begin process at 2010 02 10 03:27:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Assigner une valeur a : Control.Location.X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Assigner une valeur a : Control.Location.X

lundi 11 octobre 2004 à 23:52:50 | Assigner une valeur a : Control.Location.X

ben1964

Je voudrais savoir comment Assigner une valeur dans : Control.Location.X ou Control.Location.Y
Le control pour mon cas est le PictureBox . J'ai essayè plusieures combinaisons mais ça ne marche pas.
Merci d'avance
mardi 12 octobre 2004 à 00:34:37 | Re : Assigner une valeur a : Control.Location.X

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Essaye les Left / Top

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 12 octobre 2004 à 05:25:27 | Re : Assigner une valeur a : Control.Location.X

_Bao_

Essaye:

Control.Location = new System.Drawing.Point(x, y);
mardi 12 octobre 2004 à 09:10:35 | Re : Assigner une valeur a : Control.Location.X

Athalus

Membre Club
Ou ça ce qui revient au même :

Control.Location = new Point(X,Y);
mardi 12 octobre 2004 à 09:15:36 | Re : Assigner une valeur a : Control.Location.X

Athalus

Membre Club
Oups pour le code au dessus il faut ajouter

using System.Drawing;

Du coup la ca revient vraiment au même d'où l'utilitée de ma réponse .... :p

Cette discussion est classée dans : valeur, control, location, assigner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# valeur user control [ par lafe ] Bonjour,J'ai un soucis à résoudre rapidement; impératif client.Tt d'abord je suis debutant en c#, mais plus pour longtemps.Le pb est le suivant:- J'ai UserControl [ par xmox667 ] Salut à tous,J'ai un UserControl qui contient une PictureBox et un Label.Lorsque je saisis la taille (88;71) du UserControl dans le designer de Visual Location pour un contrôle [ par babe59 ] Bonjour,lorsque j'essaye de déplacer un control en exécution (dans le constructeur de ma form ou dans le Show de la form), le control en question se d Mettre une valeur par défaut dans un combobox [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,J'ai un combobox dans lequel, j'ai ajouté plusieurs valeurs comme ci-dessous que je fais au chargement de la feuille :comboBox1.Items.A Formattage de nombre [ par Seth77 ] Salut peut on formatter un nombre d'une certaine facon a l'aide de FormatNumber : - limiter le nombre apres la virgule mais sans perte de la valeur : afficher valeur de treeview dans label [ par jojo2666 ] Bonjour a tous, je suis novice dans ce language, et je cherche a afficher qq chose:j'ai un tree view que je rempli a l'aide d'un datatable.Ce que je v Lever une erreur à la compilation [ par JuS ] Bonjour,Je suis en train de développer un User Control à qui je donne des valeurs, via des propriétés publiques. Je voudrais pouvoir faire planter la quelques questions [ par romagny13 ] Bonsoir bon j'ai plusieurs questions , donc je fais un lot 1 - comment fait on pour demarrer un programme en meme temps que windows j'ai regardé au ni Diificulté d'affichage d'un control personnalisé [ par z_san ] bonjourvoilà j'ai un ptit soucis avec un controle que je crée en ce moment, le controle et un graph qui affiche de chronogrammes en tps réel, j'ai dés index datagrid [ par nixounet ] Bonjour,J'aimerais faire monter ou decendre les enregistrements dans un datagrid en pressant sur des boutons.j'arrive à récupérer la valeur de l'index

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales