begin process at 2010 02 09 19:37:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[aspx][c#] probleme session !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[aspx][c#] probleme session !!

lundi 26 avril 2004 à 16:16:25 | [aspx][c#] probleme session !!

alexisDotNet

c'est encore moi!

j'ai un autre probleme avec les sessions

en fait je stock un id dans une variable de session, le probleme est que si je reste sur le site trop longtemps (+10min sur la meme page) va variable de session n'est plus accessible et le site plante

j'aimerais savoir si on peut augmenter le temps avant la destruction de la variable ET quand elle est detruite revenir automatiquement a la page d'acceuil

Si quelqu'un pouvait m'aider!!

Alexis

-- Moi aussi je saurai ! --
lundi 26 avril 2004 à 17:34:46 | Re : [aspx][c#] probleme session !!

Trinita16

slt,

il faut faire un tour dans le webconfig du cote de la méthode d'authentification ...

Trinita,
mardi 27 avril 2004 à 10:01:16 | Re : [aspx][c#] probleme session !!

alexisDotNet

oui, j'avais des doutes que ca se passait dans le web.config

pour l'instant j'ai ca

<authentication mode="Forms">
<forms name="tAuth" loginUrl="connexion.aspx" protection="All" path="/" />
</authentication>

le probleme c'est que j'ai aucune idee du code qu'il faut rajouter, aurais-tu une idée??

Alexis
mardi 27 avril 2004 à 11:35:55 | Re : [aspx][c#] probleme session !!

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Pour le timeout de session dans le web.config, je crois que c'est ici

<sessionState timeout="20" />

Mx
mardi 27 avril 2004 à 11:37:10 | Re : [aspx][c#] probleme session !!

Trinita16

slt

essai => timeout="20" je coris que sais en secondes

Trinita,
mercredi 28 avril 2004 à 14:30:43 | Re : [aspx][c#] probleme session !!

alexisDotNet

Quelqu'un saurais comment redirigé vers l'acceuil lorsque ce "timeOut" est atteint??

mercredi 28 avril 2004 à 15:23:50 | Re : [aspx][c#] probleme session !!

MorpionMx

Tu pourrais peut-etre controler si une variable de session existe. Comme un login par exemple. Si elle existe, c'est bon, sinon, c'est que le timeout est depassé, et la tu fais un Response.Redirect();

Il faut bien entendu que l'utilisateur fasse une action, ca pourra pas se rediriger tout seul a la fin du timeout (ou alors je ne sais pas de quelle maniere).
Mais ca devrait marcher.

vendredi 30 avril 2004 à 09:49:04 | Re : [aspx][c#] probleme session !!

alexisDotNet

alors je dois tester toutes les actions (par exemples tout les clic!!) a chaque fois qu'une action est faite il faut tester en premier le timeout, ca fais quand meme beaucoup de code a rajouter non??

et dailleurs comment tester le timeout??

Merci pour ces conseils!

Alexis
vendredi 30 avril 2004 à 10:11:49 | Re : [aspx][c#] probleme session !!

MorpionMx

peut-etre pas a tout les clicks, mais a tous les chargements de page.
lundi 3 mai 2004 à 09:11:37 | Re : [aspx][c#] probleme session !!

alexisDotNet

Oui mais le probleme est que si l'utilisateur baisse la fenetre trop longtemps ( qu'il fait autre chose ) et qu'il reviens meme si il ne change pas de page ca merde (exemple "actualiser" ou clic sur un element de la page!)

1 2

Cette discussion est classée dans : site, variable, probleme, aspx, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable de session en C# [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!!Je voudrais savoir s'il existe quelque chose pour créer des variables de session en C#.Je m'explique : je suis en train de déve problème passage de variable [ par c_ensias ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant :Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx.Voici l'exemple : > </if probleme avec float [ par choukri175 ] Bonjour,J'utilise une variable de type float dont le contenu est utilisé pour la mise à jour d'une base de données.Lorsque je stocke dans cette variab aspx. protection de page [ par tobleronne ] Bonjour, Je voudrais proteger mon site web. Je voudrais que lorsque le cookie de session de connection est vide ou null alors que l'utilisateur soit r probleme page aspx c# [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le probl [BAR]Probleme site Free .... [ par Om4r ] Bonjour voila depuis quelque temps je ne peut plus accéder aux site héberger par free beaucoup de mes site préfères ne marchent pas Help [^^sad1] Cookie Session .. C# .net [ par aeled ] C encore moi!je realise un site web en .net + C# lors de l'utilisation de ce site le client peut se loger ( jusqu'ici pas de pb) le fait de se loger c [C#] Probleme : Variable + Nom d'objet [ par Mentalalex ] Bonjour a tous,Jai un petit soucis en ce moment, en effet j'aimerais bien modifier le "Text" de plusieurs bouton dynamiquement grace a un for et un da probleme avec date [ par choukri175 ] Bonjour à ts et à ttes,Mon problème avec le type date de postgresql persiste encore. En effet,J'ai un textBox dans lequel l'utilisateur saisit une dat probleme avec ODBC connection [ par cudenetf ] Bonjour,j'ai un peitit souci....J'ai fait une application qui edite des plannings (les tables dans lesquels je vais chercher le sinformations sont des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,365 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales