]

>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu essaies de parametrer un repertoire virtuel sur un repertoire qui est securisé puis il rejoint les profils utilisateurs.
> >
> > Essaye de pointer vers un repertoire qui n'est pas exclusif a l'utilisateur.
> >
> > Genre c:\DotNEt
> >
> > ou mieux meme :
> > c:\inetpub\wwwroot\
> >
> >
> > ::|The S@ib|::
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour à tous et à toutes.
> > >
> > > Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....
> > > J'ai installé IIS qui fonctionne très bien avec les pages .asp, j'ai aussi le framework .NET qui fonctionne aussi très bien avec les applis windows en C# mais lorsque j'essaye d'appeler une page .aspx je me retrouve avec le message d'erreur :
> > >
> > > Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Le serveur ne peut pas accéder au répertoire de l'application 'C:\Documents and Settings\Patrick\Mes documents\Developpement\DotNET\'. Ce répertoire n'existe pas ou n'est pas accessible en raison des paramètres de sécurité.
> > >
> > > Je tiens à préciser que le répertoire existe bien !
> > > En ce qui concerne les (éventuels) paramètres de sécurité.. je seche !
> > >
> > > Help me, please... je me sens tellement frustré !
> > >
> > > Patrick
> > >
> > >
> >
>
mercredi 28 mai 2003 à 12:15:40 | Re : ASP.NET et IIS ??!!!

Crazyht

Pour ASP c t IIS le moteur il lançait avec le meme user que IIS
Pour la diff entre chez toi et ton taff faut voir les perm NTFS et autres

Et pk ben je sais pas :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Réponse au message :

> Ok, je vais essayer tout ça, mais d'autres questions me taraudent, alors......
>
> - Pourquoi qu'ça marche avec ASP et pô avec ASP.NET ?
> - Pourquoi qu'ça marche au boulot et pô chez moi ?
> - Pourquoi qu'c'est expliqué nul part (à part sur ce forum) ?
> .....
>
> Patrick
>
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Wi et si ca marche voit soit le compte de lancement du service IIS soit le Machine.Config pour changer l'utilisateur executant le moteur ASP.NET :)
> >
> > A++
> >
> > Crazyht
> >
> > [Admin Codes-Sources]
> > [Membre Developer-Association]

> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Tu essaies de parametrer un repertoire virtuel sur un repertoire qui est securisé puis il rejoint les profils utilisateurs.
> > >
> > > Essaye de pointer vers un repertoire qui n'est pas exclusif a l'utilisateur.
> > >
> > > Genre c:\DotNEt
> > >
> > > ou mieux meme :
> > > c:\inetpub\wwwroot\
> > >
> > >
> > > ::|The S@ib|::
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour à tous et à toutes.
> > > >
> > > > Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....
> > > > J'ai installé IIS qui fonctionne très bien avec les pages .asp, j'ai aussi le framework .NET qui fonctionne aussi très bien avec les applis windows en C# mais lorsque j'essaye d'appeler une page .aspx je me retrouve avec le message d'erreur :
> > > >
> > > > Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Le serveur ne peut pas accéder au répertoire de l'application 'C:\Documents and Settings\Patrick\Mes documents\Developpement\DotNET\'. Ce répertoire n'existe pas ou n'est pas accessible en raison des paramètres de sécurité.
> > > >
> > > > Je tiens à préciser que le répertoire existe bien !
> > > > En ce qui concerne les (éventuels) paramètres de sécurité.. je seche !
> > > >
> > > > Help me, please... je me sens tellement frustré !
> > > >
> > > > Patrick
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
mardi 2 décembre 2008 à 22:31:17 | Re : ASP.NET et IIS ??!!!

Warny

Peut être que cette commande résoudra ton problème : %systemroot%\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_regiis.exe -i Ca sert à réinstaller le .net sur IIS

Console.Out.WriteLine("Warny")
Il y a 10 types de personnes
Ceux qui comptent en binaire... et les autres

Cette discussion est classée dans : répertoire, net, asp, iis, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET 2.0] activation des extension de service Web dans IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde, Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et d Lister un répertoire du net [ par Online ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la liste des fichiers stockés dans un répertoire sur un serveur web <FONT face=Verdana Configuration iis .net [ par Solution ] Bonjour, Comment se fait la configuation iis pour la récriture d'url? Merci pour l'aide documentation pour ASP.NET 2.0 [ par toundi ] salut je suis etudiant et je cherche de la documentation pour ASP.NET 2.0car je fait un projet de fait de fin d'etude "web et accées au base de donnée Navigation (ASP.NET) [ par sebseb42 ] Bonjour a tous, tout d'abbord cette question est en ASP.NET, faute de n'avoir pu trouver de forum a questions sur le site ASP.NET equivalent :SMa ques [ASP .net][C#] Problème de postback automatique sur un bouton [ par emachede ] bonjour,je développe une application web en asp net et C#j'utilise un placeholder sur ma page d'accueildans ce placeholder, j'appelle un user control ASP.NET - Partager un dataset [ par malara ] Bonjour tout le monde,puisque je suis assez débutant en asp.net, Je me demandais si c'était possible d'utiliser le même Dataset pour toutes mes pages Application windows dans Asp.net [ par junta001 ] Bonjour à toutes et à tousJ ai fait un jeu de dames en application windows et j aimerais qu on puisse y jouer sur mon site est ce que c 'est possible Conversion requête Ldap d'asp vers asp.net avec C# [ par Jean21 ] Bonjour, L'un de vous pourra peut être me répondre: j'ai une requête qui fonctionne parfaitement sur une page asp : SET LireLDAP = GetObject("LDAP:// modifier les champs d'un data grid dans asp.net [ par laoufihicham ] bon jour mon probleme au moment de l'affichage de la page asp.net, j'arrive pas à modifier les champs du datagrid (elle s'affiche comme une image) ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales