begin process at 2012 02 11 05:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Les assemblies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les assemblies

jeudi 21 août 2003 à 18:14:14 | Les assemblies

thiosyiasar

Salut,

Je voudrais faire une version plus poussée de mon explorateur d'assembly.

Il y a deux trucs que je n'arrive pas à faire :

- Enumérer les assemblies disponibles
- Récupérer la description d'un type (d'une classe et de ses méthodes)

Merci à tous et bonne prog !

vendredi 22 août 2003 à 11:35:46 | Re : Les assemblies

clemox

Je c'est pas trop si c'est ça que tu cherches mais va voir sur ce site :
http://www.programmationworld.com/site/cours.asp?Action=cours&numero=219

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Je voudrais faire une version plus poussée de mon explorateur d'assembly.
>
> Il y a deux trucs que je n'arrive pas à faire :
>
> - Enumérer les assemblies disponibles
> - Récupérer la description d'un type (d'une classe et de ses méthodes)
>
> Merci à tous et bonne prog !
>
>

Cette discussion est classée dans : assemblies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLLs (pas assemblies) en c# [ par eutexis ] Salut,Quelqu'un sait si c'est possible d'appeler des fonctions d'une DLL (et non d'une assembly) en C#? Les DLLs en question ont été codées en VB6...M probleme d assemblies avec directX [ par boisnou ] bonjour j ai un petit souci :j utilise borland c# et je voulais compiler une source utilisant directX 9 (source disponible sur ce site). et borland ne méthodes appelantes ? [ par oakenfold ] Bonjour,Je dois générer une documentation des mes assemblies, et plus particulierement je souhaiterais indiquer dans cette doc, pour chaque méthode, q Framework 2.0 [ par RMI ] Bonjour, J'ai télécharger le framework 2.0 ce matin afin de tester le comportements de mes applications en version 1.1. Si l'application est une app Debuggage [ par RMI ] Bonjour, Je developpe des assemblies pour un exe dont je n'ai pas le source. J'aimerai pouvoir debugger mes assemblies sous VS2003 lorsqu'elles sont Team Build : problème de référence d'assemblies [ par come62 ] Bonjour,Je lance Team Build sur un serveur spécifique pour builder une solution. Certains projets de cette solution ont leur assembly versionné, et d' Comment générer des modèles dans des assemblies différentes [ par lbensch26 ] [i]Je souhaiterais créer des assemblies contenant chacune une partie différente de ma base. - Une assembly pour les données de paramétrage - Une asse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales