begin process at 2012 02 10 05:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[aspx][c#] gros pb avec HttpContext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[aspx][c#] gros pb avec HttpContext

vendredi 30 avril 2004 à 09:59:38 | [aspx][c#] gros pb avec HttpContext

alexisDotNet

Bonjour,

j'ai un gros probleme avec le HttpContext, en fait lors de la connexion a mon site la variable "context.User.Identity.Name"

ou context est le "System.Web.HttpContext.Current"

le proble est que lorsque l'utilisateur se deconnecte impossible de supprimer cette variable !!!
et forcément ca fait tout planter!!

en fait je voudrait que le context revienne a son etat d'origine comme si l'utilisateur venait d'arriver sur le site

enfin bref je suis preneur de toute solution voir n'importe quelle bidouille!!

Merci

-- Moi aussi je saurai ! --
vendredi 30 avril 2004 à 10:17:58 | Re : [aspx][c#] gros pb avec HttpContext

alexisDotNet

excuser moi c'est pas trop francais tout ca!!

je voulais dire

lors de la connexion a mon site la variable "context.User.Identity.Name" est initialisé
(ou context est le "System.Web.HttpContext.Current")
je cherche a remettre null cette variable voir supprimer le currentContext!

voila

vendredi 30 avril 2004 à 11:05:13 | Re : [aspx][c#] gros pb avec HttpContext

Karlo

Pkoi ne pas utiliser le mode d'authentification asp net, c bp plus simple a la gestion.

K@[+]rlo
vendredi 30 avril 2004 à 11:50:39 | Re : [aspx][c#] gros pb avec HttpContext

alexisDotNet

je sais pas faire!

vendredi 30 avril 2004 à 13:56:30 | Re : [aspx][c#] gros pb avec HttpContext

Karlo

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpqstart/html/cpsmpnetsamples-aspnetsecurity.asp

-- Tu sauras -- :)
vendredi 30 avril 2004 à 15:27:26 | Re : [aspx][c#] gros pb avec HttpContext

alexisDotNet

Merci bien

Cette discussion est classée dans : pb, aspx, gros, context, httpcontext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP je craque :( GROS pb de DataGrid [ par sphaxslayer ] Salut tout le monde, svp si quelqu'un pouvait m'aider j'en ai trop marre ça fait une semaine que j'bloque sur comment remplir un DataGrid avec un tabl Pb avec onclick [ par Kati83 ] Bonjour, je voudrais que lorsque l'on clique sur le bouton envoyer de mon formulaire (en aspx), une fonction soit appelée pour me permettre d'uploader HTTPContext est introuvable [ par Finalfloo ] Bonjour, J'espère que je pose dans la bonne catégorie. Je développe une petite application utilisant NHibernate afin de rentrer des données dans une Variables [ par eldim ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour lister toutes les variables de mon application en cours d'exécution. En gros l'idée c'est que j'ai pb de connexion a bd sqlexpress via internet [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter a une base de données sqlexpress2008 a distance ( a travers internet ...) en reseau local ca fonctionne corr Afficher PictureBox depuis code CS [ par SaiYan5102 ] Bonjour, J'ai créé une picturebox dans laquelle je place en tant qu'image un bmp comme ceci : [code=cs] bmp = new Bitmap(resoX,resoY); Problème récupération URL de la page courante du navigateur [ par bugg777 ] Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un petit problème, le contexte est de récupérer une URL sur une page internet en cour du navigateur, pour ensuite Pb de date [ par fdouieb ] Bonjour,Je possede une variable string contenant en principe une date.Avant de convertir cette derniere en datetime je me dois de verifier si le conte [aspx] DropDownList [ par alexisDotNet ] dans le cadre d'un projet aspx c# j'ai creer dans une page un dataGrid dans une page aspxa l'intérieur de ce datagrid, il y a une colonne dans laquell [aspx][c#] dataGrid [ par alexisDotNet ] j'ai un Datagrid dans lequel il y a une colonne contenant un boutonmon probleme est que quand je clique sur ce bouton je voudrait recuperer le numero

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales