begin process at 2010 02 09 22:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET

vendredi 4 août 2006 à 17:39:46 | ASP.NET

hred1

Bonjour,
Voilà, je débute en ASP.NET via C#, je cherche à l'ancer une application WebASP.net mais je retrouve bolqué devant ce message :

Visual studio .NET ne peut pas créer ou ouvrir l'application car aucun serveur web n'a été détecté à cette URL / :'http://localhost/webapplication'. Assurez-vous que le serveur web est installé et en cours d'exécussion

si vous avez d'autre conseils merci de me les communiquer pour bien comancer ...
vendredi 4 août 2006 à 17:45:39 | Re : ASP.NET

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut:

Question bete : Tu as bien un serveur IIS d'installé, et qui tourne ?
Tu utilises quelle version de Visual Studio ?

Mx
MVP C#

samedi 5 août 2006 à 13:08:52 | Re : ASP.NET

hred1

Salut MorpionMx,
un serveur IIS d'installé, et qui tourne non justement et j'utilise le VS.NET 2003 Pro
Donc comment faire pour instaler un serveur et le faire tourné

RED1
samedi 5 août 2006 à 13:17:48 | Re : ASP.NET

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu n'as pas de serveur web qui tourne, c'esr normal que ca puisse pas marcher.
N'yant pas de VS2003 sous la main, je me souviens plus s'il embarque un serveur ou pas, mais il me semble que non.
Si tu peux passer en .Net 2, télécharge Visual Web Dev Express, qui embarque un serveur web, largement suffisant pour faire ton dev.

Sinon, il faut que tu installes IIS, present sur ton CD de Windows. (selon ta version).
Ou au pire, telecharger cassini.

Mx
MVP C#

samedi 5 août 2006 à 13:36:24 | Re : ASP.NET

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Si jamais, les questions pour l'ASP c'est sur un autre forum

VC# forever
jeudi 22 mai 2008 à 13:09:01 | Re : ASP.NET

prinssoussa