begin process at 2012 02 10 20:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

aspx UserControm et propriete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspx UserControm et propriete

mardi 1 mars 2005 à 23:33:13 | aspx UserControm et propriete

tobleronne

Bonjour,

je fais un loadControl d'un userControl afin d'afficher des resultats de recherche.
Mais j'ai besoin d'appeler une propriete afin d'initialisé une variable pour le traitement de mes donnees lorsque le usercontrol est appelé. Mais je n'arrive pas a le faire.

Voila mon code :

UserControl oUserControl;
tableList otableList = new tableList();

oUserControl = (UserControl)LoadControl("~/tableList.ascx");
otableList._cTitreVF = "oui";
myPlaceHolder.Controls.Add(oUserControl);

Merci car je suis un peu perdu la

mercredi 2 mars 2005 à 14:27:57 | Re : aspx UserControm et propriete

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne suis pas expert ASP.NET , mais d'apres ce que j'ai pu lire ce n'est pas possible du fait que le usercontrol et en cache.

[ Lien ]

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : propriete, aspx, usercontrol, ousercontrol, tablelist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

userControl dynamique [ par tobleronne ] Bonjour, je souhaite inserer dynamiquement un usercontrol. et rien ne se charge ?!? voila mon code : UserControl oUserControl;<br style="color: [UserControl] Propriete - Enum Dynamique [ par TheBlackReverand ] Bonjour,je developper actuellement un UserControl dans lequel je veut, en mode Designer(via la PropertyGrid) utiliser une Property pour selectionner u Passer des valeurs d'une page aspx vers un usercontrol [ par boby32 ] Bonjour, voilà j'ai un usercontrol qui contient des boutons qui sont visibles ou non en fonction de la valeur d'une variable.Dans ma page, j'affecte u UserControl [ par xmox667 ] Salut à tous,J'ai un UserControl qui contient une PictureBox et un Label.Lorsque je saisis la taille (88;71) du UserControl dans le designer de Visual UserControl non visible [ par xmox667 ] Salut, J'aimerais faire un UserControl qui n'est pas d'interface graphique comme le Contrôle Timer du framework .net Merci Pb d'affichage de UserControl identique [ par ChrisBzh56 ] UserControl c'est quoi ? [ par olibara ] BonjourMa question est sans doute idote pour la pluspart d'entre vous mais bon quand on ne sait pas on cherche a savoir !Donc je ne sais pas vraiment [DEPLACE] Utilisation des ressources locaux et nom globales dans un UserControl en dnn [ par dmou ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci. Je dois développer l'aspect multilingue d'une application web en C#, DotnetNuke(Dnn), Asp. Net.Pour mon UserContro Faire disparaître des propriétés d'un UserControl [ par LordOfTheShadow ] Bonsoir amis csharpiens,Après moultes recherches sur internet depuis le début de l'après midi, je dépose une requête sur ce forum:Est-ce-que quelqu'un Probleme pour dessiner [ par LordOfTheShadow ] Et oui c'est encore moi!!! (Désolé pour la coloration syntaxique...)Je veux dessiner depuis un usercontrol mais y'a un probleme...voici le code:pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales