begin process at 2010 02 10 02:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ASP 2.0 vers ASP 1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP 2.0 vers ASP 1.1

mercredi 7 mai 2008 à 10:16:46 | ASP 2.0 vers ASP 1.1

Shenron42000

Bonjour,

Je possède une classe écrite en C# (asp 2.0) que je dois ré-écrire en 1.1, j'ai pas eu de problème sur les pages précédentes, mais là je bloque un peu (en rouge les erreurs de VS (2003 donc ;) ) :

public void CreateMapEntries(Dictionary<string, string> map, string host)
            {
                map.Add( host + "/Database/DBServer", DBServer );
                map.Add( host + "/Database/DBName", DBName );
                map.Add( host + "/Database/DBUser", DBUser );
                map.Add( host + "/Database/DBPswd", DBPswd );
                map.Add( host + "/DocumentRoot", DocumentRoot );
                map.Add( host + "/PJDir", PJDir );
            }

private Dictionary<string, string> m_hostMap;
private Dictionary<string, ContextCfg> m_ctxMap;

Quelqu'un à une idée pour écrir ça en 1.1 ?

Merci d'avance.
mercredi 7 mai 2008 à 11:02:32 | Re : ASP 2.0 vers ASP 1.1

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hum... en .net 1.1 il n'y a pas de générique... donc exit le Dictionary<T, U>

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 7 mai 2008 à 14:01:19 | Re : ASP 2.0 vers ASP 1.1

Shenron42000

En effet, ça marche un peu mieux sans...

Merci du coup de pouce ;)
jeudi 8 mai 2008 à 23:02:30 | Re : ASP 2.0 vers ASP 1.1

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Ouch, méchant la "rétro-migration" :-/

Au passage, c'est ASP.NET, pas ASP (si si, super important la différence :p)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : asp, add, host, database, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution d'une transaction. A bout de nerf ! [ par Godzidane ] Salut à tous.Il s'agit d'une série de requêtes que j'exécutes dans le cadre d'une transaction. Ce n'est pas la 1ère fois que je m'y prend de la sorte C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ] Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie Datagrid dans un WinForm [ par jdaviaud ] Salut a tous.Est ce que quelqu'un sait où sont les propriétés du datagrid dans un winform car dans un script ASP.net, y'a une option dans le click dro [asp.net c#]Ajout de bouton dynamiquement dans une table [ par etnac ] Voilà j'ai un petit problème, je cherche à pouvoir ajouter des boutons dans une table dont les lignes sont créées à partir une base de données (bon ça ASP.NET et IIS ??!!! [ par patoche92 ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b Interception de valeur de variable javascript en asp.net [ par etnac ] Bon voilà, j'ai développé une page asp.net qui créé des linkbutton dynamiquement et qui lie en attribut une méthode Javascript de confirmation (consul pb avec outlook [ par Jula ] recoucou,voilà, j'ai un problème en essayant d'utiliser msoutl9:je fais au début:msoutl9.Application objOutlook = new msoutl9.ApplicationClass();et à ASP.NET + héritage de classe [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fait une classe Conf qui hérite de la classe Page.Le problème c'est que quand je fais mes autres pages qui hérite de Conf, il ne connais MessageBox et asp.Net [ par danounouche ] Bonjour je voudrai savoir comment affichier une fenetre du style MessageBox a partir d'une forme asp.net...Qualqu'un aurait-il une idee? asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales