Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [aspx] AIDEZ-MOI!!!!!! [ Archives / .NET ] (alexisDotNet)

jeudi 22 avril 2004 à 12:00:11 | [aspx] AIDEZ-MOI!!!!!!

alexisDotNet

quelqu'un a t'il une idee pour lié une ImageButton a une methode du type:

public void MyDataGrid_Update(Object sender, DataGridCommandEventArgs e)

j'ai essayé de l'apelé de differente facon mais je trouve pas
pourtant ca dois pas etre compliqué!!

au pire je peux me rabattre a l'appelé avec un bouton tout simple mais la pareil impossible de l'appelé

ps : le parametre "DataGridCommandEventArgs" est indispensable donc je ne peux pas utiliser l'evenement OnClick de ImageButton qui demande un parametre ImageButtonCommandEventArgs

Faut m'aider la!!!

Merci

-- Moi aussi je saurai ! --

jeudi 22 avril 2004 à 12:16:40 | Re : [aspx] AIDEZ-MOI!!!!!!

Arthenius

Membre Club
y a pas de méthodes performClick() en asp ???

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

jeudi 22 avril 2004 à 14:10:02 | Re : [aspx] AIDEZ-MOI!!!!!!

alexisDotNet

Ca y est j'ai trouvé

il rete un petit detail avec le type du boutton mais j'y suis presque

pour ceux que la solution interresse:

http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?p=995324#995324

Merci a tous ceux qui m'ont aidé!!

Alexis

jeudi 22 avril 2004 à 15:36:18 | Re : [aspx] AIDEZ-MOI!!!!!!

Arthenius

Membre Club
j'aurais jamais trouvé ...

les winforms c mieux
enfin disons que je prefere

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

vendredi 23 avril 2004 à 09:40:46 | Re : [aspx] AIDEZ-MOI!!!!!!

alexisDotNet

Ouais faut voir j'ai jamais essayé !

par contre c'est bizarre si je fais un imageButton ca marche pas pas
par contre je fais un linkButton ca marche, pui je change le linkButton par mon Imagebutton, la ca marche je comprends pas
je pense qu'avec le linkbutton visual crée un code mais pas avec l'imagebutton et quand on remet l'image le code existe tjs et ca marche

je sais pas si g été clair en tout cas il faut tjs faire un linkButton en premier sinon jamais il n'appelera le code

Chelou .. en tout cas c'est cool!!

Cette discussion est classé dans : parametre, aspx, imagebutton, appelé, datagridcommandeventargs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeller une Windowsapplication a partir d'une Webapplication [ par shiva59 ] salut,j'ai un projet a realiser en C#sur visual.net. En gros, c'est un logiciel en .aspx et j'dois utiliser cristalreport. on m'a dit que j'pouvais se Impression sur report, de données obtenues sur form ASPX [ par chris13004 ] Bonjour,J'obtiens sur une form .aspx, des données issues d'une base SqlServer.Sur cette webform, j'ai inséré un bouton qui, lorsque l'on clique dessus Impression sur report, de données obtenues sur form ASPX [ par chris13004 ] Bonjour,J'obtiens sur une form .aspx, des données issues d'une base SqlServer.Sur cette webform, j'ai inséré un bouton qui, lorsque l'on clique dessus Activer l'asp dans de l'aspx ! [ par aeled ] Comment je fais pour activer le code asp dans un projet en aspx. Parce que j'ai un module fourni par une banque qui est en asp. Dans l'ancien site, l' Je suis perdu !!!!! [ par tobleronne ] Bonjour,je viens de vb et je migne en c# et j'en bave ;o/.comment fais t'on pour valider et recuperer un formulaire.request.form("nomduchamps") ne mar [ASPX][C#] DataList et OnItemCommand - je craque c urgent ;o/ [ par tobleronne ] Bonjour, qui arrive a faire marcher les OnItemCommand avec les dataList et dataGrid ? mon code : Code: protected void MyDataList_ItemCommand(Object s [aspx] Problème de formulaire [ par MorpionMx ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire d'inscription en asp.net / C#, mais je rencontre un problème assez enervant.Cela concerne la connexion [ASPX][C#] DataGrid - EDIT - dropdownlist [ par tobleronne ] Bonjour, J'ai un datagrid qui se compose de colonnes classique, et lorsque je suis en mode edition je voudrais que l'une des colonne soit un dropdownl [ASPX][C#] acceder à mes controles [ par tobleronne ] Bonjour, comment puis je acceder a mes controle qui sont : J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et "cells" Comment passer en parametre un dataset à une store proc en C#! [ par dragao54 ] Bonjour!Quelqu'un sait il s'il est possible de passer un dataset en parametre à une stored procedureecrite en C#.Il paraitrait que cela est possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.