Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [aspx][c#] dataSet compter lignes [ Archives / .NET ] (alexisDotNet)

lundi 26 avril 2004 à 10:10:19 | [aspx][c#] dataSet compter lignes

alexisDotNet

bonjour

j'aimerais savoir comment on peut compter les lignes d'un dataSet ou d'un DataGrid, je sais qu'il y a une propriete "rows" mais je n'arrive pas a l'utiliser.

je cherche la syntaxe exacte pour remplir mon dataSet a partir d'un SQLDataReader puis compter le nombre de lignes renvoyés

Merci beaucoup

Alexis

-- Moi aussi je saurai ! --

lundi 26 avril 2004 à 12:02:02 | Re : [aspx][c#] dataSet compter lignes

Arthenius

Membre Club
Hello

dataSet111.Tables["NOM_DE_LA_TABLE"].Rows.Count

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

lundi 26 avril 2004 à 15:50:57 | Re : [aspx][c#] dataSet compter lignes

alexisDotNet

Merci l'ami!!

lundi 26 avril 2004 à 15:51:58 | Re : [aspx][c#] dataSet compter lignes

alexisDotNet

Pour ceux que le sujet interesse...

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : lignes, dataset, aspx, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[aspx][c#] dataSet compter lignes [ par alexisDotNet ] bonjour j'aimerais savoir comment on peut compter les lignes d'un dataSet ou d'un DataGrid, je sais qu'il y a une propriete "rows" mais je n'arrive pa Compter le nombre de lignes excel [ par oxboz ] Salut, Voila je pose ma question parce que sinon j'y suis encore demain ... Comment puis compter le nombre d'un fichier excel.. Par que en gros je r Datagrid et lignes supplémentaires [ par RegVB ] Bonjour à tous,Je cherche à afficher un datagrid comportant des données d'un base (ça c'est OK) et d'insérer des lignes comportant des données croisée dataset et excel [ par Rymone ] Bonjour,je suis en train de développer une application avec C# .NET 2.0je doit récupérer des données depuis un fichier excel puis les mettre dans ma b outils qui permet de compter le nombre de lignes dans un projet ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaissait un p'tit soft, outils gratuits qui permet de compter le nombre de lignes dans les fi problème d'affichage datagridview [ par patou1007 ] bonjour,je n'arrive pas à afficher mes données dans le datagridview.J'ai une table d'employés avec 4 champs.voici une partie de mon code suivant: Conn Problème avec DataSet [ par sahliali ] Salut :) J'ai créer un DataSet typé liée à une base de données qui permet de retourner un ensemble d'enregistrement mais en j'ai rencontré une excepti Je n'arrive pas à modifier une base de donnée sous SQL server Express 2005 à partir d'une dataset et aussi par après à partir d'une datagrid [ par mydust ] Bonjour, je souhaiterai modifier une base de donnée après avoir modifier un dataset ou un datagrid. C'est tout simple mais bon, je n'y arrive pas, je Datagrid .NET [ par RM50Man ] Bonjour, petit problème   Je supprime une ligne de mon objet dataset qui correspond au datasource de mon datagrid. Ensuite je l'enregistre grâce à la Realiser un camembert dans une page aspx [ par ienien85 ] Bonjour a tous. Je recherche comment realiser un camembert ou autre graphique dans mes pages aspx.merci d'avanceienien85

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.