begin process at 2010 02 10 09:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

L'assembly référencé 'Interop.SHDocVw' n'a pas un nom fort...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'assembly référencé 'Interop.SHDocVw' n'a pas un nom fort...

mercredi 17 novembre 2004 à 18:26:26 | L'assembly référencé 'Interop.SHDocVw' n'a pas un nom fort...

seup

Bonjour !

Je développe actuellement une barre d'outil type GoogleBar et je reste bloqué par l'erreur suivante :

La génération de l'assembly a échoué -- L'assembly référencé 'Interop.SHDocVw' n'a pas un nom fort

Quelqu'un sait comment corriger ca ?
Merci d'avance
mercredi 17 novembre 2004 à 19:09:00 | Re : L'assembly référencé 'Interop.SHDocVw' n'a pas un nom fort...

coq

Administrateur CodeS-SourceS
je crois qu'il faut aussi que Interop.SHDocVw soit signé

ça donne qqch de ce genre :
tlbimp c:\WINDOWS\system32\SHDOCVW.DLL /out:Interop.SHDocVw.dll /keyfile:key.snk

et tu remplaces Interop.SHDocVw.dll de ton rep <projet>\obj par la nouvelle

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
lundi 25 juillet 2005 à 15:41:14 | Re : L'assembly référencé 'Interop.SHDocVw' n'a pas un nom fort...

ArnaudFabry

Membre Club
Bonjour,

Je programme un service web en VB.NET.
Il y a quelques mois le source marchait. Maintenant je voudrait le modifier seulement j'ai la même erreur.

J'ai essayé ton ton truc mais à priori, à chaque compilation mon interop.DAO.dll (signé) est écrasé par un nouveau généré par le compilateur.

Merci d'avance pour l'aide.

Arnaud
lundi 25 mai 2009 à 12:33:30 | Re : L'assembly référencé 'Interop.SHDocVw' n'a pas un nom fort...

didiermeo

1)      D'abord il faut créer un fichier au nom fort MeoSHDocVw.snk à l'aide d'un outil .NET de SDK:
sn.exe -k MeoSHDocVw.snk

2)      Ensuite il faut créer un fichier DLL Interop de SHDocVw.dll ayant une clé pour un assembly au nom fort MeoSHDocVw.dll à l'aide d'un outil de SDK :
tlbimp.exe c:\windows\system32\SHDocVw.dll /keyfile :MeoSHDOcVw.snk /out :MeoSHDocVW.dll

3)      Réfrérencer le nouveau fichier DLL MeoSHDocVw.dll au lieu de SHDOcVw.dll et utiliser using MeoSHDocVw ; et MeoSHDocVw à la place de SHDocVW.

N.B. :Tous ces fichiers doivent se trouver dans le répertoire de compilation ou dans windows\system32. Attention, il ne faut pas écraser le fichier SHDocVw.dll dans le répertoire windows\system32.

Dipl.-Ing. Didier Meo
IT Consultant
ictconsult@yahoo.com

Cette discussion est classée dans : assembly, fort, interop, référencé, shdocvw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'assembly référencé 'Interop.DAO.dll' n'a pas un nom fort [ par ArnaudFabry ] Bonjour,Je programme un service web en VB.NET.Il y a quelques mois le source marchait. Maintenant je voudrais le modifier seulement j'ai l'erreur suiv Héritage visuel [ par Viracoccha ] Quand je veux hériter d'un de mes "windows form" le concepteur de vue m'affiche cette erreur: "La classe de base n' a pas pu être chargée. Vérifiez qu l'assembly Microsoft. Office. Interop. Excel version 11.0.0.0 [ par ABDOULRAMZY ] bonjour,j'ai un problème et cela m'inquiète. En fait j'ai conçu un programme qui marche bien mais quand j'exécute mon programme sur mon PC ( ou il exi problème d'execution [ par beny100 ] j'ai compiler une pulication de mon programme en csharp mais il s'avère que pendant son deploiement sur un poste quelconque il m'affiche le message su Interop [ par titi66 ] ou trouver Microsoft.Office.Interop.Excel ? je n'arrive pas à l'ajouter à mes références .. Com Interop [ par tony54500 ] Bonjour, Je voudrai compiler une application .Net pour pouvoir l'utiliser apres avec des composants COM.J'ai trouvé différents tuto sur le sujet, mais Décharger une Dll [ par M5i9k ] Bonjour à tous,je voudrais creer une application qui puisse charger un assembly et le décharger pour permettre de le mettre à jour puis de le recharge ActiveX et Strong Name [ par yodapunk ] Bonjour,J'ai un petit problème avec un ActiveX ecris en .NET.J'aimerais signer l'assembly de mon UserControl pour pouvoir lui donné un strong Name est réutilisation de classes dans C# [ par happyleptic ] Bonjour,Je suis un habitué du C++, je m'essaye à C# en .Net.J'arrive à faire des trucs de base, je ne trouve pas ça plus pratique que du C++/win32, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales