begin process at 2010 02 10 06:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[aspx][c#] inclure une classe asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[aspx][c#] inclure une classe asp

vendredi 11 juin 2004 à 12:25:58 | [aspx][c#] inclure une classe asp

alexisDotNet

bonjour,

je ralise un projet web en aspx, C#

je souhaiterais inclure une classe qui a été developpé en asp "classique"
est-ce possible ? comment?

Merci

Alexis

-- Moi aussi je saurai ! --
lundi 14 juin 2004 à 11:47:33 | Re : [aspx][c#] inclure une classe asp

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne crois pas que tu puisse inclure , ce qui est normal car l'asp etait interprété et l'ASP compilé.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 15 juin 2004 à 18:25:49 | Re : [aspx][c#] inclure une classe asp

alexisDotNet

Ok, Merci de m'avoir repondu

je chercherais une autre solution...

Alexis

-- Moi aussi je saurai ! --

Cette discussion est classée dans : asp, aspx, classe, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens hypertext avec csharp asp.net [ par hisham91 ] Bonjour,J'expose un probleme :J'ai deux pages en aspx développées en c#, la premiere page soit test1.aspx contien une datagrid et dans cette datagrid Activer l'asp dans de l'aspx ! [ par aeled ] Comment je fais pour activer le code asp dans un projet en aspx. Parce que j'ai un module fourni par une banque qui est en asp. Dans l'ancien site, l' Appel de classe C# depuis une page ASP [ par hasen ] Bonjour, bonjour!Je debute en C# et j'essaie de créer un site web en ASP pour la présentation et en C# pour tout ce qui est traitement. Je voudrais sa ASP.NET + héritage de classe [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fait une classe Conf qui hérite de la classe Page.Le problème c'est que quand je fais mes autres pages qui hérite de Conf, il ne connais MessageBox et asp.Net [ par danounouche ] Bonjour je voudrai savoir comment affichier une fenetre du style MessageBox a partir d'une forme asp.net...Qualqu'un aurait-il une idee? asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les ASP.net+c#+générer un pdf [ par Volfield ] Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf.Est-ce que cela existe? Si o Méthode de développement OBJET [ par tiboleo ] Bonjour, Je vous expose ma façon de concevoir. Pourriez vous me donner votre avis et/ou m'orienter ? Base SQL SERVER MCD OK Dans l'appli C#, je crée l C# J# VB.Net et ASP.Net [ par isoz ] Bonjour!Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cproj) ayant Liaison d'objets [ par smoundangha ] Bonjour,Questions de débutant : peut-on en c#, dans une classe X (créee dans un namespace Y), appeler une autre le constructeur d'une autre classe X'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales