begin process at 2010 02 09 22:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET

vendredi 4 août 2006 à 17:39:46 | ASP.NET

hred1

Bonjour,
Voilà, je débute en ASP.NET via C#, je cherche à l'ancer une application WebASP.net mais je retrouve bolqué devant ce message :

Visual studio .NET ne peut pas créer ou ouvrir l'application car aucun serveur web n'a été détecté à cette URL / :'http://localhost/webapplication'. Assurez-vous que le serveur web est installé et en cours d'exécussion

si vous avez d'autre conseils merci de me les communiquer pour bien comancer ...
vendredi 4 août 2006 à 17:45:39 | Re : ASP.NET

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut:

Question bete : Tu as bien un serveur IIS d'installé, et qui tourne ?
Tu utilises quelle version de Visual Studio ?

Mx
MVP C#

samedi 5 août 2006 à 13:08:52 | Re : ASP.NET

hred1

Salut MorpionMx,
un serveur IIS d'installé, et qui tourne non justement et j'utilise le VS.NET 2003 Pro
Donc comment faire pour instaler un serveur et le faire tourné

RED1
samedi 5 août 2006 à 13:17:48 | Re : ASP.NET

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu n'as pas de serveur web qui tourne, c'esr normal que ca puisse pas marcher.
N'yant pas de VS2003 sous la main, je me souviens plus s'il embarque un serveur ou pas, mais il me semble que non.
Si tu peux passer en .Net 2, télécharge Visual Web Dev Express, qui embarque un serveur web, largement suffisant pour faire ton dev.

Sinon, il faut que tu installes IIS, present sur ton CD de Windows. (selon ta version).
Ou au pire, telecharger cassini.

Mx
MVP C#

samedi 5 août 2006 à 13:36:24 | Re : ASP.NET

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Si jamais, les questions pour l'ASP c'est sur un autre forum

VC# forever
jeudi 22 mai 2008 à 13:09:01 | Re : ASP.NET

prinssoussa

s'il vous plais  je prepare mon projet de fin d'etude sur gestion de laboratoire je ne sais pas quoi faire surtout en ce qui concerne la conception !!! aider moi

Cette discussion est classée dans : net, asp, web, application, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti Modifier Web.sitemap ASP.net [ par djham ] Bonjour, Je suis nouveau dans le développement Web, depuis deux semaines je fais un site web e-commerce Business to business avec c# ASP.net. on a de Notification d'une application cliente depuis un site ASP [ par IceGregs ] Bonjour,je me permets de poster ici pour vous demander votre aide sur un projet que je suis en train de développer pour mon stage.Plantons un peu le d execution d une application asp.net [ par stagiaire86 ] bonjour    j'ai crée une application asp.net sous visual web developer dont  j arrive pas a y acceder a distance .une fois je change au niveau de l ad .NET C# Application console [ par Seth75 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder le contenu d'un fichier csv dans un fichier txt dans une application console car en web c'e C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ] Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie pb avec outlook [ par Jula ] recoucou,voilà, j'ai un problème en essayant d'utiliser msoutl9:je fais au début:msoutl9.Application objOutlook = new msoutl9.ApplicationClass();et à Comment installer le web.config ? [ par buff ] Bonjour,Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.Ce fichier doit être placé ou ? A la ra déployer une appli web [ par Kalypswoo ] Bonjour, voila, j'ai un sérieux problème, j'ai créée une appli web en local sur mon poste de développement, je dois la mettre en réseau.Je crois savoi Integrer une application windows form a ASP.net [ par baronpoupou ] J'ai une page en ASP.net et je voudrai qu'une application se lance lorsque je clique sur un lien ou une iamge(une libraire en C#)Pour l'instant j'arri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales