Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : L' AssemblyVersion ne change pas [ Système / Autre ] (cboulas)

vendredi 19 septembre 2008 à 09:42:38 | L' AssemblyVersion ne change pas

cboulas

Membre Club
Bonjour,

J'ai un petit problème, je travail en .Net 2 (c'est important pour le reste de la question). Et lorsque en .Net 1 je générais, régénérais, l'Assembly version changeais passant par exemple de 1.0.2348.23659 à 1.0.2349.23548 et ce grace à la ligne : AssemblyVersion.... 1.0.*.

Ce qui me pose un problème c'est que en .Net 2, ce compteur n'est plus automatique, sauf lorsque j'utilise la fonction 'Publier', ce qui, là où je suis ne les satisfait pas car ils voudrais que cela fasse comme auparavent.

Ma question tombe donc de source : Comment faire évoluer ce numéro de version lorsque je génère et non lorsque je publie ?

Merci

Chris...
Web : Firstruner

vendredi 19 septembre 2008 à 10:42:37 | Re : L' AssemblyVersion ne change pas

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai fini par trouver, c'était un pb avec le source safe. allez savoir pourquoi...

Chris...
Web : Firstruner

samedi 20 septembre 2008 à 20:56:34 | Re : L' AssemblyVersion ne change pas

coq

Administrateur CodeS-SourceS
o_O
Si jamais tu trouves le pourquoi je veux bien savoir aussi...

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classé dans : problème, net, question, change, assemblyversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème VS.Net (Picturebox ressource exécution) [ par linx20 ] Voila mon ptit probleme la compilation se passe sans warningLors de l'éxécution de ma premiere form et au moment de InitializeComponent, VisualStudio Windows 2000, Framework .Net 1.1 [ par Zoubida ] Bonjour,j'ai un petit problème :mon application C# utilise les Windows Forms et je constate que, de temps en temps, des bugs d'affichage apparaissent. Problème HTML avec IE [ par spaceclic ] Bonjour à tous, voila je bosse pour une boite et j'ai la partie dynamique d'un site à faire en asp.net les infographistes ont fait la charte graph System.Net.SocketPermission... [ par houseclubber ] J'ai un problème. J'ai testé une source de ce site qui fait un client serveur multi telnet qui fonctionne chez moi, mais pas à mon école...Voici l'err [Visual .net] Question sur le code [ par bibicool ] Bonjour à tous, Je vais pê paraitre très c... mais bon pour mon programme C# j'utilise Visual .net, Je suis en train de taper de très longue requête Problème d'installation de VS .NET 2003... [ par Arkalis ] Bonjour, n'ayant malheureusement pas pu réinstaller VS .NET 2003 pour la simple et bonne raison qu'il me demande d'installer les extensions serveur fr Mail GroupeWise [ par dreamlover83 ] Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un email avec groupwise.Je ne peux pas utiliser les protocoles smpt. En cherchant sur le net, j'ai testé un pro Webservice ? objet com? [ par Diamondduff ] Je me pose une grande question :J'ai une appli de techno autre que .net qui a besoin d'un traitement qui sera fait en .net.A un moment donné dans le c Mono ou Framework .Net ... [ par LocalStone ] Salut à tous, J'ai une petite question que je vous pose parce que je n'arrive pas à trouver la réponse sur Google. C'est quoi le mieux ... Le framewo Problème de Date avec ASP .NET + c# [ par Jay21 ] Bonjour tout le monde,Je développe une nouvelle application pour notre intranet, et je rencontre des problèmes avec les formats de dates.J'ai une base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.