Accueil > Forum > > > > aspx. protection de page
aspx. protection de page
samedi 8 mai 2004 à 22:31:08 |
aspx. protection de page

tobleronne
|
Bonjour, Je voudrais proteger mon site web. Je voudrais que lorsque le cookie de session de connection est vide ou null alors que l'utilisateur soit redirigé vers une page standard par exemple. La procedure que j'ai faite necessite qu'elle soit inserer dans toutes les pages du site donc assez laborieux à faire et à mettre en place sans parler de la maintenance. Y aurait il une autre methode propre a .Net ?
|
|
dimanche 9 mai 2004 à 09:59:09 |
Re : aspx. protection de page
|
dimanche 9 mai 2004 à 17:15:10 |

tobleronne
|
mais les utilisateurs authorisé viennent d'une BDD pas dans le fichier Web.config avec les "user name".
|
|
dimanche 9 mai 2004 à 17:23:56 |

MorpionMx
|
Ce n'est pas important ça. inspire toi du code source, mais a la place du if ((UserEmail.Value == "someone@www.contoso.com") && (UserPass.Value == "password")) {
|
dans le fichier login.aspx, tu mets ta procédure d'authentification a toi (via ta BDD). Grace a la propriété <deny users="?" /> dans le web.config, tous les utilisateurs que tu n'auras pas authentifié seront amené sur la page que tu auras défini comme page d'authentification (loginUrl).
|
|
dimanche 9 mai 2004 à 23:33:19 |

tobleronne
|
Dans mon web.config je mets :
<authentication mode="Forms"> <forms name=".userKnown" loginUrl="index.aspx" protection="All" timeout="30" path="/"> <!-- protection="[All|None|Encryption|Validation]" --> </forms> </authentication>
OU
<configuration> <system.web> <authentication mode="Forms"/> <authorization> <deny users="?" /> </authorization> </system.web> </configuration>
Dans ma page de login je mets quoi ? pour appeler l'authentification du web.config.
si je reprends : if ((UserEmail.Value == "someone@www.contoso.com") && (UserPass.Value == "password")) {OK}else{PAS OK}
merci je nage vraiment la
|
|
lundi 10 mai 2004 à 11:29:50 |

MorpionMx
|
Dans le web.config, tu peux mettre <configuration> <system.web> <authentication mode="Forms"> <forms name=".userKnown" loginUrl="index.aspx" protection="All" timeout="30" /> </authentication> <authorization> <deny users="?" /> </authorization> <globalization requestEncoding="UTF-8" responseEncoding="UTF-8" /> </system.web> </configuration>
|
Dans ta page index.aspx tu authentifies comme tu l'aurais fait précédemment (en testant les userid et password dans ta base de données, etc) et si l'authentification est bonne, tu utilises FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(id, true)
|
qui renvoit l'utilisateur authentifié vers la page sur laquelle il voulait aller à la base. J'espere que c'est plus clair. Bon courage
|
|
lundi 10 mai 2004 à 12:52:00 |

tobleronne
|
juste une chose, "FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(id, true)" c'est une class et methode.net ? si oui quel reference faut il que j'ajoute ?
merci a toi encore
|
|
lundi 10 mai 2004 à 12:56:13 |
|
lundi 10 mai 2004 à 22:24:21 |

tobleronne
|
Me revoila,
cela marche pour certaines pages mais pas pour d'autres.
C'est a dire que si je releve l'url d'une page du site et que je l'inscrit directement dans le navigateur sans passer par la page de logue et bien il me donne qd meme la page sans que je soit loguer. ?!?
|
|
mardi 11 mai 2004 à 11:16:46 |
|
Cette discussion est classée dans : page, site, aspx, protection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupération du contenu d'un site [ par ttornade ]
Bjr tout le monde,je voudrais savoir s'il existe des objects en c# qui me permettent de rècupérer le contenu d'une page html à l'intérieur des frames
POUR NIX : Plantages sur le site [ par zenorby ]
Tout d'abord bravo pour votre site qui est une mine de renseignements.Je viens d'essayer de consulter des CV sur emploi.devfr.com et malheureusement à
[aspx] DropDownList [ par alexisDotNet ]
dans le cadre d'un projet aspx c# j'ai creer dans une page un dataGrid dans une page aspxa l'intérieur de ce datagrid, il y a une colonne dans laquell
[aspx][c#][debutant]comment revenir a la page precedente [ par asphareth ]
salut, je sui en train de développer un site web et j'aimerai savoir quelle instruction c# utiliser pour revenir à la page précédenteAsphareth
[aspx][c#] probleme session !! [ par alexisDotNet ]
c'est encore moi! j'ai un autre probleme avec les sessions en fait je stock un id dans une variable de session, le probleme est que si je reste sur le
[impression d'etiquette] site web [ par youb42 ]
bonjour, Je dois realiser une page web qui permette d'imprimer des etiquettes. Je dispose de toutes les infos dont j'ai besoin (page A4, nombre d
Imprimer une page aspx à partir d'un code C# [ par WishhhMaster ]
Bonjour, Je cherche à imprimer une page HTML directement au format paysage, à la suite d'un simple click sur un bouton (c'est pour l'intranet d'une e
aspx et webform [ par Kati83 ]
Bonjour,Je voudrais mettre un controle utilisateur sur une page aspx.(j'ai visual studio, je fais un cliquer-glisser donc le code devrait se mettre to
probleme page aspx c# [ par firas_tn ]
Salut a tousj'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le probl
[.NET][ASPX][IIS] impossible d'executer une page aspx [ par lolhangman ]
Bonjour, voila j'ai installé le framework 1.1 de .NET (le redistribuable de 20mo) sur une machine NT 4 SP6 puis j'ai mis mon "site" aspx en place et a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|